Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9

redafly, le jeudi 10 novembre 2005 à 16:37:03
Bonjour,
j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9
ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est tres cher, j'ai acheté une Logitech qui est compatible avec mac osx et j'ai fait la mise à jour de son pilote, mais ça ne marche pas.

Merci beaucoup, j'aime beaucoup ce site, je vous felicite.
Répondre à redafly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j.m.theuillon, le jeudi 10 novembre 2005 à 17:19:45
bonsoir redafly
la logitech est je crois en usb et ichat ne reconnait que les "firewire"il faut donc trouver un logiciel de chat compatible avec la logitech
Répondre à j.m.theuillon

2

Laura, le jeudi 21 décembre 2006 à 17:26:40
Bonjour

je suis dans le même cas, et je n'ai pas solutionné.
Tu es parvenu à faire marcher ta webcam ?

Laura
Répondre à Laura

3

faso, le jeudi 30 août 2007 à 20:00:29
bonsoir ,
J'ai un mac portable 17" titanium dans une version 10.3.9, comment faire pour la passer en version 10.4? merci à vous si la solution existe. faso
Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0
Répondre à faso

4

soleil91, le jeudi 30 août 2007 à 20:07:50
bonsoir - 10-4 tiger étant une nouvelle version et non une mise à jour de 10-3 panther elle ne peut que s'acheter - ce sera pareil lors de la parution annoncée de 10-5 leopard - à+++++++ (par contre une fois installé tiger tu pourras le faire évoluer jusqu'à 10-4-10 gracieusement via apple bien sûr -- ) -
Safari 522.12
Répondre à soleil91

5

faso, le jeudi 30 août 2007 à 20:12:33
merci pour ta réponse Soleil. À bientôt sur les ondes. faso
Safari 1,3.0
Répondre à faso

6

soleil91, le jeudi 30 août 2007 à 20:20:33
ça me fait penser .... j'ai aussi un ( deux en fait ) eG4 tiger et je ne suis plus capable de passer des faxes à partir du modem interne - sais tu qqch ????????j'ai fait ts les réglages possibles bien sûr --je me demande si ce n'est pas depuis que je suis passé tiger car au début et en adsl cela allait ( plus ou moins d'ailleurs ) -- merci -
Safari 522.12
Répondre à soleil91

7

leefoo91, le lundi 3 septembre 2007 à 13:04:07
Bonjour,
l’un des nombreux avantages de Mac est aussi de pouvoir envoyer des faxs en sélectionnant la fonction « impression » et de cliquer sur « PDF » et sélectionner « FAXER »simple comme Bonjour.Plus besoin de logiciel comme STF ou autre.
:-°)
Configuration: Mac OS X 10.4.11
Firefox 2.0.0.6
Répondre à leefoo91

8

petra, le vendredi 7 septembre 2007 à 19:28:39
mais pas avec un IMac G5, car il n'y a pas de modem (et je suis sur 10,4,10)

au moins moi je n'y arrive pas,
pourvez-vous expliquer quel port choisir ?
Répondre à petra

9

leefoo91, le vendredi 7 septembre 2007 à 23:40:27
Bonsoir,
il y a le Imac G5 avec modem et le Imac G5 sans Modem ( deuxieme et troisieme génération, "la derniere"). Pour ces deux dernieres version de Imac ,effectivement il faut disposer d'un modem exterieur, ( le modem vendu par MAC est parfait pour cet usage. Le branchement ce fait sur une sortie USB , de préférence brancher directement le modem ( de la taille d'une clé USB ) directement sur le MAC et l'autre extrémité sur une prise Téléphone . Si vous utilisez une connexion standard ( NON dégroupée ) pour votre internet, brancher une prise "gigogne" sur votre prise téléphonique et c'est tout. Si vous utilisez une connexion sur une BOX quelconque, en ligne dègroupée, les prises gigognes fonctionnent sur la sortie de la BOX . Il suffit ensuite lorsque l'on est dans une application tel que ,Word Excel ou autre application de faxer le document comme décrit précédemment , en ayant pris ,au préalable soins de remplir correctement l'application " RÉPERTOIR" avec les noms et numéros de fax. Vraiment trop facile et nul besoin de logiciel Fax ,Mac y a pensé pour vous.
PS: j'ai les deux dernieres générations de Imac G5 sous MAC OS 10.4.10 et cela fonctionne trés bien depuis 10.1.0.
Répondre à leefoo91

10

totyx, le lundi 24 mars 2008 à 19:52:53
Bonjour à tous,

Voilà je suis en mac 10.3.9 sur un G3 et depuis quelques jours safari quitte dès les 1ères secondes.
Quelqu'un saurait ce que je peux faire ?
Merci de votre aide

Clara
Répondre à totyx

11

Lau, le mercredi 26 mars 2008 à 14:39:14
Bonjour

aucune idée... essaie d'accéder à internet avec un autre navigateur peut être ?
Répondre à Lau

12

Uxeautois, le dimanche 25 mai 2008 à 17:59:06
Je demande si quelqu'un peut me conseiller ; d'avance merci ; mes Enfants m'envoient des PPS souvent et je ne peux les ouvrir ( j'ai bien == affiché == PoverPoint mais il est inopérant .

