Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater Avec le Cd de XP pro

Edward Wert, le jeudi 10 novembre 2005 à 05:01:30
Bonjour tout le monde...

Je suis un de ceux qui ne c'est pas encore formater convenablement. J'ai fait une recherche sur Google, mais là
y'a trop de façons pour formater.
(haut-niveau, bas-niveau, avec une disquette de boot, avec le cd, ect...)-------- Enfin, je suis perdu...

J'aimerais effacer tout le contenu de mon disque C et réinstaller Windows. Donnez-moi vos conseils svp.

J'ai Windows XP pro.
Répondre à Edward Wert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
insomniak, le jeudi 10 novembre 2005 à 06:36:43
Répondre à insomniak

2

insomniak, le jeudi 10 novembre 2005 à 06:40:47
j'oubliais,

avant il faut que tu rentre dans le bios pour mettre un lecteur cdrom en
en premier boot .
bon je vais voir si je trouve pas un tuto mieux que ça
Répondre à insomniak

3

Edward Wert, le jeudi 10 novembre 2005 à 06:40:50
Merci! pour le lien...
Répondre à Edward Wert

4

insomniak, le jeudi 10 novembre 2005 à 06:52:15
ça c'est bien mieux :

http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp.php

désolé mon premier lien n'est pas terrible

si tu as des questions...
Répondre à insomniak

5

Edward Wert, le jeudi 10 novembre 2005 à 06:57:06
C'est assez bien expliqué, merci encore pour l'autre lien...
Répondre à Edward Wert

6

blueoystercult, le jeudi 10 novembre 2005 à 08:30:23
Répondre à blueoystercult

7

xavow, le mercredi 16 novembre 2005 à 09:24:37
Pour plus d'information sur le formatage de windows xp, vous pouvez aller sur la page Reformater XP sur le site http://www.szekely.info
Tout est expliqué.
Répondre à xavow

8

doudou, le samedi 29 mars 2008 à 11:49:28
bonjour
pour formater avec cd
il faut demarer ton pc.puis inserer le cd.en plus redemarrer le pc sans sotir le cd
enfin il faut suiver les etapes
attention: si le cd et pirater tu doit choisir le "fat rapide" et eviter la mise a jour
merci
Répondre à doudou

Résultats pour Formater Avec le Cd de XP pro

Graver image ISO avec CDBurner XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur Est-ce que quelqu'un peut me guider ? merci à vous Osiris73 www.commentcamarche.net/forum/affich-8770328-graver-image-iso-avec-cdburner-xp-pro
Formater mon xp pro (Résolu) bonjour tout le monde ou bonsoir esque qulqun pourrai me dire comment formate mon xp pro car cest la premier foit merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-2605926-formater-mon-xp-pro
Creer un cd boot win xp<pro (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourtant le bios et configuré pour booter sur le CDROM) J'utilise NERO 7, et je pense que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384934-creer-un-cd-boot-win-xp-pro

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

Formater Windows XP Home pour installer XP Pr (Résolu)Bonjour, Je cherche à formater entièrement Xp Home parce que ça rame à fond... J'ai un cd XP Pro et j'aimerais l'installer. Mais je ne sais pas comment faire pour formater, lors du demarrage, l'ordi ne detecte pas le cd de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-7754737-formater-windows-xp-home-pour-installer-xp-pr
Disque dur impossible de reinstaller xp pro (Résolu)r a tous..... bon voila mon probleme en chattant sur msn mon pc c est arreter d un coup et puis a redemarrer avec un systeme 32 manquant et en indiquant de reparer avec le cd xp pro ce que j ai fait alors j ai meme formater mais voila le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271014-disque-dur-impossible-de-reinstaller-xp-pro
Formater sous xp (Résolu)Bonjour tout est dans la question. Je ne sais pas formater sous xp pro. J'ai avast, spybot, ad aware et a2 squared. Malgré cela j'ai avast qui me trouve toute les miniutes un cheval de troyes. Malgré tout mes efforts je n'arrive à rien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776768-formater-sous-xp