Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Planing de reservations interactif

harry, le jeudi 10 novembre 2005 à 23:28:25
Bonjour,

J'espère être sur le bon forum. Voilà mon problème.
Je suis néophyte en programmation. J'aimerais cependant créer à partir du site web d'un club de golf un planing de réservation.
A partir d'un formulaire, les joueurs pourraient réserver leur heure de départ de parcours en visualisant les reservations existantes.
Comment créer la base de données et le code PHP nécessaires ?

Merci pour tous les éléments d'aide que vous pourriez me communiquer.

Harry
Répondre à harry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le vendredi 11 novembre 2005 à 10:09:57
Salut...

Première remarque, attention, les joueurs peuvent voir les horaires occupés, PAS qui les occupent, tu risquerais d'avoir des problèmes avec les lois sur la vie privée (à raison d'ailleurs).

Ensuite une base simple devrait suffire:

date; nom; nombre de personnes (je ne sais pas si c'est important ou pas pour le golf)

Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.
(Oscar Wilde)
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ender, le jeudi 31 juillet 2008 à 16:07:57
sur ce site il y a la liste de tous les logiciels de reservation de ressources :
http://www.lucca.fr/fr/urba/urba-concurrence.html
Répondre à ender

Résultats pour planing de reservations interactif

Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel
NB.VIDE avec des cellules fusionnées (Résolu) Bonjour, J'ai effectué un planning de réservation de matériel. La liste du matos est en ligne (A3 à A8 par exemple) et les dates en colonnes (B1 à XX1 par exemple). Je souhaite faire une formule avec NB.VIDE (dans les cases B2 à XX2) afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7986812-nb-vide-avec-des-cellules-fusionnees
Créer 2 cellules superposées dans une colonne (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec un code html. Suis en plein apprentissage, donc complètement débutante. J'ai crée un tableau à 2 colonnes et je souhaiterai diviser ma colonne "plan interactif - haut droite" en 2 cellules superposées, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6378858-creer-2-cellules-superposees-dans-une-colonne

Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

Plan maison (Résolu)bonjour....... je recherche un logiciel gratuit pour realser moi-même des plans de maison en 3D. je possède celui de construisez votre maison de tf1 il est pas terrible. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1088400-plan-maison
Image arrière plan pour un site web (Résolu)bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-343328-image-arriere-plan-pour-un-site-web
Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO (Résolu)Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video

Télécharger Planning ParamedVous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de planning mensuel du personnel du secteur paramédical que ce soit dans les hôpitaux ou dans des cliniques privées. le résultat est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055994-planning-paramed

La SNCF lance ses bons plans du Net lundi(Paris - Relax news) - La SNCF lance lundi 28 janvier ses bons plans du Net. Les voyageurs trouveront des billets de trains à prix réduits, de - 40% à - 60%, selon les capacités du train. L'offre, uniquement disponible sur Internet, autorisera les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-ses-bons-plans-du-net-lundi-4802210-actualite.php3
Le plan "Numérique 2012" présenté le 20 octobre aux Français(Paris - Relax news) - Le plan "Numérique 2012" initié par Eric Besson, secrétaire d'Etat du Développement de l'économie numérique, sera présenté lundi 20 octobre par Nicolas Sarkozy, à l'Elysée. Ce programme prévoit de redynamiser la puissance... www.commentcamarche.net/actualites/le-plan-numerique-2012-presente-le-20-octobre-aux-francais-5847533-actualite.php3
"Little Big Planet" verra le jour le 29 octobre sur PS3(Paris - Relax news) - Lors de sa conférence de presse à la Game Convention de Leipzig, Sony lève le voile sur la date de lancement de Little Big Planet sur PS3. Ce jeu inclassable sera attendu en Europe le 29 octobre prochain.Little Big Planet sera... www.commentcamarche.net/actualites/little-big-planet-verra-le-jour-le-29-octobre-sur-ps3-5847215-actualite.php3

Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3