Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de supprimer une adresse internet

vichnou2, le mardi 8 novembre 2005 à 19:28:00
Bonjour,
Il m'est impossible de supprimer des adresse internet dans inernet explorer dans la barre de défilement.

J'ai supprimer l'historique, les fichiers, les cookies, mais a chaque fois les adresses restent dans la barre de défilement.

J'ai utiliser internet cleaner, mais rien n'y fait.

J'ai été dans regedit, suprimer les adresses, pareil.

La seul solution que j'ai trouvé est de ne pas activer la saisie semi automatique.

Merci de votre aide.
Répondre à vichnou2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmanber, le mardi 8 novembre 2005 à 21:57:03
Répondre à kmanber

3

sanawras, le jeudi 20 mars 2008 à 11:07:01
vous avez raison moi aussi j'au le méme probléme et je ne sais pas comment le résoudre
où se trouve "activer la saisi semi-automatique j'arrive pas à la trouver
merci
Répondre à sanawras

4

sirdoussa, le jeudi 20 mars 2008 à 11:18:48
bonjour, vous avez raison moi aussi j'ai le même probléme j'ai esseyé tous ces metodes mes les adresse reste toujours, et je ne sais pas ou est le probléme.
j'ai aussi désactiver la saisi semi automatique mais pas de résultat j'ai toujours ce probléme
si vous pouvez m'aider j'attendrai vos réponse
merci bien
Répondre à sirdoussa

5

lamia, le mardi 3 juin 2008 à 17:55:24
bjr vichnou vs suivez cette procédure:
ouvrez internet explorer,puis cliquez sur outils puis sur options internet ensuite dans contenu,en bas il ya saisie semi automatique et vous cliquez sur parametres puis vous decochez addresse web et ça marche personnellement je l'ai essayé et ça a marché.
Répondre à lamia

Résultats pour impossible de supprimer une adresse internet

Recherche adresse internet d'echange gratuit (Résolu) Bonjour, je recherche des adresse internet du style kijii ou on peut acheter vendre laisser annonce diverses est totalement gratuite merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7146901-recherche-adresse-internet-d-echange-gratuit
85% de la totalité des adresses Internet déjà attribuées début 2008 (Paris - Relax news) - D'après un récent rapport de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), intitulé "Internet Address Space", il n'y aura plus d'adresses Internet libres d'ici 2011. Début 2008, près de 85% de la totalité... www.commentcamarche.net/actualites/85-de-la-totalite-des-adresses-internet-deja-attribuees-debut-2008-5846651-actualite.php3
[xp] barre d'adresse internet (Résolu) bonjour à tous,ma question : peut on effacer l'historique des adresses internet dans la barre d'adresse et comment le faire? système windows xp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2160359-xp-barre-d-adresse-internet

Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles

Pub intempestive, barre adresse internet qui (Résolu)Bonjour, Je suis confronté depuis quelque temps a des publicités intempestives, une barre d'adresse internet qui se modifie au démarrage de ie 7, des alertes sécurité etc..., je suis sous XP Home avec Avast antivirus et zone Alarme, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051931-pub-intempestive-barre-adresse-internet-qui
Supprimer historique des adresses visitées (Résolu)bonjour à tous , je recherche comment ne plus avoir l'historique des adressses internet visitées avec wanadoo ! Par avancxe merci de votre aide ete bonne journée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1885739-supprimer-historique-des-adresses-visitees
Xubuntu probleme adresse (Résolu)Bonjour, A l'arrivée sur mon bureau xfce (sur xubuntu) j'obtient le message suivant : Impossible de déterminer l'adresse Internet de xxx-xubuntu. Cela va géner le bon fonctionnement de Xfce. Il est possible de corriger ce problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469623-xubuntu-probleme-adresse

[Brève] Un demi million de .mobi enregistrés(Paris - Relaxnews) - Les adresses en .mobi, destinées aux sites Internet conçus spécifiquement pour les mobiles, sont aujourd'hui au nombre de 500.000 dans 104 pays. D'après dotMobi, société à l'origine de la première et unique adresse Internet créée... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-demi-million-de-mobi-enregistres-2947085-actualite.php3