|
|
|
|
|
salut
en principe c tres simple, il suffit d'aller sur poste de travail, de cliquer avec le bouton droit sur l'icone du disque dur que tu veux défragmenter, clique ensuite sur l'onglet outils, et trouveras la l'option défragmenter. mais sache que la défragmentation est un processus qui prend beaucoup de temps, alors fais le la nuit avant de dormir, et si tu as de la chance (et un dd de petite taille) le matin ca sera fait. en se qui conserne le fait que ton pc rame, vérifie aussi l'absence de virus ou de spy, pour ces derniers utilise adaware, il est gratuit et tu peux le télécharger sur le net. a+ |
bonjour valerie
Pour laisser de la place sur ton disque dur,il faut virer tous ces fichier inutiles, de ton disque dur ,en premier. il faut faire un nettoyage du disque dur procédure aller dans demarrer,puis poste de travail,,et un cliq droit sur le disque a nettoyer(c:) apres faire une defragmentation,de ce meme disque dur (c:) procedur Demarrer -programme-accessoires-outils systeme - defragmenter Bon courage valerie ,et fait savoir le resultat
|
un petit probleme !!!
sa me marque "Cette version du Défragmenteur de disque ne prend pas en charge l'exécution simultanée de plusieurs instances." pourquoi sa marque ceci ???? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
c'est juste parce qu'il y a deja une defragmentation en cour propablement Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
je débute au niveau informatique j'ai a ma charge de mettre en place 10 ordinateurs ils sont tous vides rien de dans je ne sais pas comment les mettre en route quand j'ouvre un ordinateur, j'ai à l'écran a: c'est tout que dois je faire??? Merci de me guider cordialement |
ou aller pour defragmenter wind vista |
BOnjours a tous !! VVoila enfaite depuis que j'ai installé ma nouvelle souris et le clavier qui va avec mon ordi stéteint sans raiso n apparante ett ca commence vrémen a ménerver et tous sa a nimporte kel momen c'est imprévisible
Merrciiiiii D'avance |
je n'arrive pas aconfigurer le son surtout en mode skypebitou |
bonjour je suis une debutante en informatique j'ai reformater mon pc vista en xp depuis je n'ai plus de son mais j'ai telecharger des films je les ai quand meme graver et ils ont le son. je precise que le formatage ce n'est pas moi qui l'ai fait et je n'ose toucher a rien. merci pour votre aide |
bonjour a ts!voila jvoudré néttoyer mon disque dur mé jarriv pa!é chui nul a l'ordi jvoudré con m'aide néttoyer mn ordi en m'éxpliquant mé avc le plus de détaillepossible merciiiiii |
g un problème, sur vista, comment on fait? :s |
comment defragmenter mon ordi ? Merci |
salut
alors, pour défragmenter son ordinateur, il faut aller dans poste de travail. Ensuite, lorsque vous y êtes, il faut que vous fassiez un clique droit sur l'icone disque dur (C). Lorsque vous avez fait ça, il faut choisir propriété, qui est normalement tout en bas du choix du clique droit. Ensuite, un rond pour montrer l'espace de votre disque dur apparaît, et juste à côté, il y a marqué nettoyer, ou quelque chose du genre. Cliquez dessus. Ensuite vous chercherez défragmenter dans un des plusieur types de choses à faire. j'espère que j'ai été assez claire =D bisous |
Résultats pour comment défragmenter mon disque dur