Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Xp ne veut plus ma clé usb1 ...

le druide, le lundi 7 novembre 2005 à 18:52:53
bonsoir,

et oui c'est des choses qui arrivent !

je démarre mon poste sur XP et une fois sur le bureau je branche ma clé USB1 qui a toujours bien fonctionnée jusqu'aujourd'hui (et aussi sous win98 et Linux).

Mais voila ! ce windob d'XP ne la veut plus, alors que si je démarre mon poste sous win98 pas de soucis elle est bien là dans la poste de travail.

J'ai essayé de redémarrer le poste idem! Je suis allé dans le gestionnaire des disques pour faire actualiser idem! Ajout de nouveau matos idem! Et là plus de potion ...

Je vous laisses réflaichir, les rôles ont changé de sens !

Dans l'attente, merci pour les suggestions qui vont attérrires ici ...

le druide sans la potion.
Répondre à le druide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le lundi 7 novembre 2005 à 18:58:36
ah, le druide....

Bon, une restauration système déjà pour voir, histoire que tu es ramassé une merdouille en passant B.O.C. , rabat-joie
Répondre à blueoystercult

2

le druide, le lundi 7 novembre 2005 à 19:10:43
merci blueoystercult,

une restauration! et bien j'en ai pas ... je m'embarrasse pas de ce truc là .
Je viens de faire une essai en branchant mon appareil photo numérique et c'est idem, aucun périph amovile présent.
Répondre à le druide

3

le druide, le lundi 7 novembre 2005 à 19:12:53
sur ce désolé de ne pas rester à l'écoute, il faut que je quitte.

A bientôt de vous lires et merci à vous pour la suite. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

blueoystercult, le lundi 7 novembre 2005 à 19:13:44
ah là là là.... Erreur fatale: ne jamais désactiver la restauration système. C'est très utile

Bon, t'as essayé de réinstaller les pilotes usb via le cd de ta carte mère? B.O.C. , rabat-joie

5

TETSHUKO, le lundi 7 novembre 2005 à 19:24:09
Salut !

J'ai eu le même problème, essai de reinstaller les pilotes USB pas celui de Windows xp SP2 mais celui livrer avec la carte mère.

sinon regarde dans le bios si les port sont "enable"

bonne chance !
Répondre à TETSHUKO

6

pvallaud, le lundi 7 novembre 2005 à 20:18:22
bonsoir a tous , je crois que notre ami le druide a des ports usb en externe via une carte aditionnelle , mais je suis d accord avec vous pour la reinstalation des pilotes , en ce qui concerne la restauration , je suis comme lui /hihi/ je l ai desactivé .
petit pc : 64 Mo , 300Mghz , 4 Go .
pas beaucoup de place pour les intrus /hihi
Mais ca fonctionne /hihi

Tres bonne soirée a tous a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

7

chriscece, le lundi 7 novembre 2005 à 20:28:26
J'ai eu le même problème et un service après-vente s'est penché sur mon problème: en fait j'étais passée en ADSL et les drivers du modem de Club Internet avaient crées un conflit.
A voir ...
Répondre à chriscece

8

le druide, le mardi 8 novembre 2005 à 17:12:13
salut,

et bien je vais donner une note de 10/10 à TETSHUKO !

Tout est rentré dans l'ordre après la réinstallation des drivers USB2 de la carte mère. Voila problème résolut encore uen fois vive ! CCM.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribués.

P.S. : à garder dans un coin de la mémoire, pour un éventuel incident de ce genre.

Répondre à le druide

9

pvallaud, le mardi 8 novembre 2005 à 17:29:32
bjrs a tous , hé hé , je me marre , le druide n as pas valider sa question comme resolue / hihi/ c est pas bien de montrer le mauvais exemple /hihi a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

10

blueoystercult, le mardi 8 novembre 2005 à 18:01:47
le druide est un ingrat; c'est bien ce que je lui avais suggéré: réinstaller ses drivers de carte mère usb...

La prochaine fois qu'il vient poser une question, je lui colle un virus... B.O.C. , rabat-joie

11

le druide, le mardi 8 novembre 2005 à 18:07:00
voila qui est fait pvallaud, j'ai coché résolu.

Milles excuses à blueoystercult pour l'avoir oublié ! donc 10/10 pour lui aussi .

A plus,

Répondre à le druide

Résultats pour xp ne veut plus ma clé usb1 ...

Installation windows xp PLUS (Résolu) J'ai installer win xp PLUS c'a marche pas convenablement je voudrais le supprimer j'ai pas pu / impossible de le supprimer , comment le faire SVP *Salutations* www.commentcamarche.net/forum/affich-1835874-installation-windows-xp-plus
[clé USB]comment réparer? (Résolu) Bonjour Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de windows xp), ma clé usb n'est plus détectée par le système, et le voyant de la clé usb ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777890-cle-usb-comment-reparer
Réparation xp refusé sur version plus récente (Résolu) Bonsoir, Suite à problème précédent j'ai cherché à réparer windows xp avec mon cd mais il ne veut pas écraser une version xp plus récente, c'est évident j'ai appliqué sp1, sp2 et bien d'autres mise à jour. Alors que faire car une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3193700-reparation-xp-refuse-sur-version-plus-recente

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Comment optimiser XP ?Voici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de windows afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient activées. Sauvegarde du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10402-comment-optimiser-xp
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur

PB racine de disque dur. (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un problème assez épineux sous Windows XP. J'utilise depuis quelque temps un disque dur externe ainsi que plusieurs clés USB. Le disque est habituellement toujours branché et jusque là Window lui avait attribué la racine... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441998-pb-racine-de-disque-dur
SP2 (Résolu)voila le message que je recois pendant la mise a jour du systeme : impossible d'installer le Service pack 2 pour windows XP . La clé de produit utilisée pur installer Microsoft windows n'est peut-etre pas valide .Pour obtenir plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956135-sp2
Plus de son, plus d'icone (Résolu)Bonjour, je n'ai plus de son, l'icone a côté de l'horloge a disparue, je tourne en XP2, Plus d'accès au contrôleur de son (grisé, impossible de cliquer dessus), et le PC me dit même qu'il n'y a pas de périphériques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5594536-plus-de-son-plus-d-icone

Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3