Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[ Bureau] icones disparues

tether, le lundi 7 novembre 2005 à 11:48:18
Bonjour.
Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci.
J'ai probablement désactivé (ou activé) une case quelque part mais je ne retrouve pas à quel endroit.
Merci à qui me donnera la méthode pour retrouver les icones sur mon bureau à l'ouverture de la session.
Répondre à tether  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le lundi 7 novembre 2005 à 11:56:18
Salut,
clic droit sur le bureau > Active Desktop : Afficher les icones. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tether, le lundi 7 novembre 2005 à 14:35:44
Bonjour
Merci Yoan, j'exécute et te tiens au courant
Répondre à tether

3

tether, le lundi 7 novembre 2005 à 14:50:20
Re-salut Yoan
C'est ok. Mon bureau est de nouveau chargé d'icones.
Merci
Répondre à tether

4

dereck45, le samedi 10 février 2007 à 22:50:57
ya pas plus d explication que ca tu veux qu on clic droit sur le bureau mais le bureau est inactif on peut rien faire alors comment faire
Répondre à dereck45

5

Yoan, le dimanche 11 février 2007 à 10:18:01
SI tu n'as plus rien sur ton bureau essaie de taper Ctrl+Maj+Echap > nouveau processus > explorer.exe
Dis-nous si ton bureau se charge. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

6

Senoufo, le mercredi 21 mars 2007 à 16:45:01
J ai le meme prob ... (tout le bureau a disparu,il n ya plus menu demarrer
en demarrant une nouvelle tache , il dit que le explore.exe est introuvable
Répondre à Senoufo

7

alan, le vendredi 30 mars 2007 à 17:17:17
Bonjour,
même souçi chez moi: plus une seule icône
tout fonctionne mais il faut passer par Fichier Exécuter dans le gestionnaire de tâche
le seul exécutable qui ne se lance pas c'est explorer.exe
la barre démarrer apparait une fraction de seconde puis disparait aussitôt
ça fait trois semaine que je passe tous les anti-virus possibles ou que je manipule les clefs du registre mais rien n'y fait !

merci d'avance
Répondre à alan

8

..., le mardi 4 septembre 2007 à 13:55:28
[slt moi aussi sa ma fé pareil j"ai apuyé sur toutes les touches car mon ordinateur été bloqué...
...et quand j"ai rallumé mon ordinateur mes icones de bureau avaient disparus !!]
Répondre à ...

9

Clin, le lundi 12 novembre 2007 à 10:43:04
Bonjour, moi mon problème est bizarre, j'ai des icones du bureau qui disparaissent, les dernières mises, que se soit des racourcis ou non. Quelqu'un aurait il une solution?
Répondre à Clin

10

lavandeviolette, le lundi 7 janvier 2008 à 13:36:31
bonjour

j'ai le même problème, et je cherche une solution

merci pour votre réponse

amicalement
Répondre à lavandeviolette

11

leon, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:33:21
J'ai eu le même problème. L'icône que j'entrais pour un raccorci d'accès à une adresse Internet était substituée par une autre basique de Vista.

J'ai installé Spybot et tout est redevbenu normal.
Répondre à leon

12

juju, le samedi 12 janvier 2008 à 17:13:49
salut tether,

c'est normal tu a du apuyer sur "afficher les icônes du bureau" alors tu les a toute enlever, il faut que tu aille sur ton bureau et que tu clique droit après sur affichage et tout en bas il y a écrit "afficher les icones du bureau" et tu reclique dessus et elle vont réaaparaitre.

aurevoir
Répondre à juju

13

Eleven, le dimanche 13 janvier 2008 à 11:01:16
Salut tout lmonde!

Décidément le bug de l'an 2000 viens seulement d'arriver...!

Même problème chez moi! Icones du bureau disparus.
Seul accès est le gestionnaire des tâches. Ne s'ouvre pas "windows explorer" et le "panneau de configuration".
Clic droit sur le bureau inutilisable.
explorer.exe introuvable.

Celui qui trouvera la solution aura droit a...

Un chocolat!
Répondre à Eleven

14

Eleven, le dimanche 13 janvier 2008 à 11:30:18
J'ai trouver une solution
Elle fonctionnera peut etre chez vous....

http://www.generation-nt.com/...
Répondre à Eleven

15

Nz00, le mardi 22 janvier 2008 à 10:44:05
Salut à tous !

Alors je sais pas si on a le meme pb mais mes icones ont disparu du bureau d'un coup!

Apres deux trois recherches, il me semble avoir trouvé une solution...j'espere qu'elle vous conviendra ( g XP SP2) :

Sur le bureau :

Clic droit --> Réorganiser les icônes --> Cocher "Afficher les icônes sur le bureau"... Je ne sais pas pourquoi moi non plus cette option s'est décochée peut etre suite à une install ... Bref pour l'instant tout remarche bien!!

Bye
Répondre à Nz00

21

aurélien d'amiens, le lundi 28 avril 2008 à 15:55:24
Merci a toi ! ! !

Des fois les solutions aux gros problémes sont bêtes comme du foin ! ! !

Merci du tuyau, a marché du premier coup, enfin pour info : j'avais fait la manip indiqué quelque post avant toi ! ! !

