rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Rassambler des fichiers .rar

podrigo, le jeudi 10 novembre 2005 à 11:47:10
bonjour, j'ai un petit soucis j'ai plusieurs fichiers .rar d'une même source il se nomme 001.rar 002.rar etc....
je voudrai les rassembler avec winrar
normalement je crois que lon fait un clic droit sur le premier et on choisit archivage .rar et on obtient un gros fichier .rar
Comment peut on transformer se gros fichier en une autre extension exemple.avi
Répondre à podrigo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le jeudi 10 novembre 2005 à 15:27:24
Bonjour,

C'est simple, tu écris “avi” à la place de “rar”.
Mais ça ne servira à rien. Ça ne changera que 3 lettres dans le nom du fichier, pas son format. C'est comme si tu changeais “mp3” en “wma”, ça ne change que l'extension, pas la manière dont le fichier a été écrit.

“rar” est un type de données compressées, une archive. Qui peut contenir plusieurs fichiers pour leur faire occuper moins de place.
WinRar te permet de regrouper tes différentes archives en une seule. Normal, il a su faire l'inverse.
Si cette archive contient des vidéos “avi”, pour récupérer ce format il te suffit de décompresser ton archive. Ce qui te rendra les fichiers à leur format d'origine, et à leur taille d'origine.
Si ton archive ne contient pas des vidéos au format “avi”, il te faut ensuite les convertir dans ce format.
Répondre à Gihef

2

Galsungen, le jeudi 10 novembre 2005 à 15:58:54
tu as normalement une archive 00 et c'est elle qu'il te faut décompresser, elle décompressera automatiquement toutes les autres et reconstitura ton .avi

si tu n'as pas de 00 essayes avec ta première archive.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

5

AnATOpiA, le dimanche 16 septembre 2007 à 13:59:04
salut, j'ai un genre de problème similaire, et j'ai tout essayer (même d'autre logiciels) et le fichier me dit que: soit le fichier est corrompu, soit c'est pas le bn format . . . pffff
Répondre à AnATOpiA

6

MUSKAD, le jeudi 4 octobre 2007 à 22:41:06
SALUT A TOUS
LES FICHIERS RAR DECOMPOSER EN PETITE PARTIES SONT RASSEMBLER EN DECOMPRESSANT LE PREMIER FICHIER ET LES AUTRES SUIVENT
Répondre à MUSKAD
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/08 11h37Fichier rar3
18/07 22h45Probleme fichier .rar3
10/07 03h21Ouvrir un fichier RAR14
Plus de discussions sur « rassambler des fichiers .rar »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « rassambler des fichiers .rar »