Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment Lire un fichier .ppt

candy, le vendredi 11 novembre 2005 à 16:13:07
Bonjour,
dans ma messagerie j'ai reçu un fichier joint .ppt
comment puis-je faire pour le lire? visiblement mon ordi n'est pas équipé.
Merci à vous. Candy
Configuration: Windows XP
PC
Répondre à candy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 11 novembre 2005 à 16:35:49
il faut posséder Microsoft powerpoint à la base, mais il existe une visionneuse gratuite sur le site de microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr

Sinon tu peux aussi regarder si Open Office (suite bureautique gratuite ne te permet pas de les lire) : http://fr.openoffice.org/
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• 1
Candy26, le vendredi 11 novembre 2005 à 17:37:09
Merci beaucoup ça a marché avec powerpoint visionneuse
gracias et bonne soirée
Répondre à Candy26

3

• 1
 cerelog, le vendredi 11 novembre 2005 à 22:00:03
salut
il existe des visionneuses pour powerpoint mais aussi pour excel, word, visio

je vous recommande cependant openoffice

il permet de lire mais aussi de faire cela car compatible microsoft office

a+

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

Résultats pour Comment Lire un fichier .ppt

Fichier PPT Format PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ppt.php3
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Probleme fichier .ppt antérieur a 1997 (Résolu) Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers .ppt , j'ai donc télécharger open office mais celui ci ne veut pas les ouvrir . Ducoup j'ai télécharger la visionneuse powerpoint mais celle ci me dit qu'elle ne peut pas l'ouvrir car celui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3840217-probleme-fichier-ppt-anterieur-a-1997

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliensVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-4436-powerpoint-exporter-un-ppt-en-pdf-avec-les-hyperliens

Fichier ppt en fichier avi? (Résolu)Heelllpp les enfants jaii besOiin daide =( Nan serieusement qui pourrait me dire comment convertir un fichier ppt donc des diaporamas sous powerpoint en fichier avi, pck jai fai ltour de forums jai essayer certains logiciel ca na rien donner,et jpeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6806916-fichier-ppt-en-fichier-avi
[pps] transformation ppt en pps (Résolu)Bonjour comme le précise le titre de mon message j'aimerai savoir comment convertir un ppt en pps j'ai lu dans les astuces pps: "en créant un fichier .ppt et en le renommant avec l'extension .pps" c'est quoi l'extension pps?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2626154-pps-transformation-ppt-en-pps
Conversion *.ppt lisible sur support DVD (Résolu)Bonjour à tous, Je dispose d'un PC sous XP pro, Office 2000 et j'ai réalisé un fichier .ppt pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Seulement ils voudraient pouvoir voir ce powerpoint sur leur lecteur dvd. Connaissez-vous un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911499-conversion-ppt-lisible-sur-support-dvd

Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer
Télécharger Powerpoint ViewerLa visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations (Fichier PPT) avec de nombreuses fonctionnalités créées via PowerPoint 97 et versions ultérieures. Elle permet également d'ouvrir les présentations PowerPoint protégées par mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055344-powerpoint-viewer
Télécharger PowerPointImageExtractorPowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les présentations et les diaporamas au format MS PowerPoint (Fichiers PPT et PPS). Les images et fichiers son trouvés sont sauvegardés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055049-powerpointimageextractor