|
|
|
|
t'as essayé avec les caractères unicode ? !
--> & #0D; & #0A; correspondant a CR LF avec le & et # collé , ici je le mets décollé,sinon le site interprette ca comme des saut de lignes (puisque c'est ce que c'est ! ) Zep3k!GnO -->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi." |
Bonjour , je ne suis pas sur mais essaie \n |
|
Salut !!
Un retour à la ligne est comme ceci : \r\n Si je ne me trompe pas :) Je m'en suis servi y'a pas longtemps. http://www.commentcamarche.net/php/phpvar.php3 |
Hélas, le \n\r ne marche pas (du moins pour moi)...
En effet, dans mon fichier, il sera écris : phrasebidon \n\rdeuxiemeligneencoreplusbidon \n\retc. au lieu de : phrasebidon deuxiemeligneencoreplusbidon et les caractère unicodes ne marche pas non plus. Quelqu'un a une idée ? |
|
C'est bon ! Je me suis auto-aidé !
J'avais écris : $i = 0; foreach($tok as $row){ fputs($file, $tok[$i]); fputs($file, '\n'); $i++; } Or, ce n'est pas '\n' mais "\n", qu'il fallait écrire... Voila voila...
|
|
juste pour preciser, \n fait bien un retour a la ligne mais visible uniquement dans l'affichage de la source.
\n ou \r s'utilisent donc plutot pour un affichage correct des commentaires contenus dans du code php. exemple de presentation du code source: ?> testpf:/var/www# cat tb.php <? $tableau = array('az-php','php4','mysql'); print"<!--on définit le tableau et ses éléments-->";echo"\r"; echo"<!-- on parcourt le tableau-->\n\n"; echo"<!--on affiche le contenu-->\n"; foreach ( $tableau as $contenu ) { print "$contenu.'<BR>'\n"; } ?> |
Résultats pour PHP Retour à la ligne dans un fichier texte