Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat matériel hifi aux US

ithaque, le mardi 8 novembre 2005 à 09:56:29
Bonjour

avec les différentes normes (surtout électriques) entre états-unis et europe, je voudrai savoir quelles précautions prendre quand on achète des enceintes aux états-unis ?

J'imagine que c'est un branchement triple broche, donc il faut un adaptateur .

Mais qu'en est il du voltage ?

Précision : ce sont les enceintes creature II

merci
Répondre à ithaque  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Achat matériel hifi aux US

Problème clé usb verbatim store'n'go (Résolu) bonsoir, je viens d'acheter une clé usb verbatim et lorsque je la mets sur mon pc portable celui ci la detecte mais ne peut me l'installer car il me demande les pilotes or sur le site de verbatim il dise qu'il n'y a pas besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1713796-probleme-cle-usb-verbatim-store-n-go
Probleme Cle usb (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une cle usb bluestork(lien de la photo http://www.materiel.net/live/39553.jpg)je la met dans le port usb windows installe les pilotes de peripherie tout ce passe bien je vais dans ordinateur(sous vista)je double clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7952217-probleme-cle-usb
Périphérique USB (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si il n'ya pas un moyen logiciel ou matériel permettant de faire passer des port USB 1.0 à 1.1 ou 2.0. Parce que j'ai un disque de portable pour lequel j'ai achété un boitier USB pour le connecté à mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865523-peripherique-usb

Résultats pour Achat matériel hifi aux US

Clé usb U3 (Résolu)Bonjour, Je n'ai ma claque ! Je viens d'acheter une clé usb U3, mais je ne veux pas du U3, du coup de je met en place sa désinstallation. Ca marche pas après plusieurs reprise ! Maintenant mon pc ne reconnait plus rien !!! J'avais 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-5687826-cle-usb-u3
Choix d'une clé usb tnt (Résolu)Bonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont prix ( prix maxi d'achat 80 €) merci d' avance pour votre aide. La culture c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280448-choix-d-une-cle-usb-tnt
[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c (Résolu)Bonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb wifi mais je ne sais pas quel type de clé achetter. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044739-wifi-cle-usb-wifi-pour-modem-neuf-trio-3c