|
|
|
|
Configuration: windbouze XP
salut,
est-ce que tu as essayé F8 au démarrage puis "dernière bon installation" le druide sans la potion. |
Oui je viens d'essayer, cela ne changent rien sur e bureau...
merci tout de meme ... il y a surement une solution avant le formatage...
|
J'ai aussi essayer une restaration a une date anterieure le hic c'est que l'on peut restorer une version datant de 3 jours maxi ( enfin c'est ce que j'ai pu comprendre, donc je peux me tromper) , j'ai ce prob depuis deja 2 semaines et demi...
peut on restorer a 3 semaines ? merci en tt cas de bien vouloir m'aider ;) |
c'est quoi la marque de ton pc?
Il est possible pour les pcs de martques (packard bell, dell, et compagnie) de demander à recevoir un exemplaire des cds. |
c'est un PC acheté ds un magasin leclerc, la marque je crois que c'est granville. Donc tu penses qu'une réinstallation de windows résoudrait mon prob ? |
Meme s'il est peut etre possible de "reparer" ca serait trop galere, donc la re-installation me parait la solution la plus simple et la plus rapide dans ce cas.
"granville"?!Je connais pas mais bon vas te renseigner aupres du revendeur (en esperant que tu tombes sur un gas competent), sinon demandes au sav pour qu'il te donne la marche à suivre pour recuperer les cds d'installation. Tu peux aussi acheter un autre windows mais bon ce serait bete d'en racheter un autre. Et puis avec les histoiures de ttatouages de peripheriques, il vaut mieux passer par le revendeur et se renseigner avant de faire quoi que ce soit. Donc demandes comment obtenir les cds d'installation et aussi si les peripheriques sont tatoués. |
oki, je vais essayer d'obtenir ces cd, merci a toi...
je tiens au courrant . |
Sinon, personne n' a eu de problemes similaires ??
|
Re
Telecharge ceci: http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html Execute le. Coche la case bureau et fais restaurer. a+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
Salut il te dit pas qu’il te manque le fichier browseui si c’est le cas tu dois le télécharger et le copier en passant par Ctrl/Alt/Sup, tu ouvre nouvelle tache et tu parcours a l’endroit ou tu a copier le fichier sur une clé USB par exemple et tu la copie dans system32.
Voici l’adresse où tu peux télécharger le fichier. http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/browseui.dll.php |
j'ai un problème dans mon bureau tout est disparu il ne reste que image de fond d'ecran je compte sur votre aide et merci |
Salut, voila, mes icones (raccourcis) et mon menu Démarrer ont disparu, rien a faire, je vois juste mon fond d'ecran et la fleche de ma sourri, je dois tout faire pas la gesion des taches, mon PC est de la marque "ACER", avec windows XP, pouvez vous m'aider? Merci a vous |
slt moi aussi j'ai le meme probleme que vous + d'icones rien du tout et j'arrive pas à acceder au menu démarrer j'ai windows XP,j'ai essayer f8 puis restauration mais rien y faire suis grave en galère merci de m'aider. |
Salut
Fais CTLR + ALT + SUPPR Onglet processus, et termine le processus explorer.exe Fais fichier < executer < tape explorer.exe et valide. Les icones devraient réapparaitre. A+ "Impossible is nothing"
|
Regis ... t'es un dieu!
Ca fait deja plusieurs fosi que tu me sauves la vie ;) Merci a vous |
lol Quand même pas un Dieu...
Ben content pour toi :) A+ "Impossible is nothing"
|
Sinon, juste comme ça, pour ceux qui n'ont plus d'icônes, avant d'envisager une solution compliquée :
clic droit sur le bureau --> "Affichage" --> cocher "Afficher les icônes du bureau" ou encore : clic droit sur le bureau --> "Propriétés" --> onglet "Bureau" --> "Personnalisation du bureau"" --> là il propose de choisir les icônes a afficher sur le bureau Voila, on ne sait jamais, ça peut marcher (partisan du moindre effort et des solutions simples ^^) |
moi j'ai rien qui a réapparut |
j'ai le même problème et en plus je ne peut plus faire clique droit de la souris
personne peut m'aider je craque |
Résultats pour [bureau] mes icones et menu démarrer disparus