|
|
|
|
|
Ce n'est pas le logiciel qui fait la qualité de l'image, mais la carte tuner TV/FM qui est dans ton PC.
Le logiciel ne fait que gérer cette carte. |
salut man désolé de te répondre qu'en 2006 mais bon, peut être qu'il pas trop tard... si t'en a toujours envie: voila le nom de mon logiciel "tv.exe" même moi je n'ai plus le site du prog mais une recherche sur google devrait suffir. |
|
Bonjour, je mapel jean didié, ai j'hais dé souesi avek mae kart tévai, lae raiecaiptionn ai motvaize é jeu sé pa comen l'amélioaie ... |
|
Bonjour,
je pense que Jean-Didier a surtout un gros soucis avec l'orthographe !!! |
Bonjour,
Modération non ? |
Bonjour,
Il faut obligatoirement une carte ché pas koi pour recevoir la tnt sur l'ordi!!! Et au fait jean67 bien envoyé a l'autre tocard MdR
|
Bonjour,
merci keops génial ton site |
|
C'est pas utile d'installer un logiciel pour mater la TV. Sur http://inner-live.com/ par exemple tu peux regarder directement en ligne. |
génial ton lien Keops :) |
jaimerais savoir quelle logiciel je pourrai mettre pour regarder la tv sur lordi. je nai pas de carte tuner!!! esque quelle kun pourrais maider a trouver un site en direct et gratuit ??? mrc d'avance |
|
Bonjour bibi,
tu poses une question alors que la réponse se trouve sous tes yeux. Regarde un peu plus haut le message de keops ! Génial ton lien pour la TV keops. merci. aloes |
Je suis dans le même cas que doudou_le_chacal et je voudrais savir moi aussi si il existe un logiciel pour regarder la télé gratuitement. |
si c'est possible http://www.adsltv.org/ |
Salut à tous, je suis allé sur le site que Keops a donné, je pige pas je reçois que dale , je voulais savoir s'il y avait une manipe à faire ou un logiciel de special à installer pour le streaming. Merci pour vos réponses. |
Résultats pour le meilleur logiciel pour regarder la tv