|
|
|
|
salut Chouba
Ta page amène là http://fr.docs.yahoo.com/notfound.html limite lire, écrire et compter = Openoffice
|
|
J'avais perso recu un mail dans le meme style il y a de ça plusieurs mois et j'ai averti yahoo... j'attends toujours leur reponse... |
|
et bien les enfants, un dialogue est en cours avec yahoo ...
ils prennent ce truc très au sérieux apparemment ... Chouba, Pochard d'assaut .. |
Jai moi aussi recu ce mail aujourdhui.
Je viens de porter plainte a yahoo.fr Ainsi ils seront que ce mail de verification commence a s'etaler sur le web. |
|
salut
voilà la réponse de yahoo ... Bonjour Alex, Nous vous remercions pour votre mail. Le message que vous avez reçu ne vous a pas été envoyé par la société Yahoo! Il s'agit d'une mauvaise plaisanterie auquel nous vous recommandons de ne pas répondre. Nous vous confirmons travailler sur ce problème, afin d'éviter que de tels messages puissent être envoyés à l'avenir. A titre provisoire, nous vous conseillons néanmoins de bloquer la réception des messages en provenance de cet expéditeur. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, vous pouvez consulter la page d'aide suivante: http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/spam/spam-18.html Nous vous rappelons par ailleurs à toutes fins utiles qu'il est conseillé de ne jamais ouvrir les messages dont vous ne connaissez pas l'expéditeur, et surtout de ne pas télécharger les pièces jointes contenues dans de tels messages. Nous restons naturellement à votre disposition. Cordialement, Corina Le Support Utilisateurs Yahoo! France ------------------------------------------- Do You Yahoo! Un mail gratuit avec 1 Go! Nouveau Yahoo! Mail - http://mail.yahoo.fr Chouba, Pochard d'assaut .. |
Bonjour,
Je viens de recevoir ce message de vérification mais envoyé par Télé2 sur mon adresse Télé2. Je l'ai supprimée sans plus attendre. Le problème avec Télé2 c'est que tu ne peux pas communiquer par mail avec eux comme on peut le faire avec Yahoo. |
|
Salut !
Pour info => http://www.secuser.com/communiques/2005/051109_phishing_fai.htm Voili voilou .... -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       ||
|
aidez moi à retrouver omn mot de passe
je n'arrive plus àouvrir ma session yahoo |
|
salut
tu as toujours la question personnelle qui te permet de le récupérer Chouba, Pochard d'assaut .. |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| 27/07 20h13 | Lire vos emails depuis YahooMail avec un Logiciel de Messagerie | Messagerie électronique |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 21/09 11h46 | Thunderbird + yahoo mails = pb POP serveur | 8 |
| 16/08 22h50 | [Yahoo Mail]Problème d'envoie à l'étranger | 5 |
| 30/07 13h24 | Comment obtenir le mot de passe de yahoo mail | 2 |
| 22/07 11h00 | Script sur Yahoo Mail | 10 |
| 19/07 19h13 | Yahoo mail sur windows mail ! Probleme | 3 |
![]() | YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris |