Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prévention de l'éxécution des données...

Kadijax, le dimanche 13 novembre 2005 à 13:36:12
Un vrai problème.
j'avais déjà ce problème et après formatage je l'ai à nouveau...trop c'est trop...
que se passe-t-il,?

sur un portable avec windows XP Pro sp2, j'ai installé le cd pour une imprimante all in one 2610 HP Photosmart. ensuite après installation je reboote le portable :
apparition ensuite d'une fenêtre avec le titre suivant : Prévention de l'éxécution de données et dans la fenêtre le texte suivant : Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme (editeur microsft corporation....et ensuite Generic Host Process a rencontré un problème et doit être fermé. et pour la signature de l'erreur ce serait svchost.exe....

cette fenêtre s'affiche à chaque boot de l'ordi maintenant et pas moyen de l'enlever définitivement.
Qui a une recette?
Cela vient à chaque fois lors de l'installation de l'imprimante en réseau.

Qui saurait me dépanner...y en a marre de formatter et cela ne sert à rien, car dès que je réinstalle le spooler de l'imprimante réseau j'ai à nouveau ce même problème.
Merci à ceux qui pourront me dépanner.
Cordialement, K
Répondre à Kadijax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le dimanche 13 novembre 2005 à 14:19:01
Salut,

désactive le PED (Prévention de l'exécution des données) moi aussi il me faisait C...

Fait la dernière manip de ce lien.

http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/de­pcnfxp_PL.mspx

75% des problèmes informatiques sont situés entre le clavier­ et le fauteuil...
Répondre à Séb08

29

aikigg, le samedi 1 mars 2008 à 17:08:02
Bonjour,
J'avais moi aussi ce problème en ouvrant mon fichier "images".
Pensant que c'était dû à sa (grande) taille, j'ai même acheté un nouveau disque dur externe pour en transférer une partie...sans résultat puisque je ne pouvais toujours pas l'ouvrir sans que ça plante !!!
Merci encore pour ce conseil !!!
Répondre à aikigg

34

kiwi, le mardi 28 octobre 2008 à 20:18:36
Bonsoir,

MERCI MERCI et mille fois encore MERCI !!!! après un an (non je n'éxagère pas !) de galère concernant cette fameuse fenêtre "windows a fermé le programme etc....." ce soir j'ai résolu mon problème de connection windows live messenger !!! et oui grace à vous et quelques clics tout simples.
J'ai un portable ACER Windows vista !!!! tout un roman !.!.!. qui ma donné bien des soucis enfin maintenant...
je crois, non j'en suis sûre (positivons) je vais pouvoir apprécié l'informatique !
Répondre à kiwi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Kadijax, le dimanche 13 novembre 2005 à 16:29:49
Un trés grand merci....cela marche....bravo....cela fait plus de dix mois que je subis ce code d'erreur....enfin....libre de cette M.
encore merci. Cordialement. K
Répondre à Kadijax

3

• 1
Séb08, le dimanche 13 novembre 2005 à 19:05:52
De rien quand on peut rendre service , les forums servent à ca ...

Séb  ;-)
Répondre à Séb08

7

• 1
alluccard, le lundi 4 juin 2007 à 18:17:09
Merci du tuyau et du lein. J'avais le même problème, grace à toi, il est résolu. MERCI
Répondre à alluccard

8

• 1
Séb08, le lundi 4 juin 2007 à 18:59:01
bah voilà !

de rien . :-)

Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

4

Piwaï, le mardi 9 janvier 2007 à 14:21:13
Merci, j'avais le même problème ^^
Répondre à Piwaï

5

Swendibold, le vendredi 4 mai 2007 à 18:31:37
Idem, même problème sur un acer 5683 ...
Situation plus claire après désactivation de la PED ...
Merci pour cette information.
Répondre à Swendibold

6

yute, le lundi 28 mai 2007 à 22:30:55
la fenetre prevention de l'excecution des donnees s'affiche uniquement quand j'ouvre des fichiers windows medi player que j'ai fait moi en montage vidéo ou des clips , ou films etc ; est ce les fichiers non compatibles ou dois je configurer mon ordi , help !!!! aprés avoir fermé cette fenêtre une autre s'ouvre celle de explore.exe ,j'aimerai avoir le fin mot de l'histoire merci a bientot yute
Répondre à yute

9

xHerr4, le samedi 9 juin 2007 à 22:38:51
Moi ça me dit que je ne suis pas sur un compte admin... pourtant j'y suis!
Répondre à xHerr4

10

• 1
mimi1267, le dimanche 8 juillet 2007 à 19:35:01
Je suis très ennuyée par la prévention de l'exécution des données surtout sur un PC Acer, quelle manip je dois faire pour la désactivée, il ya des astuces sur le site mais il n'est pas préciser pour vista!
merci pour votre aide
mimi
Répondre à mimi1267

11

• 1
Séb08, le dimanche 8 juillet 2007 à 19:38:15
Regarde par là

probleme de connexion a messenger sous vista

solution 1.
Tout est bon dans l'sanglier !
*****Have a good day*****
Répondre à Séb08

12

• 1
mimi1267, le dimanche 8 juillet 2007 à 19:45:53
En fait je suis allée voir le lien en question et le problème est que sous vista il n'y a pas de possibilité de modifier les options de démarrage autant dire aucun moyen de désactiver la PED avec le Boot-in
quelqu'un a t-il une vraie solution pour vista?
merci
mimi
Répondre à mimi1267

13

• 1
Séb08, le dimanche 8 juillet 2007 à 19:56:17
Tu as fait la manip à partir de la solution 1 ?
Répondre à Séb08

14

• 1
blondin777, le dimanche 8 juillet 2007 à 20:11:16
Salut Seb.

