Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Planing de reservations interactif

harry, le jeudi 10 novembre 2005 à 23:28:25
Bonjour,

J'espère être sur le bon forum. Voilà mon problème.
Je suis néophyte en programmation. J'aimerais cependant créer à partir du site web d'un club de golf un planing de réservation.
A partir d'un formulaire, les joueurs pourraient réserver leur heure de départ de parcours en visualisant les reservations existantes.
Comment créer la base de données et le code PHP nécessaires ?

Merci pour tous les éléments d'aide que vous pourriez me communiquer.

Harry
Répondre à harry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le vendredi 11 novembre 2005 à 10:09:57
Salut...

Première remarque, attention, les joueurs peuvent voir les horaires occupés, PAS qui les occupent, tu risquerais d'avoir des problèmes avec les lois sur la vie privée (à raison d'ailleurs).

Ensuite une base simple devrait suffire:

date; nom; nombre de personnes (je ne sais pas si c'est important ou pas pour le golf)

Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.
(Oscar Wilde)
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ender, le jeudi 31 juillet 2008 à 16:07:57
sur ce site il y a la liste de tous les logiciels de reservation de ressources :
http://www.lucca.fr/fr/urba/urba-concurrence.html
Répondre à ender

Résultats pour planing de reservations interactif

Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel