Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec avast : mess Time out de la connexion

rmaria, le vendredi 11 novembre 2005 à 20:18:59
Bonsoir

Je viens de mettre internet et j'ai installé l antivirus AVAST qu'on m'a conseillé

Je pense avoir bien respecter les consignes pour l'installer et j'ai saisi la clé.

Le probleme c'est que j'ai des messages qui arrivent les uns aprés les autres avec ceci :

AVAST Time out de la connexion
Le Time out de connexion Internet a expiré
continuez à attendre ?
"............................................" puis la derniere phrase qui change à chaque message.

Je dois cliquer sur OUI ou NON

Ca apparait tous les 4 - 5 minutes environ et aux moins 20 messages en meme temps

De plus j'ai l'impresssion que m'on ordi a ralenti quand je me connecte depuis que j'ai mis AVAST

Quel qu'un peut il m'aider

Merci Bcp

Rmaria
Répondre à rmaria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enzodunet, le lundi 21 novembre 2005 à 21:12:41
Clic gauche sur icône Avast (barre des tâches)

Activer "Courrier électronique"

cliquer sur "Personnaliser"

onglet " Avancé"

Cocher "délai d’expiration internet"

tu peux règler la durée de contrôle " Timeout sur liaison internet" Chez moi 200 mn et c’est largement suffisant !

Ne pas oublier de cocher la case "demander", au cas ou le temps de surveillance est atteint
Répondre à enzodunet

2

rmaria, le lundi 21 novembre 2005 à 21:22:00
merci pr votre réponse mais je ne vois pas ou je dois cliquer a gauche

merci
Répondre à rmaria

3

Mr.Dup, le lundi 28 novembre 2005 à 19:20:35
Sur le logo avast dans la barre de notification a coté de l'heure g le mm blem avec grabit
Répondre à Mr.Dup

4

sarah, le dimanche 15 janvier 2006 à 18:40:10
j'ai le méme probléme ce message(avast:timeout de la connexion
le delai d'expiration voulez vous attendre oui ou non,?) j'ai essayez de faire le truk ketu a d mais cela ne marche pas comen puis je faire ???
Répondre à sarah

5

tomtom, le dimanche 27 janvier 2008 à 13:04:58
bonjours j ai un prob pour avast familliale gratuit vien de l instaler et je trouve pas l endroit ou je doit entrer la cler il me la proposer une fois mais j ai du refuser car je ne posserder pas encore cette cler j en est u une mais je ne sais pas ou la rentrer pouver vous maider merci davance
Répondre à tomtom

Résultats pour Pb avec avast : mess Time out de la connexion

[sshd] time out ? (Résolu) Bonjour depuis un bon moment j'utilise le ssh pour me connecter chez moi. il y'a cependant un petit truc qui me dérange.... le time out.... en effet si je rest inactif pendant 5 minutes environ je suis automatiquement déconnecté.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566442-sshd-time-out
Télécharger Outlook Connector Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Récupérer messages perdus Outlook Express 6 (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de certains dossiers et messages sur Outlook Express (il était ouvert quand j'ai redémarer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358481-recuperer-messages-perdus-outlook-express-6

[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires

Avast messages de scan (Résolu)Bonjour, J'ai en permanence des messages du type "Avast :Messages de scan à l'accés" et la liste des sites scannés. Est-il possible (et comment) d'éviter l'apparition de ces messages qui ont parfois 10 à 15 lignes, sans perdre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422038-avast-messages-de-scan
Imposible de recevoir mes messages dans outlo (Résolu)Bonjour, je ne peux recevoir ,messages dans outlook 'ereur, j'ai changer tous les serveurs ,,j"ai windows xp AMD64 je galeres depuis p.heu..... je vous remerci de me conseuiller lulu www.commentcamarche.net/forum/affich-5848934-imposible-de-recevoir-mes-messages-dans-outlo
Exporter message de outlook vers la poste (Résolu)Bonjour, voila j'aimerai exporter mes messages reçus de outlook vers la poste comment faire car je n'arrive pas a envoyer mes messages de outlook pourtant celui est bien configuré SMTP.free pour message sortant et POP.free pour message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009759-exporter-message-de-outlook-vers-la-poste