|
|
|
|
Salut,
désactive le PED (Prévention de l'exécution des données) moi aussi il me faisait C... Fait la dernière manip de ce lien. http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/depcnfxp_PL.mspx 75% des problèmes informatiques sont situés entre le clavier et le fauteuil...
|
|
Un trés grand merci....cela marche....bravo....cela fait plus de dix mois que je subis ce code d'erreur....enfin....libre de cette M.
encore merci. Cordialement. K |
|
De rien quand on peut rendre service , les forums servent à ca ...
Séb ;-)
|
Merci, j'avais le même problème ^^ |
Idem, même problème sur un acer 5683 ...
Situation plus claire après désactivation de la PED ... Merci pour cette information. |
la fenetre prevention de l'excecution des donnees s'affiche uniquement quand j'ouvre des fichiers windows medi player que j'ai fait moi en montage vidéo ou des clips , ou films etc ; est ce les fichiers non compatibles ou dois je configurer mon ordi , help !!!! aprés avoir fermé cette fenêtre une autre s'ouvre celle de explore.exe ,j'aimerai avoir le fin mot de l'histoire merci a bientot yute |
Moi ça me dit que je ne suis pas sur un compte admin... pourtant j'y suis! |
|
Je suis très ennuyée par la prévention de l'exécution des données surtout sur un PC Acer, quelle manip je dois faire pour la désactivée, il ya des astuces sur le site mais il n'est pas préciser pour vista!
merci pour votre aide mimi
|
|
En fait je suis allée voir le lien en question et le problème est que sous vista il n'y a pas de possibilité de modifier les options de démarrage autant dire aucun moyen de désactiver la PED avec le Boot-in
quelqu'un a t-il une vraie solution pour vista? merci mimi |
|
Tu as fait la manip à partir de la solution 1 ?
Tout est bon dans l'sanglier ! *****Have a good day***** |
|
Salut Seb.
Je lui met carrement le passage de l'astuce parce que bon... Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement démarrer), tous les programmes>>accessoires, et lancer "invite de commandes" en tant qu'administrateur. •Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante: bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
•Redémarrer le PC. A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
ok je vais essayer
merci blondin777 mimi |
|
Ben de rien:o)
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
|
Pour quoi t'as désinstallé esecurity si tu n'avais plus de fenêtre???
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
bonjour tout le monde! je sais je sais! on demande toujours les meme trucs MAIS!! j'ai moi auusi comme mimi un acer( ca c'est pas grave) mais avec vista! et moi aussi cette protection de me*** me gonfle!je voudrai la désactivé completement et de maniere définitive! j'ai vu la procédure, j'ai pris soin de copier/coller la commande mais voila ce que mon cher ordi me répond:
C:\users\rémi>bcdedit.exe /set {current} nx alwaysoff impossible d'ouvrir le magazsin des données de configuration de démarrage. acces refusé. voila si quelq'un a une solution.... d'avance merci |
Résultats pour Prévention de l'éxécution des données...