|
|
|
|
salut yvon,
ce sont des trojans dans ta restauration systelme donc inactif ¤Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP): Clic droit sur poste de travail puis, propriété, tu cliques sur onglet restauration système tu coches la case « désactiver la restauration » et applique. et ¤Résactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP): Clic droit sur poste de travail puis, propriété, tu cliques sur onglet restauration système tu décoches la case « désactiver la restauration » et applique. a+ |
Merci
probleme résolu ....mais je m'apercois que le fichier C:syteme\volume....est vide poids 0 octets.. enfin ya plus les sales betes... |
|
salut yvon,
en fait on a supprimer tous les fichiers de restauration il va s en recreer d autres ;-) bon dimanche |
Bonjour à tous
je voudrais que qqun me file un coup de main svp Ma machine est en train d'etre bouffée progressivement par: Trojan-Dropper.Win32.Agent.dtk Voilà si qqun peut me dire koi faire ce serait bien car même viruslist ne le répertorie pas. merci. |
mon ordi à chopé le trojan Dropper.Win32.Agent.lxl et je ne sais pas comment lenlevé!!!!!!!!vous serez gentil de m'aider!!!!!!!!!! |
moi aussi kasperky m a touver se virus C:\Program Files\Circle Developement\Uninstall.exe Infecté : Trojan-Dropper.Win32.Agent.lxl quelqu'un peut m aider à l'enlever S V P |
Résultats pour Trojan dropper.win32........
Résultats pour Trojan dropper.win32........