Avis sur Kingsoft Free Antivirus

tuertyy - 1 sept. 2010 à 02:43
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2019 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078865-kingsoft-free-antivirus

Utilisateur anonyme
2 nov. 2019 à 11:42
merci kyng bon protection
Bon antivirus et ensuite gratuit
super !!!
tres bon antivirus
Gazaoui Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 16:44
Manque de progression
le fichier ne s'ouvre pas
j'aime bien
Ah bon ! Vous les avez tous tester ?
le meilleur des antivirus à tous les points de vue et il est vraiment fort
rien a dire merci kingsoft
oui en éffet je l'utilise aussi , sans probléme méme parfait rien ne passe phil de frameries
excellant, fini les problèmes, je le recommande merci.
riton8945 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 04:03
couplé a un autre AV....c super rien ne passe...
utile
top
merci bien, je vais télécharger...
Ce logiciel n'a pas besoin de maintenance, il est très efficace, il se met a jour automatiquement et stoppe tous les virus avant d'atteindre l'ordinateur, une technologie de pointe, très professionnel. Ca fait 19 Ans que j'utilise internet et faites moi confiance j'ai tout essayé, Je n'ai jamais trouvé mieux que kingsoft, sur tous les niveaux. Je RECOMMANDE a TOUS
excellent, c'est une merveille, léger, rapide ne consomme pas de source, 5 étoiles, Le premier antivirus gratuit qui n'a aucun problème. j'ai utilise avast, antivir, macafee, ect et j'ai eu plein de problèmes. Kingsoft Antivirus est un logiciel professionnel que je recommande a tous les internautes. Merci infiniment pour le développeur. BRAVO *****
Ce logiciel a été abandonné, évitez de l'utiliser, il n'est plus maintenu, un antivirus plus maintenu est une BOUSE.
waw
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
20 déc. 2013 à 11:55
Une vraie merveille ce logiciel ,il protège d'une efficacité redoutable pour sont prix.... Gratuit.
Contrairement a Avira en version free lui il nous protège du net...
Il est de plus en plus amélioré ,simple ,rapide et en plus élégant pas donné à tous dans cette gamme.
Installation 10s environ ,ressource en fonctionnement euh... encore moins que firefox même de vlc on le ressent pas du tout on l'oublie sauf quand il se met à jour petite pop-up dans la barre de tâche en bas à droite.
Je le recommande a tout mon entourage a vous aussi qui est a la recherche d'un Antivirus gratuit.
il ralenti mon pc
Il faisait boguer mes incônes sur mon bureau. Elles changeaient de dimension sans que je puisse rien n'y faire. Quand j'ai désinstallé ce logiciel, mes icônes ne boguaient plus. Pour moi ce logiciel n'est pas parfait et présente des bogues qui seraient pour plusieurs personnes difficiles à solutionner. C'est un hasard si j'ai fais le lien entre ce bogue et ce logiciel. Je ne le recommande pas. Mais c'est à vous de décider.
j'aime bien
pour le moment je crois qu'il est le meilleur des meilleurs
j'ai été émerveillé par l'efficacité de cet antivirus que i'ai decouvert il y'a seulementune semaine. desormais je ne jure que par kingsoft antivirus et son pc doctor
Excellent soft !
Se laisse aller ces derniers temps.
Peut mieux faire
super bon pour Windows 7 64bits
Certe mais bon on y peut rien , c'est également la faiblesse de avira auj ... il faut lui laisser le temps de ce développer :) contrairement à avira qui baisse en se moment ...
Bon antivirus!
Il bloque une partie des virus et des chevaux de troie mais contre les ransomwares et les adwares, c'est une autre histoire
Il va falloir attendre qu'il s'améliore
Installation ultra-rapide (16 secondes ! )
Bon taux de détection
Propose un système pour bloquer les pirates et les failles de sécurité (très important ce qu'il appele l'anti-hacker)
Très léger

Prend un petit temps avant de détecter
Pro-activité pas assez tendre
J'en suis super content, fait bien son travail et aussi bien que les Avast et AVG.... Je vous le conseille vivement, il est leger en ressource et scan rapidement.
Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 02:39
Très bon.

CCM n'est pas à jour, Kingsoft AV 2012 est sortis et fonctionnel.

Elle est décliné en 2 versions

1) Toute simple avec Kcloud (Kingsoft Cloud)
2) Pareil avec Kcloud et les bases de signatures d'Avira.
la presque perfection existe
30 juil. 2012 à 16:25
note
la presque perfection existe
30 juil. 2012 à 16:25
Associer a COMODO firewall, VOUS AUREZ la PERFECTION !
je ne met que 4 etoile car la perfection n'existe pas.
Je l'utilise associé à kingsoft pc doctor .
Pour l'instant j'en suis content
arretez de dire que tel logiciel est pourri quand vous n'avez AUCUNE connaissances..
Bonjour a tous,

Alors mon point de vue sur ce logiciel va etre simple : IL EST POURRIT !!! Franchement,je l'ai telechargé,instalé et testé. Resultat des courses il a infecté mon ordi et bouzillé ma connection 3G...Oui par ce que j"ai une clé 3G pour internet. Obligé de reinstaler mon gestionnaire de connections,de reinstaler avast et de tout netoyer...Donc vous aurez comprit que je ne conseille pas kingsoft,mais si vous voulez un bon antivirus gratuit prenez avast,car il reste un logiciel de reference en la matiere....Kingsoft c'est un zero pointé

Salutations chers internautes
Amaury
radouane3321
15 sept. 2011 à 15:32
j'aime pas
radouane3321
15 sept. 2011 à 15:30
c'est bien
c'est propre
Facil et pratique
ok
merci pour la rapidité de l'installation
nice de boula