Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan-dropper

k_line, le mercredi 9 novembre 2005 à 15:42:28
Bonjour,
j'ai encore 1 inquiètude.
Lorsque j'allume mon pc, il y a 1 encadré qui s'affiche pour me dire:

c:/WINDOWS/SYSTEM32/MSCORNET.EXE
infection Trojan-Dropper.Win.32Small.ahh
action: fichier renommé

çà fait déjà 3 fois que çà me le fait.
Qu'est ce que çà veut dire?
Que dois-je faire?
Répondre à k_line  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tibo, le mercredi 9 novembre 2005 à 16:03:48
Salut

Si tu as un doute sur ton fichier tu peux essayer de l'envoyer sur le site www.virustotal.com. Clique sur parcourir selectionne le fichier qui te parait douteux et clique sur send. Et copie colle le rapport ici ca pourra surement aider a resoudre ton probleme.

Bon courage
a +
Répondre à Tibo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adi, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:14:49
bonjour
j'ai aussi le probléme de la toolbar Mirar et je n'arrive pas à la suprimé avez vous trouvé une solution?
Merci d'avence.
Répondre à adi

Résultats pour trojan dropper

Trojan Dropper.SEH (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je pense que j'ai un trojan-Dropper.SEH sur mon PC. Voici le rapport Hijackthis. Si quelqu'un peut m'aider je serai support contente car moi je n'y comprend rien du tout. Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-8826408-trojan-dropper-seh
Trojan-dropper win32 et autre (Résolu) Bonjour, Après une analyse de anti-malware, il a detecter dans le systeme volume information : trojan-dropper.win32.agent.dtk Risktool.win32.reboot hoax.win32.agent.fu Comment on enleve ces virus, j'ai desactiver la restauration du systeme puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8559353-trojan-dropper-win32-et-autre
Suis-je infecté par Trojan-Dropper.Win32.Ager (Résolu) Bonjour, le virus Trojan-Dropper.Win32.Agent.fvr m'est apparu hier sur mon pc. c'est mon antivirus FireFall qui l'a détecté par les chemin suivants : C:\Program Files\Hewlett-Packard\HPAdvisor\HPAdvisorDemo.oxe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5453260-suis-je-infecte-par-trojan-dropper-win32-ager

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche

Trojan-dropper.win32.Agent.dbj (Résolu)Bonjour, Lors d'une analyse avec a-squared en mode sans échec, il a été détecté un trojan à haut risque (Trojan-dropper.win32.Agent.dbj) dans le fichier de téléchargement de pilotes : Setup_2_0_4_10.exe. Ce fichier est sur mon PC depuis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368218-trojan-dropper-win32-agent-dbj
Win32.Trojan-Dropper.Delf (Malware) (Résolu)Bonjour, J'ai skanné avec le ad-aware et j'avais plusieurs problèmes que j'ai supprimé.Jj'ai ensuite utilisé le spybot. Là pas moyen de supprimer le Win32.Trojan-Dropper.Delf (Malware). Comment puis-je faire ? Heu... je ne connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317035-win32-trojan-dropper-delf-malware
Trojan.Dropper (Résolu)Bonjour, Mon PC est infecté par un Trojan.Dropper ; mon antivirus ne parvient pas à résoudre le problème et donne un emplacement de fichier infecté invisible (malgré option afficher fichiers cachés Ok) sous l'explorateur XP. Comment faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040140-trojan-dropper

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover