|
|
|
|
bonjour
alcohol 120 % tu veux dire que l'image n'est pas gravée sur le cd ? sur le cd est gravé le fichier mdf et mds |
Oui, tout ce qu'il y a sur le CD quand je fais "explorer" c'est un fichier .mdf de 650Mo et un fichier .mds plus petit
Peux-tu m'aider s'il te palit ? Avec quel programme puis-je l'ouvrir ? merci beaucoup de ta réponse ! |
alcohol 120 %
|
le mds c'est comme le cue avec format bin |
Ok merci ! J'avais pas compris que alcohol était un programme lool
Je vais essayer ^^ Merci ! |
Iso buster- deamon |
tu louvre avec winrar
|
je viens d ouvrir un MDF avec WINRAR
et ca fonctionne tres bien
|
Avant de formater mon pc j'étais capable d'ouvrir les .mdf avec Winrar mais plus maintenant :s
Et Deamon non plus veux pas :s À crois que... c'est n'importe quoi... |
Bonjour,
je sais, le problème vien du début de l'installation de Winrar, quand tu l'installe, on te demande de choisir quelle fichier ouvrir avec le logiciel, tu coche toutes les cases et hop!! ça marche. |
pour le fihier iso il te fau le logiciel copy too dvd voila tout ;) mai mds je voi pas |
le mdf se mappe a partir du program poweriso pour plus de renseignement juste a me laisser un message.fonctionne avec les jeux |
Bonjour ,
j'ai un petit souci avc l'installation d'un jeu.Son fichier est mdf grâce à daemon je l'ai installé mais quand je lance l'application il me dmd d'inséré le cd (que je n'ai pas puisque que je l'ai dl) ... Que faire??
|
| 16/01 11h28 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS | Gravure |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 02/08 14h02 | [VB6/VBA] Le contrôle CommonDialog. | Visual Basic |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 06/11 22h50 | Ouverture fichier MDF | 1 |
| 26/12 00h39 | Ouvrir un fichier mdf et mds | 3 |
| 12/02 13h05 | Comment ouvrir un fichier MDF? | 5 |
| 25/12 23h10 | Ouvrir un fichier Mdf | 1 |
| 14/06 13h12 | Comment ouvrir un fichier MDF | 1 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |