|
|
|
|
bonsoir redafly
la logitech est je crois en usb et ichat ne reconnait que les "firewire"il faut donc trouver un logiciel de chat compatible avec la logitech |
Bonjour
je suis dans le même cas, et je n'ai pas solutionné. Tu es parvenu à faire marcher ta webcam ? Laura |
bonsoir ,
J'ai un mac portable 17" titanium dans une version 10.3.9, comment faire pour la passer en version 10.4? merci à vous si la solution existe. faso Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0 |
bonsoir - 10-4 tiger étant une nouvelle version et non une mise à jour de 10-3 panther elle ne peut que s'acheter - ce sera pareil lors de la parution annoncée de 10-5 leopard - à+++++++ (par contre une fois installé tiger tu pourras le faire évoluer jusqu'à 10-4-10 gracieusement via apple bien sûr -- ) - Configuration: Mac OS X Safari 522.12
|
ça me fait penser .... j'ai aussi un ( deux en fait ) eG4 tiger et je ne suis plus capable de passer des faxes à partir du modem interne - sais tu qqch ????????j'ai fait ts les réglages possibles bien sûr --je me demande si ce n'est pas depuis que je suis passé tiger car au début et en adsl cela allait ( plus ou moins d'ailleurs ) -- merci - Configuration: Mac OS X Safari 522.12 |
Bonjour,
l’un des nombreux avantages de Mac est aussi de pouvoir envoyer des faxs en sélectionnant la fonction « impression » et de cliquer sur « PDF » et sélectionner « FAXER »simple comme Bonjour.Plus besoin de logiciel comme STF ou autre. :-°) Configuration: Mac OS X 10.4.11 Firefox 2.0.0.6 |
mais pas avec un IMac G5, car il n'y a pas de modem (et je suis sur 10,4,10)
au moins moi je n'y arrive pas, pourvez-vous expliquer quel port choisir ? |
Bonsoir,
il y a le Imac G5 avec modem et le Imac G5 sans Modem ( deuxieme et troisieme génération, "la derniere"). Pour ces deux dernieres version de Imac ,effectivement il faut disposer d'un modem exterieur, ( le modem vendu par MAC est parfait pour cet usage. Le branchement ce fait sur une sortie USB , de préférence brancher directement le modem ( de la taille d'une clé USB ) directement sur le MAC et l'autre extrémité sur une prise Téléphone . Si vous utilisez une connexion standard ( NON dégroupée ) pour votre internet, brancher une prise "gigogne" sur votre prise téléphonique et c'est tout. Si vous utilisez une connexion sur une BOX quelconque, en ligne dègroupée, les prises gigognes fonctionnent sur la sortie de la BOX . Il suffit ensuite lorsque l'on est dans une application tel que ,Word Excel ou autre application de faxer le document comme décrit précédemment , en ayant pris ,au préalable soins de remplir correctement l'application " RÉPERTOIR" avec les noms et numéros de fax. Vraiment trop facile et nul besoin de logiciel Fax ,Mac y a pensé pour vous. PS: j'ai les deux dernieres générations de Imac G5 sous MAC OS 10.4.10 et cela fonctionne trés bien depuis 10.1.0. |
Bonjour à tous,
Voilà je suis en mac 10.3.9 sur un G3 et depuis quelques jours safari quitte dès les 1ères secondes. Quelqu'un saurait ce que je peux faire ? Merci de votre aide Clara
|
Je demande si quelqu'un peut me conseiller ; d'avance merci ; mes Enfants m'envoient des PPS souvent et je ne peux les ouvrir ( j'ai bien == affiché == PoverPoint mais il est inopérant .
J'essaie de télécharger PowerPoint ( plusieurs essais différents ) rien à faire . Et à mon grand regret je suis obligé de les balancer dans << Corbeille >> Avec mes remerciements anticipés ; si on peut m'aider .
|
Merci de me dire si vous souhaitez vendre le cd d'installation pour mac ox 10 3 9, car j'ai égaré le mien lors d'un déménagement et je ne peux plus expoiter mon Imac.
|
Résultats pour j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9