Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur au démarrage et a l'arret

matcada, le samedi 12 novembre 2005 à 16:11:10
Mon soucis est la lenteur de windows a se mettre en route et également pour son arret.
Un ptit conseil?? merci
Configuration: XP version pro 2002
pack1
Répondre à matcada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cle, le dimanche 13 novembre 2005 à 00:59:32
Salut

Cé quoi en secondes la lenteur à l'ouverture et à la fermeture?
Soit précis s.v.p.

Salut

Cle
Répondre à cle

Résultats pour lenteur au démarrage et a l'arret

Voila lorsque je clique sur démarrer arréter (Résolu) Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Voila lorsque je clique sur démarrer arréter windows s'arrête mais pas mon pc (Le ventillo tourne encore). Ce qui m' oblige a appuyer sur le bouton arrêt pendant 5 sec. ma config windows xp média... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028401-voila-lorsque-je-clique-sur-demarrer-arreter
Impossible d'arrêter l'ordinateur (Résolu) si bonjour tout le monde depuis peu il m'est impossible de fermé mon ordinateur . je fait démarrer arrêter. je sélectionne arrêter puis ok mais rien ne se passe, je suis obliger de l'arrêter en appuyant sur le bouton arrêt de la tour. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130846-impossible-d-arreter-l-ordinateur
Redémarre au lieu de s'arreter (Résolu) Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre , ou presque. Quand je veux arreter mon PC, je fais "Démarrer/Arreter/Arreter". La session se cloture, Windows se ferme normalement. Et là, le PC redémarre. ça fait un petit moment que ça dure et ça me gonfle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911091-redemarre-au-lieu-de-s-arreter

VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage

Démarrage, ouverture, recherche lent (Résolu)hello tout le monde, j'aimerais savoir si c'est une impression, mais je trouve que mon pc est lent. démarrage lent après ouverture msn (2 mn avant de pouvoir me connecter à internet). ouverture word(environ une quinzaine de secondes).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227352-demarrage-ouverture-recherche-lent
Boite d arret de windows xp (Résolu)bonjour a tous j ai du reinstaller windows Xp media center avec un technicien or il ma modifier la boite de dialogue d arret de windows avant quand je cliquer sur demarrer arret il y avais 3 icone vert orange et rouge mtn j ai une fleche avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091992-boite-d-arret-de-windows-xp
Pour arreter mon pc? (Résolu)Pour arreter mon pc maintenant je dois effectuer l'oppération 2 fois,c-a-d démarrer,arreter et arreter,puis je dois recommencer la même chose pour qu'il s'arrete,comment le faire en une fois? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1265668-pour-arreter-mon-pc

Cycle de vie des servletsLe cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcycle.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de WinRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastpr.php3