|
|
|
|
Non il n'y a pas de logiciel magique pour connaitre ce genre de choses. Fais donc une recherche sur le forum tu verras plétore de sujets la dessus et jamais une seule solution miracle, juste des bidouilles et encore non fiables :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
Salut,
voilà le sujet est plus que traité ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-%5BMSN%5D-comment-savoir-si-on-est-bloqu%E9-sur-msn C'est en forgeant que l'on devient forgeron |
Quand on ne peut pas envoyer de message différé à un contact, alors qu'on peut le faire aux autres contacts; cela signifie t'il qu'on a été bloqué ????
Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bof moi jai parfois se probleme ,je pense que sait plutot un soucis avec msn !! jai remarquer ke lorsqu un contact a son statu hord ligne mais et connecter kan mm je peu envoyer des message differe ,par contre si le status et hord ligne et kil es reelement hord ligne la je n arrive pas a envoyer de messages differe!! je pense ke c le mm probleme que tu as .essaye ce site www.checkmessenger.net suit les instruction et tu vas vite savoir qui ta bloker Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salam,
pr savoir ki ta bloké tu remerque que le contact ki se connecte tjrs ne connecte pas c a dire il t'as bloké... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
remarque* Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je comprend pas tres bien se ke tu veut dire zoé!!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour moi aussi j'ai reçu le même type d'email me disant que je pouvais savoir qui me bloquait sur msn, sur le coup, je l'ai fais pour voir et ça marchait super bien malheureusement je ne l'ai plus dans mes favoris, je me souviens aussi que le nom ressemblais à un truc du genre kitabloké.com ou un truc comme ça!
alors missmela32 si tu as pu retrouver ce site, ce serai super de me donner l'adresse, car je cherche depuis un moment, pensant le retrouver facilement mais ça parait pas si simple ! et apparement il n'existe pas d'équivalent ! aidez nous ! il existe pourtant ! bisous à tous sabine |
Le mieux c que... tu va cher la personne, tu lui saute dessus et lui place un couteau sous la gorge et lui dit : Dit moi si tu ma bloquer de msn et si tu me ment je t'égorge... et tu devrait le savoir
|
lu tenez le liens pour un site qui vous dis si qqun vous a bloqué (le seul inconvegnant c qu'il vous deconect de msn) : http://www.kimeblok.com/
|
|
mdr, et vous donnez vos identifiants comem ca ? si vous voulez moi jpeux vous donner un site qui vous rapportera 1 millions deuros, entrez vos identifiants bancaire et hope c'est bon, jamais entendu parler de phishing ? meme si c'est que msn a mon avis s'en est quand meme ... |
ce lien ne marche pas...il ma mi kun de mes contact mavai bloké alors kil é en ligne depui un momen ! mdr...simple curiosité ! |
je désirerais avoir quotidiennement la liste de tous les contacts qui sont susceptibles de m'avoir bloqué. merci |
je voudrais savoir comment fait on pour savoir si les personnes m'on bloqué |
pour info : je viens de tester kimeblok.com, et ça ne marche pas du tout : j'avais demandé à un copain de me bloquer, et kimeblok ne me l'a pas signalé : tous mes correspondants était signalés en vert.
Par contre, c'est sûr : kimeblok connait mon mot de passe, maintenant ! Je n'ai plus qu'à en changer... |
g la reponse il suffit daller sur bloquo.com. Il suffit de mettre son mot de passe + son adresse msn puis il y a un questionnaire que on nai pas obliger de faire et la liste apare |
bloquo.com c la reponse et sa marche!!!!!
|
Résultats pour [MSN] savoir si on nous a bloquer