|
|
|
|
La télé que la Freebox envoi ne se regarde pas sur le pc mais sur un poste de television . il suffit simplement d'un cable peritel qui part de la Freebox vers le televiseur.
ca marche même si ton pc n'est pas allumé ! je parle des chaines de television , pas du Freeplayeur ! |
Bonjours
Il est possible de regarder la freebox sur son pc chez moi ça marche très bien il faut aller sur http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ suivre les indications si problème voici mon adresse mail alainadb@free.fr
|
Depuis que ma tv est tombée en panne je me suis posé la même question, a savoir utiliser mon ecran plat temporairement à la place de ma tv en attendant d'en racheter une.
Merci de faire suivre si entre temps t'as trouvé la soluce. |
salut installer freeplayer et vlc c s tout biensur et une peritel |
|
C'est marrant, on dirait que personne lit vraiment la question !!
La réponse: oui c'est possible, il faut ce qui s'appelle une VGA Box qui permet de transformer une sortie Peritel en signal VGA, ce qui permet de regarder la TV sur un écran plat d'ordi sans avoir d'ordi ! |
bonjour a tous, je me suis posé la meme question que manu mais je trouve plien de sorte de vga box.. Est ce que tu as un retour d expérience Pierrot?
merci
|
Bonjour,
je viens d'acheter un cable hdi - dvi pour brancher ma freebox à mon écran d'ordinateur. Pour l'image pas de problème. Mais je n'ai pas de son (mon ecran possede des haut parleur intégrées), j'ai voulu brancher mon ecran sur la freebox, mais sur mon ecran je n'ai qu'une sortie 'in-line' ou la prise casque, et je n'ai pas de tel prise sur la freebox, quelqu'un aurait-il une solution Merci d'avance |
|
Bonjour;
N'ayant pas plus de place que ça dans la niche ou j'habite j'ai opté pour un ordi plus qu'une télé mais voilà... La Freebox V5 est arrivée... Comment faire pour avoir le vrai flux tv Freebox sur l'ecran de l'ordi... Ben voilà aprés maintes reflexions voici la solution. http://www4.fnac.com/... Un convertisseur S-Video ==> VGA... Avec la télécommande, vous choisirez le flux freebox ou celui du PC. Pour le shema : S-VIDEO FREEBOX + VGA PC vers le convertisseur et retour sur l'écran. Acheté depuis plus de 8 mois... Sans souci. Voilà, en esperant que cette solution repondra à vos attentes. KingNonos
|
Bonjour, votre solution m'intéresse énormément, j'ai aussi la Freebox HD5, mais je me pose la question concernant le son. Comment faire pour avoir du son avec ces boitiers car je n'ai pas d'enceinte sur mon moniteur plat.
Merci pour vos réponses. |
sur Cdiscount vous tappez "HDMI" dans la recherch, vous trouverez un cable HDMI/DVI de 3 mètres pour 19.90€.
J'ai commandé, je vous tiens au courant. |
|
Pour le son il est clair qu'il te faut un dispositif pour le diffuser, en ce qui me concerne j'utilise la sortie RCA (rouge et blanc) de la freebox, que je relie directement a mon ampli hifi
Pour cette solution il faut un cable RCA mâle/mâle. -> Autre solution brancher des haut-parleurs de PC sur la sortie RCA de la freebox Pour ça il faut un adaptateur RCA mâle/jack femelle
|
Bonjour,
j'ai branché un convertisseur HDMI-DVI sur ma freebox HD. J'ai relié à un écran plat 19" entrée DVI. L'image arrive et ça se bloque au bout d'une seconde. Je ne comprend pas ce qui ne va pas. Mon écran un Samsung 109T je crois a déjà 4 ans. De plus par la péritel, le débit est correct et ça ne pixelise pas. Est-ce mon écran qui a des soucis ? |
|
Euh l'écran est un Samsung SyncMaster 191T |
bjr, jé un probleme avec emule, lorske je lance un recherch il me dit ke je ne suis connecté a aucun serveur, ke faire? |
j'ai perdu mon cable s-video ke free m'avait fourni avec le multiposte comment je fait pour trouver le mm ? |
Ecran ASUS mw221u + Freebox V5, aucun pb avec cable HDMI > DVI (forcer la freebox n 16/9 menu touche *) Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
OK, ça marche depuis que j'ai forcé le refresh le plus bas.
jlseach Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
sur les deux sinon tu auras rien
ta une entrée pc et une sortie écran et plusieurs entrée différentes selon les modeles |
Bonjour,
J'ai moi aussi la freebox v5 et une télé, j'ai branché la freebox HD, j'ai l'image mais pas le son... Et j'aimerais bien l'avoir avec le haut-parleur de la télé: comment faire?? Merci |
Résultats pour regarder tv freebox sur écran plat SANS PC
Résultats pour regarder tv freebox sur écran plat SANS PC