Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soft traitement image GRATUIT !!!!!!!

schmol, le mercredi 25 décembre 2002 à 09:15:53
salut à tous et bonne fête ,
le grand barbu ma laissé une adresse ou l'on peut telecharger GRATUITEMENT un petit logiciel equivalent aux photoshop, et Cie .....
http://pixia.free.fr/telech.htm

schmol
*  le chaînon manquant *
Répondre à schmol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m.k, le mercredi 25 décembre 2002 à 09:37:52
Salut Schmol !

Bonne fêtes à toi et merci pour le beau logiciel !
C'est sympa .

m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "
Répondre à m.k

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Kingpopo, le mercredi 25 décembre 2002 à 13:33:12
Pixia est très bon, mais j'ai une préférence pour PhotoFiltre :-)

http://antonio.dacruz.free.fr/

M'ci au concepteur :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
Répondre à Kingpopo

3

• 1
m.k, le mercredi 25 décembre 2002 à 14:03:44
Vous n'en avez pas d'autres ? ;=)))
J'ai mis photoshop 5.0 au frigo depuis ce matin !
BONNE ANNEE à toutes et à tous .

m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "
Répondre à m.k

4

• 1
vmalep, le jeudi 26 décembre 2002 à 09:43:08
Ben, il y a Gimp aussi...
Répondre à vmalep

5

sebsauvage, le vendredi 27 décembre 2002 à 14:36:08
mais mais mais... ça fait longtemps que c'est recommandé sur mon site ! ;-D

http://sebsauvage.net/logiciels/pixia.html

Ceci dit, The Gimp est magnifique, mais carrément instable sous Windows. Pouark !

PS: je vais aller jeter un coup d'oeil intéressé sur PhotoFiltre :)
Répondre à sebsauvage

6

• 1
sebsauvage, le vendredi 27 décembre 2002 à 14:41:14
Hé... mais il a un excellent logiciel de mosaïque: PhotoMosaic.
C'est excellent !

C'est pratiquement le seul logiciel gratuit qui fait ça.
Superbe !
Répondre à sebsauvage

7

• 1
sebsauvage, le vendredi 27 décembre 2002 à 22:05:34
Ah dommage, il ne fait que recolorer les images.
C'est très loin de ce que fait Mazaïka. Dommage dommage.
Répondre à sebsauvage

8

pictosaic, le mardi 27 novembre 2007 à 22:34:42
Bonjour,

Pour faire des photomosaiques, avez-vous essayé http://www.pictosaic.com ?

Il est lui aussi gratuit, et il fait les mosaiques directement sur internet, sans programme à installer.
Les petites images peuvent provenir des thèmes de votre choix ET/OU de votre propre collection de photos.

Plus des options de résolution et de fondus que je vous laisse découvrir.

N'hésitez pas à apporter vos remarque.
J'en ai besoin, c'est moi qui l'a fait :-)
Répondre à pictosaic

9

x-3mily-x59, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:42:26
je cherche quelque chose pour faire un traitemen d'image sur vidéo afin d'obtenir une belle image pck la c pa terrible
si vous avé une idée laisser un mail svp
mercii bcp
Répondre à x-3mily-x59

Résultats pour soft traitement image GRATUIT !!!!!!!

Images libres de droit et gratuites ? (Résolu) bonjour, je recherche un site où trouver des images gratuites et libres de droit qui peuvent être utilisées sur un site internet d'une entreprise; Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3138279-images-libres-de-droit-et-gratuites
Telechargement gratuit pour portable (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de prendre des sonneries et d images gratuit sur le net et de le mettre ensuite sur mon portable. merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7352631-telechargement-gratuit-pour-portable
Equivalent de ACDSee (gratuits) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour visualiser les photos qui équivalent le logiciel payant ACDSee. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion d'images gratuits ou libres : XNView IrfanView Slide Freebie www.commentcamarche.net/faq/sujet-6076-equivalent-de-acdsee-gratuits

Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
IrfanView - Travail sur images par lotsIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13847-irfanview-travail-sur-images-par-lots
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite

Fichier image en xsd (Résolu)bonjour tout le monde j'ai téléchargé des images gratuites ( point de croix ) mais elles sont en extension xsd et je n'arrive pas à les ouvrir . Comment faire et avec quel programme . Merci bonne journée . www.commentcamarche.net/forum/affich-2994516-fichier-image-en-xsd
Conversion d'image (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avais un logiciel de conversion d'image gratuit si possible en français? ------SuXi------ www.commentcamarche.net/forum/affich-6727430-conversion-d-image
Extraction d'une dB ACCESS vers une dB MySQL (Résolu)Bonjour à tous. Voilà j'ai besoin d'extraire une dB ACCESS vers une dB MySQL... (extraire les tables) J'ai cherché une solution mais je ne vois pas très bien comment réaliser ceci, y aurait-il un soft (si possible gratuis :p) qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2652269-extraction-d-une-db-access-vers-une-db-mysql

Télécharger GQViewGQview est un visualisateur d'images gratuit, disponible sous les systèmes Linux, ainsi que sous Windows. Il s'agit d'un équivalent libre à ACDSee (payant), possédant les fonctionnalités suivantes : Thumbnails Zoom Diaporama (slide-show) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055330-gqview
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp

Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3