Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Disquette de démarrage 3" et Windows xp pro

Edmond42, le mercredi 9 novembre 2005 à 16:46:14
Bonjour
Merci de votre aide
Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux CD Rom ..
Répondre à Edmond42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lakota, le mercredi 9 novembre 2005 à 17:37:22
J'ai déjà vu ça sur le site de microsoft, les fichiers existent en téléchargement. Tu trouveras ça avec un moteur de recherche.

Bye
Répondre à lakota

2

• 1
le druide, le mercredi 9 novembre 2005 à 17:42:34
salut,

juste une petite question si ce n'est pas indiscret, c'est pour quelle utilité cette disquette ...

juste pour l'accès au lecteur cd ou pour redémarrer xp en cas de soucis ? le druide sans la potion.
Répondre à le druide

3

• Ce message vous semble utile, votez !
edmond42, le mercredi 9 novembre 2005 à 19:14:18
C'est surtout en cas de pépin majeur !
Répondre à edmond42

4

• 1
le druide, le mercredi 9 novembre 2005 à 19:52:29
alors je vais te dire elle ne va pas te servire à grand chose !

Pour t'en assurer cré la disquette depuis le poste de travail.

Méthode :

Place une disquette vierge dans le lecteur, puis clic droit sur le lecteur disquette et ensuite formater et coche la case "Créer une disquette de démarrage MS-DOS"

Après le formatage double clic sur la disquette et regarde le contenu ... le druide sans la potion.
Répondre à le druide

5

• 1
 najouwa, le jeudi 17 avril 2008 à 13:36:00
je vx telecharger disquette de demarrage windows xp pro
Répondre à najouwa

Résultats pour Disquette de démarrage 3" et Windows xp pro

Win xp. Problème démarrage,logonui.exe, erreu (Résolu) salut, au démarrage de Win XP Pro sur mon portable,un bip retentit, puis j'ai le message "logonui.exe- erreur d'application l'instruction à 0x73cc60bc emploie l'adresse mémoire 0x73cc241c. La mémoire ne peut pas être "written".... www.commentcamarche.net/forum/affich-1077814-win-xp-probleme-demarrage-logonui-exe-erreu
Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff (Résolu) Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1988318-bloque-le-menu-demarrer-sous-windows-xp-proff
Le compte administrateur XP pro se bloque (Résolu) Bonjour, j'ai sur mon PC la suite uniblue dont spy eraser, je pense que la dernière mise à jour pose problème et mon PC se bloque au démarrage de Windows XP Pro sur le compte administrateur. impossible d'effectuer la moindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8039429-le-compte-administrateur-xp-pro-se-bloque

Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

Choix du compte au démarrage de Windows XP Pr (Résolu)Bonjour, Depuis son installation, Windows XP Pro ne me permet pas de choisir entre plusieurs comptes utilisateurs. Il démarre immédiatement sur le compte administrateur sans passer par l'écran de choix des comptes. J'aimerais activer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776956-choix-du-compte-au-demarrage-de-windows-xp-pr
Comment installer Windows XP Pro sous vista (Résolu)Bonjour, alor voila mn pb je n'arive pa a instaler windows xp pro!Pour l'instaler je demarre lordi avk 1 cd boot il demare,il charge les fichier mé a la f1 du chargement il mafiiche 1 msg dereur! la rage!!!!!!pouvez-vous médé??????? www.commentcamarche.net/forum/affich-8832524-comment-installer-windows-xp-pro-sous-vista
[XP] Pb Windows XP Pro SP2 Optimisé 4.8 (Résolu)Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous explique mon problème : en fait je souhaiterais installer Windows XP Pro Corporate SP2 Optimisé 4.8 donc je l'ai télécharger puis graver selon les instructions fournies puis j'ai donc booter sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491810-xp-pb-windows-xp-pro-sp2-optimise-4-8

IBM 3000 N200 Core 2 Duo T8300 2.40 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win XP ProN 200,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:6 Cell Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows XP Professional,Lecteur d'empreintes digitales,Bluetooth,Firewire,Nombre de ports USB :4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-n200-core-2-duo-t8300-2-40-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-xp-pro-1113972-fiche-technique