J'essaie de télécharger PowerPoint ( plusieurs essais différents ) rien à faire .
Et à mon grand regret je suis obligé de les balancer dans << Corbeille >>

Avec mes remerciements anticipés ; si on peut m'aider .
Répondre à Uxeautois

13

elasasskaro, le dimanche 6 juillet 2008 à 08:34:28
bonjour
pour ouvrir les PPS, tu peux essayer de charger open office ou neo office pour mac c'est gratuit puis une fois dans le logiciel presentation demande a ouvrir ton fichier PPS il devrait faire la conversion
Répondre à elasasskaro

14

achat74, le lundi 27 octobre 2008 à 00:15:19
Merci de me dire si vous souhaitez vendre le cd d'installation pour mac ox 10 3 9, car j'ai égaré le mien lors d'un déménagement et je ne peux plus expoiter mon Imac.
Répondre à achat74

15

Monsieur Potatoo, le lundi 17 novembre 2008 à 17:33:36
Je ne peux te le vendre, mais je puex à tout le moins te le prêter.
Contacte-moi.

Stéphan Landry
stephan.landry@syclone.com
Répondre à Monsieur Potatoo

Résultats pour j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9

Airport (OSX 10.3.9) ne détecte pas ma Livebo (Résolu) Bonjour, J'avais une connexion Internet via la Livebox Inventel qui marchait. Mon PC (Windows 98 - eh oui !) connecté par USB et un MAC Powerbook G4 (quand même) sous OSX 10.3.9. en WiFi via Airport. La connexion PC marche toujours (à son rythme)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4388421-airport-osx-10-3-9-ne-detecte-pas-ma-livebo
Filezilla pour 10.3.9 (Résolu) Bonjour, Quelqu'un sait-il comment trouver Filezilla pour Mac OS 10.3.9, je l'ai trouvé pour OS 10.4 mais... Même question pour Dreamweaver (même si ce n'est pas la dernière version). Merci de votre aide. Et BONNE ANNEE maesjl www.commentcamarche.net/forum/affich-4489042-filezilla-pour-10-3-9
Passer de 10.3.9 à 10.4 avec un Powerbook G4 (Résolu) Bonjour, Je suis équipé d'un Powerbook G4 Mac OS 10.3.9 processeur PowerPC 1,25GHz comment puis-je upgrader vers 10.4 Cordialement Roland Leygue 16, rue Antichan 32700 Lectoure www.commentcamarche.net/forum/affich-3862400-passer-de-10-3-9-a-10-4-avec-un-powerbook-g4

Comment lire flux mms sous MacOS 10.3.9 (Résolu)Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.3.9 et je voudrais lire un flux mms ( mms://91.121.19.118/webcat_charleville/21%20shpinx.vmw ). Sur VLC (version 0.8.6c), j'ai essayé de lire le flux en ouvrant un fichier mais également en ouvrait un flux réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685599-comment-lire-flux-mms-sous-macos-10-3-9
Msn ne se lance pas pour mac (Résolu)je suis sous mac OSX 10.3.9 j'ai installé la nouvelle version msn messenger 6.02 et depuis l'application refuse de se lancer je n'ai même pas de message d'erreur. quelqu'un a déjà rencontré le problème et surtout put le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944721-msn-ne-se-lance-pas-pour-mac
UN TRUC DE FOU SUR Mail (Résolu)Bonjour, Je suis en Mac OSX 10.3.9 (Panther), et un truc de fou se produit depuis deux jours. je ne peux plus envoyer de message avec Mail, les boutons répondre, réexpédier ne fonctionnent plus. le bouton "nouveau" plante l'appli. quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826560-un-truc-de-fou-sur-mail

Télécharger AdiumAdium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6. Si vous avez OS X 10.2, téléchargez Adium 0.89.1. Simplissime client pour les protocoles suivants: AOL Instant Messenger (dont ICQ & .Mac) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055295-adium

HP ScanJet G3010G 3010,USB 2.0,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/98SE/2000/ME/XP,MacOS X 10.3.9,MacOS X 10.4,Profondeur Couleur :48 bit,Divers:Service & support: 1 year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g3010-703569-fiche-technique
Iris Card Mini 4USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows Vista/XP/2000,OS X 10.3.9 or superior,Type:Business Card Scanner,Interface:USB,Format du scanner:A8,Résolution:600... www.commentcamarche.net/guide-achat/iris-card-mini-4-1079833-fiche-technique
Iris Can Express 2USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows Vista/XP/2000,OS X 10.3.9 or superior,Type:Portable Scanner,Interface:USB,Format du scanner:Legal Size,Résolution:600... www.commentcamarche.net/guide-achat/iris-can-express-2-1079716-fiche-technique