Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe wanadoo

patriarche, le vendredi 11 novembre 2005 à 14:21:30
Bjr - qui peux m'expliquer pourquoi mon mot de passe wanadoo n'est pas reconnu par espace wanadoo (message votre mot de passe comporte une erreur) ce qui est faux car j'ai recu un courrier de wanadoo me confirmant mon mot de passe, au bout de la quatrieme tentative la réponse à la question "qui suis-je" me permet d'ouvrir ma messagereie - Contacter le sav wanadoo ne sert à rien, a deux reprises ils ne m'ont ete d'aucun secours bien au contraire. Merci votre réponse
Répondre à patriarche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 11 novembre 2005 à 14:27:48
bin mis à part vérifier le mot de passe de messagerie, vérifier que les majuscules ne sont pas activée par erreur, que ton clavier est bien en francais (azerty) et non en anglais (qwerty), je vois mal avec aussi peu de détails :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patriarche, le vendredi 11 novembre 2005 à 14:50:01
merci ton aide - ai 2 adresses messagerie wanadoo pb identique sur les deux - ai reinstaller kit wanado sans progrés - pas eu de pb pendant deux mois et ce pb est venu il y a deux jours coincidant avec des délais de connexion au serveur anormalement long (deux heures de telechargement d'un mail de 4mo) - ai rien installer de nouveau sur le pc - cela m'e..nerve - des difficultés egalement avec outlook express (mdp non reconnu) mais réussi a rétablir aprés manip dans regedit32
Répondre à patriarche

Résultats pour mot de passe wanadoo

Problème compte d'e-mail supplémentaire (Résolu) Bonjour, Je possèdais une adresse wanadoo d'un ancien abonnenement et une adresse orange de mon nouvel abonnement. Jusqu'à hier je pouvais consulter les deux sur outlook, mais depuis ce matin impossible on me demande mon mot de passe wanadoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715176-probleme-compte-d-e-mail-supplementaire
Supprimer le mot de passe wanadoo (Résolu) Bonjour, a l'ouverture de wanadoo il me demande mon mot de passe je voudrais supprimer cette demande merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5985494-supprimer-le-mot-de-passe-wanadoo
Mots de passes wanadoo (Résolu) bonjour, J'ai un probleme avec wanadoo.. Je voudrais changer d'ordinateur et donc remettre internet sur le nouvel ordinateur mais je n'ai plus le mot de passe de connexion ni le mot de passe de messagerie y a t il un moyen de recuperer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071183-mots-de-passes-wanadoo

[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn

] XP] portail orange (Résolu)Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670663-xp-portail-orange
[Trojan] Trojan Pandex !!! (Résolu)Bonjour à tous Apparamment j'ai été infecté par le Trojan PANDEX.inf, d'après mon Norton AV qui l'a situé dans le Winlogon.exe Il semble difficile de s'en débarrasser...! Si qqn peut m'aider ????? De plus, dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721803-trojan-trojan-pandex
Mot de passe serveur smtp wanadoo (Résolu)Bonjour, j'ai réinstallé ma messagerie thunderbird sur mon pc portable le problème est que quand je veux envoyer un message il me demande le mot de passe serveur smtp wanadoo. quelqu'un pourrait me dire ou puis je trouver ceci; Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4414103-mot-de-passe-serveur-smtp-wanadoo

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Mot de passeMot de passe est une application de gestion de mot de passe. Il vous permet de conserver tous vos mots de passe. Il intègre une interface simple et intuitive. La recherche et l'accès à un mot de passe se font très rapidement grâce à un moteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056667-mot-de-passe

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3