Je lui met carrement le passage de l'astuce parce que bon...

Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement démarrer), tous les programmes>>accessoires,
et lancer "invite de commandes" en tant qu'administrateur.

•Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

•Redémarrer le PC.

A+

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Répondre à blondin777

21

• 1
Séb08, le lundi 9 juillet 2007 à 16:57:46
slt blondin,

Bonne initiative ! ;-)

mimi, t'en est ou ?

Répondre à Séb08

15

mimi, le dimanche 8 juillet 2007 à 20:20:44
ok je vais essayer
merci blondin777
mimi
Répondre à mimi

16

• 1
blondin777, le dimanche 8 juillet 2007 à 23:13:07
Ben de rien:o)
Répondre à blondin777

22

• 1
mimi1267, le lundi 9 juillet 2007 à 19:05:11
Ok ça à l'air de fonctionner plus de fenêtre intempestive pour bloquer les programmes.
par contre j'ai désinstaller e.data sécurity, j'ai téléchargé la nouvelle version mais il faut un logiciel infineon TPM pour l'installer je ne sais pas qu'est ce que c'est que ce logiciel!
un idée??
merci
mimi
Répondre à mimi1267

23

• 1
blondin777, le mardi 10 juillet 2007 à 11:23:58
Pour quoi t'as désinstallé esecurity si tu n'avais plus de fenêtre???

Répondre à blondin777

24

• 1
mimi1267, le jeudi 12 juillet 2007 à 08:29:23
bonjour,
j'ai désinstallé edata secutity car ça m'a été conseillé avant que tu me donnes la minip pour la PED, ceci dit ça a marché 2 jours et maintenant ça revient, windowsme bloque des programmes, notament mon anti virus (bit defender) qui est pourtant compatible avec vista. j'ai l'impression que sous vista il y a des programmes qu'on ne peut pas suprimer même en administrateur, c'est vraiment m.........que.
quelle solution?
merci pour ton aide
mimi
Répondre à mimi1267

25

mimo, le jeudi 16 août 2007 à 00:07:10
bonjour tout le monde! je sais je sais! on demande toujours les meme trucs MAIS!! j'ai moi auusi comme mimi un acer( ca c'est pas grave) mais avec vista! et moi aussi cette protection de me*** me gonfle!je voudrai la désactivé completement et de maniere définitive! j'ai vu la procédure, j'ai pris soin de copier/coller la commande mais voila ce que mon cher ordi me répond:

C:\users\rémi>bcdedit.exe /set {current} nx alwaysoff
impossible d'ouvrir le magazsin des données de configuration de démarrage.
acces refusé.

voila si quelq'un a une solution.... d'avance merci
Répondre à mimo

Résultats pour Prévention de l'éxécution des données...

Je n'arrive pas à graver (Résolu) Bonjour tout le monde,quand je démarre une gravure sous vista, le codage commence puis à environ 1% :message: création DVD windows a cessé de fonctionné . Puis windows recherche...Puis prévention des données a fermé créateur DVD.J'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5110173-je-n-arrive-pas-a-graver
[Disque dur pour sauvegarde] (Résolu) Bonsoir, Voilà, je voudrais m'acheter un second disque dur pour la sauvegarde préventive des données de 2 ordinateurs qui vont prochainement être réliés en réseau Gigabit Ethernet et je ne sais pas si je dois le prendre en version interne ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1706844-disque-dur-pour-sauvegarde
Message prevention de donnée... (Résolu) Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, c'est l'été! Mon problème est que lorsque que j'essaye d'ouvrir le "service" dans l'outil d'administration le DEP s'ouvre et m'empeche d'y accéder,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654808-message-prevention-de-donnee

[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseilsQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-699-windows-xp-sp2-astuces-et-conseils

Messag"prévention de l'éxécution des données& (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai transféré des photos de mon apparail numérique à mon pc, un message de "prévention de l'éxécution des données" apparait lorsque j'ouvre le dossier. J'ai déjà transféré des photos de ce même appareil photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685952-messag-prevention-de-l-execution-des-donnees
Bootstrap.exe Windows live messeger (Résolu)Bonjour, J'ai windows 2000 professionnel et MSN Messenger 7.0. J'ai voulu installer Windows Live Messenger et j'ai eu ce message : "bootstrap.exe-ordinal introuvable, l'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaison... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035354-bootstrap-exe-windows-live-messeger
Prévention de l'éxécution des données windows (Résolu)Bonjour, j'ai commencer à créer un DVD avec mes vidéos mais au moment où j'allais créer le menu j'ai eu le message de prévention de l'éxécution des données donc je ne peux plus rien faire pour mon DVD pouvez vous m'aider ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8840970-prevention-de-l-execution-des-donnees-windows

Télécharger DropMyRightsExécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. Aussi, DropMyRights a été développé afin de permettre de lancer une application à partir d'un compte Administrateur sans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055429-dropmyrights
Télécharger CleanAfterMeToutes les applications que vous exécutez sur votre ordinateur, de même que les sites lancés sur Internet, laisse des traces dans votre cache ou votre registre. Ces données peuvent être infimes à première vue, mais leurs accumulations peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056612-cleanafterme

Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3
Accès aux données avec JDBCAccès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcacces.php3
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3