Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google earth en français

aspretto, le samedi 12 novembre 2005 à 18:30:48
Bonsoir,
L'un de vous connait t-il un site ou l'on peut telecharger Google Earth en français ou alors ou trouver cette traduction je ne parle pas du tout anglais
Merci
aspretto
Configuration: WIN XPPRO SP2
GERICOM 1540 portable
FREE,DD 40 GO,GRAVEUR DVD4X
CG ET CS INTEGREES.
Répondre à aspretto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tybot8, le samedi 12 novembre 2005 à 18:35:12
Bonjour,

Moi je l'ai en anglais mais je sais pas si on peut l'avoir en français.

Ce n'est pas très génant car le logiciel est très intuitif.

Sinon tu n'as plus qu'à te mettre à la langue de Shakespeare.

Bonne chance. Tybot
Répondre à Tybot8

16

• Ce message vous semble utile, votez !
omaro, le mardi 3 juin 2008 à 21:24:52
je vveux voir le mond par la caméra satillite. merci
Répondre à omaro

2

julien, le samedi 12 novembre 2005 à 21:04:34
bonjour

je ne parle pas du tout anglais comme toi mais si tu arrive a le télécharger, tu n'a pas besoin de parler anglais car il est trés facile!

enfin à quelques chose prés!! donc voila en tout cas ce logiciel est une vrai merveille! bonne chance a toi

;)
Répondre à julien

3

• 1
aspretto, le mardi 15 novembre 2005 à 17:04:17
bonsoir
toujours rien pas d français possible?
aspretto
Répondre à aspretto

4

Marcos, le mardi 15 novembre 2005 à 18:52:48
Salut
je viens de trouver un semblant d'explication concernant google earth a cette adresse
http://www.01net.com/article/294216.html
Répondre à Marcos

5

marina, le samedi 19 novembre 2005 à 16:49:32
salut
moi je lai en anglais mais je n arrive pas a regarder des sites
merci
@+
Répondre à marina

6

iohjio, le samedi 15 mars 2008 à 18:00:33
jbhjyggvhgoguigigigiom
Répondre à iohjio

7

chafik, le samedi 15 mars 2008 à 18:50:18
sa va salut merci pour les tous les plaiser merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
Répondre à chafik

8

1989, le mardi 25 mars 2008 à 16:51:00
comment sa marche? je m'appele koukous ait rkha
Répondre à 1989

9

imao12, le mercredi 26 mars 2008 à 19:41:50
slt c imado, comment en peut télécharger google erth gratuitement
Répondre à imao12

10

majd, le dimanche 30 mars 2008 à 20:16:35
la connexion de google earth ca marche pas
Répondre à majd

12

le ET, le mardi 22 avril 2008 à 10:28:00
As tu mista carte graphique à jour. Souvent c'est à cause de ça que ca marche pas
Répondre à le ET

11

mido, le vendredi 4 avril 2008 à 19:32:24
pour majd t'a un defaut sur ta connection cé tous
@+ biz
Répondre à mido

13

lafon-xx69, le vendredi 2 mai 2008 à 13:00:41
ou telecharger compteur d'internet
Répondre à lafon-xx69

14

ronaldino, le mercredi 14 mai 2008 à 20:28:15
telechargement google earth en français
Répondre à ronaldino

15

• 1
z.zouhair3, le mercredi 28 mai 2008 à 14:10:12
marcciii
Répondre à z.zouhair3

17

med maroc, le mercredi 4 juin 2008 à 15:00:25
pourqoi ya beucoup des place ne saffich clairement commeles autres ex regions d alnif errachidia maroc
Répondre à med maroc

18

essalmi mustafa, le lundi 16 juin 2008 à 16:57:20
slt ca va svp google earth
Répondre à essalmi mustafa

Résultats pour google earth en français

Installer Google Earth sous Ubuntu Installer Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Google Earth Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Coment voir en direct sur Google Earth (Résolu) salut a tous. je voudrais savoir si il est possible de voir la terre en direct sur google earth . pasque ce programe c' est des images sattelittes et certaines sont ancienne . mois je veut voir mon quartier en direct. et quel diference entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935799-coment-voir-en-direct-sur-google-earth

Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
Google USAQue vous soyez webmaster ou bien simple utilisateur, il peut parfois être intéressant d'utiliser l'interface de Google US (United States) afin de trouver des résultats en anglais ou bien pour regarder le positionnement d'un site aux Etats-Unis ou en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6719-google-usa
[Moteurs] Google ... et les autresTout le monde connait google comme étant le moteur de recherche. Mais ce n'est pas le seul ! Voici une petite liste de quelques autres moteurs de recherche qui peuvent éventuellement vous être utiles. A conpléter ... • Moteurs généralistes : - Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3470-moteurs-google-et-les-autres

[Vision Satellite] Google Earth (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résultat ;-) J'ai essayé Google Earth qui est pas trop mal mais pas assez précis.... J'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682279-vision-satellite-google-earth
Crack google earth pro (Résolu)Nous vous demandons de bien vouloir nous orienter sur comment se procurer gratuitement le crack de google earth pro merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3587796-crack-google-earth-pro
Mise à jour de Google Earth (Résolu)Bonjour, Il y a quelques jours en ouvrant Google Earth, une fenêtre de demande de mise à jour s'est ouverte. Je n'avais malheureusement pas le temps de l'installer. Ou peut-on trouver ces mises à jour. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889652-mise-a-jour-de-google-earth

Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind
Télécharger StellariumStellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur votre ordinateur. C'est encore plus marrant si vous possédez un projecteur pour pouvoir le diffuser sur grand écran ou sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055676-stellarium

Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth(Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3
[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3
[Brève] Souhaiter de bonnes fêtes avec Google EarthVus du ciel, certains bâtiments ont la forme d'une lettres ou d'un chiffre. Le site Geogreeting.com a rassemblé toutes les images de ces immeubles à partir de Google Earth. En entrant un message, l'internaute voit s'associer les bâtiments... www.commentcamarche.net/actualites/breve-souhaiter-de-bonnes-fetes-avec-google-earth-4224742-actualite.php3