Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel logiciel pour lire les videos?

dadobento, le lundi 7 novembre 2005 à 19:54:23
Bonjour,
Je viens d'acheter un powerbook G4 et je voudrais pouvoir visionner des videos de certains sites comme TF1. or a chaque fois que je clique sur "voir" l'ordinateur me dit que SAFARI n'a pas la fonction MIME qui permet de les lire; Il me demande alors de telecharger soit Real one Player soit windows media player, ce que je fait, mais mon problème se situe (je crois!!) dans le fait que je ne sais pas ensuite comment les installer sur mon ordinateur. Quelq'un pourrait-il m'indiquer la marche a suivre, ou bien me proposer une autre solution? Merci d'avance.
Répondre à dadobento  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mardi 8 novembre 2005 à 00:13:41
Bonjour,

Il semble que pour voir les vidéos de TF1 il faille un PC.
Avec les bonnes versions des visionneuses.
Répondre à Gihef

2

Louis Hoebrechts, le mardi 8 novembre 2005 à 03:07:38
Je regardais couramment le JT de tf1 avec CocoaJT donc, sur Mac. Je suis aussi arrivé à aller voir la démo de la Starac (et je me suis enfui). Mais j'ai pas mal de codecs et components QuickTime. Je ne sais pas lequel est efficace dans l'histoire.

Pour les deux applis citées, ne sont-elles pas fournies avec un installateur ? Il suffirait donc de double-cliquer dessus pour lancer le processus. Il me semble également me souvenir que ces installateurs placent tous plugins à leur place dans le dossier : Ordinateur/Bibliothèque/QuickTime/ à moins que ce soit dans : Ordinateur/Bibliothèque/Internet Plug-Ins/
En tout cas, je ne m'en suis pas soucié. C'est bien dans Internet Plug-Ins.
Répondre à Louis Hoebrechts

3

jesu_7197, le lundi 3 septembre 2007 à 21:33:54
j'ai un prob j'ai des videos au format mp4 je n'arrive pas a les visionner alors svp aider moi en me dison comment je peut faire
merci mes amis
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jesu_7197

5

Gihef, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:26:23
Répondre à Gihef

4

anthony91, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:19:40
bonjour j'ai besoin d'aide je voudrais savoir comment faire pour lire les vidéos sur internet sur un pocket pc ( pda)
ex: je narrive pas a voir les vidéos sur le site abrutis.com losque je suis sur internet en wifi avec mon pocket pc
merci de votre aide d'avance
Répondre à anthony91

6

Gihef, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:26:57
Répondre à Gihef

7

RImka34, le lundi 17 décembre 2007 à 15:26:34
bonjour j ai un souci pour telecharger direct x je recois un message :echec installation du plug-in na pas pu telecharger le repertoire d installation du navigateur approprier (erreur :0x80070002) je galere merci
Répondre à RImka34

8

mama, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:56:55
je c pas avec kelle logiciel lire le format, 3GP
merci de me epondre au plus vite
=)
Répondre à mama

11

_Ritchi_, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:25:54
Essaie avec Quicktime

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

9

ti-cul, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:46:23
je vien d'acheter un graveur dvd pour mon salon et quand j'enregistre sur un dvd et que je veux le voir via mon ordi sa ne fonctionne pas y a t'il un logiciel pour m'aider merci
Répondre à ti-cul

10

_Ritchi_, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:23:26
Quel est le format du fichier sur le DVD ?
Au cas où, essaie de le lire avec VLC : http://www.videolan.org/vlc/

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

12

Nicolas974, le vendredi 18 janvier 2008 à 11:59:45
bonjour je n'arrive pas a lire des video sur internet(google video, youtube) existe t-il un logiciel pour sa
merci d'avance
Répondre à Nicolas974

13

Sanspseudo, le vendredi 18 janvier 2008 à 12:15:56
Bonjour
Tout est dit ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4609627 probleme avec quicktime#1
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

14

baguette, le lundi 21 janvier 2008 à 20:06:36
un ami m'a envoié des jeux vidéo
mais il ne s'ouvre pas que dois-je faire merci
Répondre à baguette

15

soleil91, le lundi 21 janvier 2008 à 22:32:13
ça arrive souvent - il a oublié l'ouvre boite -
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits­/ouvre_boite/
ça va le faire
bonjour
bonsoir
à+++++++++ nos amitiés à ton ami
Répondre à soleil91

16

Torelia, le mardi 22 janvier 2008 à 01:09:38
En voici un chouette:
http://www.seaspeed.be/productImg/topeak_alienrx.jpg

Tu nous donnes un fou rire par jour maintenant.... :-)) :-)) :-))
Bonne nuit !
Ainsi qu'à "baguette" à qui je souhaite de trouver une solution au casse-tête.
Répondre à Torelia

Résultats pour quel logiciel pour lire les videos?

Logiciel thomson video converter , error (Résolu) -- Bonjour a tous , J'ai un mp4 thomson em028 ; et j'ai installé le logiciel qui était avec . Quand j'ouvre le logiciel thomson video converter, ça m'affiche un message d'erreur : "Buffer overrun detected .." J'ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-8271543-logiciel-thomson-video-converter-error
Lire des vidéos sur ps3 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du forum. D'abord, j'ai téléchargé le logiciel ps3 vidéo 9 permettant de convertir une vidéo au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583355-lire-des-videos-sur-ps3
Montage video avec Ulead video studio (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de faire numériser des vieux films argentiques 9.5mm en format DV encapsulés AVI donc lisibles sous Windows et non compressés. Je voudrais faire un montage de ces films avec le logiciel Ulead Video Studio 8 afin de les graver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670363-montage-video-avec-ulead-video-studio

Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees

Montage video magix deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005909-montage-video-magix-deluxe-2008
Camescope HDR-SR11 >> Fichier .mts et .m2ts (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté recement un camescope HDR-SR11 et acheter le logiciel MAGIX Video deluxe 2008 PLUS pour pouvoir importé mes videos HD et ainsi faire du montage avec ce logiciel. Le souci, c'est que ce logiciel reconnaît que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783299-camescope-hdr-sr11-fichier-mts-et-m2ts
Chroma Key avec Magix Vidéo Deluxe 2007 ? (Résolu)Salut à tous, Voila, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser le chroma key avec le logiciel Magix Vidéo Deluxe 2007 (dans la version démo et professionelle) Sinon, avec quel autre programme de montage vidéo pas trop cher ou gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3402364-chroma-key-avec-magix-video-deluxe-2007