Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire une impression ecran ?

patrys, le vendredi 11 novembre 2005 à 10:39:58
bonjour,
j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire.
Répondre à patrys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le vendredi 11 novembre 2005 à 10:45:39
Salut,
Tu veux faire une copie de ton écran ?
Si oui, cherche quelque chose qui ressemble à 'Impr écran/système" ou "imp écran/Syst"...
Ensuite démmarre un logiciel de retouche d'image (ou tout simplement MS Paint !) puis colle ta photo avec Ctrl+V L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• 2
patrys, le vendredi 11 novembre 2005 à 10:51:07
j'ai trouvé la solution
Il est possible de copier dans le presse-papier ce qui est affiché sur l'écran grâce à la touche "Imp Ecran" (située à droite de la touche F12).

Ensuite tu vas dans un logiciel, genre Paint (Démarrer -> Accessoire -> Paint) et tu fais Edition -> Coller ou CTRL+V Et il ne te reste plus qu'à imprimer le résultat avec Paint.

Bien entendu on peut coller cette capture d'écran dans n'importe quel logiciel capable de travailler avec des images. Tu peux par exemple coller l'image en Word, ce qui peut être pratique si tu fais une sorte de notice d'utilisation !

Une dernière petite astuce : pour ne copier que la fenêtre active, il faut utiliser la combinaison "Alt" + "Imp Ecran".
ceci a ete prix chez radins.com

merci pour les personnes mon aidés
Répondre à patrys

3

• 1
Yoan, le vendredi 11 novembre 2005 à 13:32:14
il me semble que c'est ce que je te disais, maintenant..... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

13

• Ce message vous semble utile, votez !
jag, le mardi 7 octobre 2008 à 19:39:35
bonsoir patrys,
MERCI DE CETTE ASTUSCE QUI FONCTIONNE AUSSI AVEC VISTA
Répondre à jag

4

Papoum, le samedi 3 novembre 2007 à 19:57:01
Un grand merci à Patrys pour ces explications sur la copie d'écran.
Cela faisait un bout de temps que j'essayais d'y arriver seul, en vain. Je commençais à croire que c'était pas possible, du moins avec ma bécane !
Vive Internet et bravo à ceux qui se dévouent pour aider les autres !
Philippe.
Répondre à Papoum

5

• 2
Yoan, le samedi 3 novembre 2007 à 20:00:47
Voici un article expliquant comment réaliser une copie d'écran et comment la stocker (temporairement) sur Internet :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d cran
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

6

Lala, le mardi 6 novembre 2007 à 18:09:06
Bonjour,
J'ai suivi ce qui est marqué au dessus pour faire une impression écran, mais cela ne marche pas
quand je veux "coller" dans Paint, rien ne se passe (quand je fais Edition, je ne peux pas utiliser "coller")
qqun pourrait m'aider svp ?
Répondre à Lala

7

• 1
andréaugusta, le mardi 6 novembre 2007 à 18:45:58
Va sur google et télécharge Fastone 5.3.
Ce petit logiciel permet de faire une impression de l'écran affiché, de faire impression d'une page comportant plus d'un écran, d'imprimer, d'envoyer sur le web...
La version que j'ai téléchargé est en français.
Répondre à andréaugusta

8

Lala, le dimanche 11 novembre 2007 à 11:17:05
ça marche, merci !
Répondre à Lala

9

babsou2, le samedi 29 décembre 2007 à 19:38:53
comment fait ton un lien
Répondre à babsou2

10

moh74, le lundi 11 février 2008 à 17:43:09
Si vous avez un Acer Avec vista ya deja un logiciel dedans Outils Capture
Répondre à moh74

14

jag, le mardi 7 octobre 2008 à 19:50:58
Bonsoir moh74,
Sur médion aussi j'ai ce logiciel ,mais attention il est lié avec TABLET PC en aucun cas à désinstaller !!

Sinon tu perds ton outil capture.
Répondre à jag

11

fanchon, le samedi 24 mai 2008 à 22:04:40
Pour exécuter la marche à suivre d'un logiciel je voudrais pouvoir effectuer des copies-écran....j'ai su le faire mais j'ai oublié......alzeilmer quand tu nous tiens.
Merci de vos réponses

Fanchon
Répondre à fanchon

12

• 1
twink95, le samedi 26 juillet 2008 à 22:17:15
bonjour a tous alor je voudré enrengistrée mon south park sur sp-studio et je ne peut pa si qqun pouvé me dire comen fére ou alé sur le site et essayé mé aidé moi svp.
Répondre à twink95

Résultats pour comment faire une impression ecran ?

Comment paramétrer la touche imprim écran (Résolu) bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2714908-comment-parametrer-la-touche-imprim-ecran
Touche imprime écran (Résolu) bonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer s'il y a un moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282407-touche-imprime-ecran
Imprime écran clavier (Résolu) Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour faire 1 imprime écran avec la touche clavier. Si j'utilise cette touche et j'ouvre ensuite un géstionnaire d'image comme par exemple Arcsoft Photo studio5.5, que dois-je faire ensuite ???????... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816772-imprime-ecran-clavier

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier

Impression ecran systeme (Résolu)Bonjour, Apres avoir fait impression ecran systeme, je ne sais pas ou aller ou comment fair pour pouvoir regarder la capture d'écran. Alors la question est : Comment fair pour faire pour voir la capture d'ecran effectuée ? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892088-impression-ecran-systeme
Comment faire l´imprime écran sous Windows ? (Résolu)Salut à tous, j´ai une toute petite question à vous poser : COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ? Et oui je suis encore un tout petit débutant ;) Merci d´avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5186659-comment-faire-l-imprime-ecran-sous-windows
Imprim ecran ne fonctionne pas (Résolu)bonjour a tous j'ai un clavier+ souris sans fil logitech je n'arrive pas a utiliser la touche imprim ecran avez vous une idee merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1672311-imprim-ecran-ne-fonctionne-pas

Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen
Télécharger AIDA32AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur le système. AIDA 32 est capable d'afficher les informations à l'écran, de les imprimer ou bien même de les sauvegarder dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-68-aida32

Sony DPP-FP75FP 75,Sublimation thermique,couleur,Photo,300 dpi,USB,Cartes mémoire supportées:Memory Stick PRO,Memory Stick DUO,CompactFlash,Secure Digital,xD-Picture Card,Lecteur de carte de mémoire,Écran de visualisation de photo,Vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dpp-fp75-1083523-fiche-technique
Canon Pixma Mini 260Jet d'encre,couleur,Photo,9600 dpi,USB 2.0,PictBridge,Irda,Lecteur de carte de mémoire,Écran de visualisation de photo,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Gestion papier (standard):20,Nombre de couleurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mini-260-689287-fiche-technique
Canon PIXMA iP90iP 90,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,4800 dpi,16 pages/mn,USB,Écran de visualisation de photo,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:12.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):40.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip90-284722-fiche-technique