Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changement d'adresse ip carte réseau

cedtfc, le mardi 8 novembre 2005 à 08:32:07
Bonjour,
J'ai Windows XP et je voudrais avoir la commande pour modifier l'adresse ip de ma carte réseau.
C'est ballot comme question, je sais mais bon, jm'en rappelle plus...
Merci.
Répondre à cedtfc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leolio78, le mardi 8 novembre 2005 à 09:04:05
Salut,

la commande est:
netsh interface ip set address nom_de_la_connexion static 192.168.xx.yy 255.255.255.0 192.168.xx.1

Cordialement
Répondre à leolio78

2

cedtfc, le mardi 8 novembre 2005 à 12:14:07
Merci pour le renseignement.
Répondre à cedtfc

3

corsedu2B, le dimanche 13 avril 2008 à 22:30:01
Bonsoir, je chercher à changer d'ip réseau pour me permettre de jouer au poker avec mon mari sur 2 pc portables différents mais pas avec la meme ip car quand j'essaie de rentre dans la meme partie, il me dis une autre personne fait deja partie de la table sous la meme ip, comment faire ???? Merci d'avance
Répondre à corsedu2B

4

PAT, le mardi 22 avril 2008 à 11:37:58
Bonjour a tous pourriez vous me dire comment changer l'adresse ip de mon imprimante hp 2550LN sachant que je suis sur XP et que mon adresse IP IMPRIMANTE ET LIVEBOX sont à l'heure actuelle identique
Répondre à PAT

Résultats pour changement d'adresse ip carte réseau

Changer adresse IP imprimante réseau (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté ma laserwriter sur mon Hub. Lorsqu'elle s'allume une feuille imprimée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451181-changer-adresse-ip-imprimante-reseau
Adresse ip carte resau 1394 (Résolu) bonjour voila j'ai formaté mon pc portable et depuis je n'arrive plus a etablir une connection wifi avec l'alice box. tout marche comme sur des roulettes, g fait les bonnes config. mais ma carte resau 1394 n'a pas d'adresse ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-2640148-adresse-ip-carte-resau-1394

Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ?Attention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8997-adresse-ip-terminant-par-0-adresse-ip-reseau
MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip

Changer adresse ip à cause d'un hackeur (Résolu)Bonjour, je m'appel paul et j'aurai bien voulu savoir komen je pouvais changer mon adresse ip ou si il y avait un moyen de contrer un hackeur. en fait il y a un gars qui c'est introduit dans mon pc il peut tt voir, il ma pri ma session... www.commentcamarche.net/forum/affich-5105282-changer-adresse-ip-a-cause-d-un-hackeur
Problème vpn (Résolu)Bonjour, j établie une connexion vpn client to site. alors je me suis connecté et le tunnel est crée et j'obtient une adresse IP du réseau local le probleme c que je n'arrive pas à pinguer sur l'interface du routeur et meme voir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125058-probleme-vpn
[carte réseau 1394] fichier espion ? (Résolu)--J'ai trouvé le fichier "Carte réseau 1394" dans Panneau de config./ Connexion réseau, en paralèle avec ma connexion ADSL Wan. Après l'avoir desactivé et redémarré ma connexion ADSL fonctionne normalement. Qlq peut-il me dire de quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310808-carte-reseau-1394-fichier-espion

La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3