Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trojan dropper.win32........

yvon, le dimanche 13 novembre 2005 à 11:16:22
Bonjour,

Seul Kaspersky me détecte ces 3 occurences.....c'est
grave ou je peux les laisser ou alors est ce que l'on peux
m'aider à lmes supprimer....

merci
yvon

C:\System Volume Information\_restore......
Infected: Trojan-Dropper.Win32.Agent.aan

C:\System Volume Information\_restore......
Infected: Trojan-Dropper.Win32.Small.afo

C:\System Volume Information\_restore.....
Infected: Trojan-Downloader.Win32.INService.gen
Répondre à yvon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le dimanche 13 novembre 2005 à 13:32:25
salut yvon,
ce sont des trojans dans ta restauration systelme donc inactif

¤Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
tu coches la case « désactiver la restauration » et applique.

et

¤Résactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
tu décoches la case « désactiver la restauration » et applique.

a+
Répondre à regis59

2

yvon, le dimanche 13 novembre 2005 à 15:57:57
Merci

probleme résolu
....mais je m'apercois que le fichier C:syteme\volume....est vide
poids 0 octets..
enfin ya plus les sales betes...
Répondre à yvon

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
regis59, le dimanche 13 novembre 2005 à 16:04:39
salut yvon,
en fait on a supprimer tous les fichiers de restauration

il va s en recreer d autres ;-)

bon dimanche
Répondre à regis59

4

Alfi, le vendredi 29 février 2008 à 17:17:52
Bonjour à tous
je voudrais que qqun me file un coup de main svp
Ma machine est en train d'etre bouffée progressivement par: Trojan-Dropper.Win32.Agent.dtk
Voilà si qqun peut me dire koi faire ce serait bien car même viruslist ne le répertorie pas.
merci.
Répondre à Alfi

5

burnj, le mercredi 2 avril 2008 à 13:19:50
mon ordi à chopé le trojan Dropper.Win32.Agent.lxl et je ne sais pas comment lenlevé!!!!!!!!vous serez gentil de m'aider!!!!!!!!!!
Répondre à burnj

6

marcus, le lundi 14 avril 2008 à 02:09:58
moi aussi kasperky m a touver se virus C:\Program Files\Circle Developement\Uninstall.exe Infecté : Trojan-Dropper.Win32.Agent.lxl quelqu'un peut m aider à l'enlever S V P
Répondre à marcus

Résultats pour Trojan dropper.win32........

Trojan-dropper.win32.Agent.dbj (Résolu) Bonjour, Lors d'une analyse avec a-squared en mode sans échec, il a été détecté un trojan à haut risque (Trojan-dropper.win32.Agent.dbj) dans le fichier de téléchargement de pilotes : Setup_2_0_4_10.exe. Ce fichier est sur mon PC depuis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368218-trojan-dropper-win32-agent-dbj
Trojan-dropper win32 et autre (Résolu) Bonjour, Après une analyse de anti-malware, il a detecter dans le systeme volume information : trojan-dropper.win32.agent.dtk Risktool.win32.reboot hoax.win32.agent.fu Comment on enleve ces virus, j'ai desactiver la restauration du systeme puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8559353-trojan-dropper-win32-et-autre
Suis-je infecté par Trojan-Dropper.Win32.Ager (Résolu) Bonjour, le virus Trojan-Dropper.Win32.Agent.fvr m'est apparu hier sur mon pc. c'est mon antivirus FireFall qui l'a détecté par les chemin suivants : C:\Program Files\Hewlett-Packard\HPAdvisor\HPAdvisorDemo.oxe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5453260-suis-je-infecte-par-trojan-dropper-win32-ager

Résultats pour Trojan dropper.win32........

Réponse de Zaï à did71 (Résolu)Message à did71 : Ici Zaï. Désolée de poser le message ici, mais je n'arrive plus à avoir accès à notre discussion (infecte par trojan dropper et win 32 perlovga#2007 01 17%2021%3A38%3A19). Mon raccourci vers D fonctionne à nouveau. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615150-reponse-de-zai-a-did71
Infecté par Trojan.Dropper et Win 32.Perlovga (Résolu)Bonjour, je suis infecté avec Trojan.Dropper.Small.APL et Win 32.Perlovga.A. Conséquence : j'ai des raccourcis qui ne fonctionnent plus, notamment vers un de mes disques durs. De plus qund j'allume l'ordinateur, j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577053-infecte-par-trojan-dropper-et-win-32-perlovga
Suppression de JS: Gummy et Win 32: Agent-ROU (Résolu)Bonjour, je viens de faire une analyse avec avast et il m'a détecté 4 TROJANS: JS:Gummy Win 32: Agent-ROU (2 de chaque). J'aurais aimer savoir comment les supprimer. Voilà le rapport que j'ai fait avec Hijack this: Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5195351-suppression-de-js-gummy-et-win-32-agent-rou