Donc pour moi ceci a marché : Ctrl+Maj+echap>explorer.exe puis : Clic droit --> Réorganiser les icônes --> Cocher

"Afficher les icônes sur le bureau"
Répondre à aurélien d'amiens

16

grosili, le mardi 12 février 2008 à 18:22:24

l'icone avast disparue. comment faire. merci
Répondre à grosili

17

ludo920, le jeudi 14 février 2008 à 12:18:22
même problème que vous, plus d'icones, plus de barre des taches, ni volet windows juste droit à l'acces du gestionnaire des taches !!
clic droit sur le bureau ne donne rien

vous avez vista ??? moi tout disparait une fois que j'a message d' erreur avec .dll

Merci de votre aide
Répondre à ludo920

18

scal17, le dimanche 2 mars 2008 à 11:46:38
moi je rencontre le meme probleme mais ces icones qui ont disparut dans mon dossier mes documents, le fichier est toujours la mais l'icone inititial n ai plus la, j ai fait clic droit propriete du document et la j ai changé icone car il ne veut pas me remettre icone par defaut c ela est du a quoi merci.
Répondre à scal17

19

luffy974, le mardi 22 avril 2008 à 13:26:47
Salut la compagnie !!! je vous écris parce que j'ai aussi le même problême avec mon ordi portable mon bureau a disparu (comme par magie) donc la stupeur je me suis précipité sur le forum pour trouver la réponse que je me suis empressé d'exécuter et la PAF nickel chrome sa fonctionne donc la vous allez vous dire mais c'est quoi ce blaireau (noble rongeur cependant) qui vint faire le tas !! Mais non c'est la que probleme intervient je m'explique : a la fin quand j eteins mon ordi tt est normal sauf cas chaque fois que je le rallume il me fait la même tuile, donc voila ma question serait comment faire pour ne plus avoir a faire c'est manips a chaque fois que j' allume mon ordi!?
Je vous remerci d'avance pour vos réponses et surtout VIVE LE OUEB !!!!
Répondre à luffy974

20

luffy974, le mardi 22 avril 2008 à 13:32:01
a j'oubliais aussi mais depuis que mon ordi a ce probleme et bien il est plus lent aussi est ce normal que dois je faire ds ce cas la !?? merci encore !!!! cordialement quelqu'un qui a besoin de votre aide !!
Répondre à luffy974

22

bouly, le vendredi 23 mai 2008 à 14:33:11
slt mais toutes les réponses pour remettre les icones ne fonctionnes pas chez moi.tres décu de toute cette merde c est trop chiant un pc je mets le mien a vendre.ciao a tous.
Répondre à bouly

23

Carine, le dimanche 25 mai 2008 à 17:58:23
Moi non plus il n'y a rien qui marche! je ne peux rien cliquer sur le bureau. Et quand je vais sur le gestionnaire des tâches, je trouve bien explorer.exe mais j'en fais quoi?
j'ai aussi mon bouton pour éteindre pour ordi qui a disparu par la même occasion.
Quelqu'un a une solution miracle?
Répondre à Carine

Résultats pour [ Bureau] icones disparues

L icone ki sert à affiché le bureau é disparu (Résolu) Bonjour, bon voila mon probleme l icone qui sert à affiocher le bureau est disparu,j lé fé glissé en 1 lieu vers le bureau alors qu elle a devenu un raccourci et ensuite j lé supprimé aider moi svp car j trouve des difficulté à reduire les pages chak... www.commentcamarche.net/forum/affich-7798265-l-icone-ki-sert-a-affiche-le-bureau-e-disparu
Icones de bureau : disparues!!!!! (Résolu) Bonjour à tous, voilà mon problème : TOUTES mes icones de bureaux ont disparues!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP, aidez - moi....... @+ Nussbi www.commentcamarche.net/forum/affich-3574247-icones-de-bureau-disparues
Icône de bureau : disparue...... (Résolu) Bonjour à tous, voilà mon problème : TOUTES mes icones de bureaux ont disparues!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP, aidez - moi....... @+ Nussbi www.commentcamarche.net/forum/affich-3573059-icone-de-bureau-disparue

Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows] Transparence des icônesAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2592-windows-transparence-des-icones
Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk)Toutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10521-les-icones-du-bureau-sont-des-raccourcis-lnk

Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss (Résolu)Bonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accès au gestionnaire des tâches. Résultat : arrêt au bouton! J'ai essayé avec Regedit puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563162-bureau-et-barre-des-taches-xp-qui-disparaiss
Impossible de supprimer l'icone (Résolu)Bonjour, je viens de désinstaller un jeu sur mon pc mais l'icone raccourci sur mon bureau ne disparait pas quand je clique droit et je fait supprimer j'ai message emplacement non trouvable l élément selectionné n'existe plus . svp est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524564-impossible-de-supprimer-l-icone
Ou sont passer les icônes de mon bureau (Résolu)Bonjour à tous.voila ce qui m'arrive, je travaillais sur PAINT sous windows xp sp2 et en cliquant sur un bouton les icones de mon bureau ont disparues, bien sur je vais dans le programme démarrer pour retrouver mes dossiers, mes ficihiers et mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4321157-ou-sont-passer-les-icones-de-mon-bureau