Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un certificat ".mds"

cedtfc, le lundi 7 novembre 2005 à 10:16:29
Bonjour,
J'utilise Microsoft Management Console (MMC) qui est un outil d'administration réseau.
Je voudrais savoir comment créer un certificat ".mds".
Merci.
Répondre à cedtfc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Comment créer un certificat ".mds"

HTTPS: comment créer ses certificats? (Résolu) Bonjour, J'ain installé sur ma mandriva le paquetage mod_ssl afin d'avoir un serveur web sécurisé (pour mon webmail). Il semblerait que le certificat ait été créé automatiquement, mais je souhaiterais le créer moi même. Mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232535-https-comment-creer-ses-certificats
Creation d'un certificat serveur (Résolu) bijour a tous et a toutes je voudrais faire une page web https (via ssl) mais il me faut un certificat serveur autosigné non??? je souhaite crypter les données qui sont echangé entre client serveur dans les deux sens. puis-je le faire sans donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-681045-creation-d-un-certificat-serveur
Fichier mdf mds (Résolu) probleme fichier mdf bonjour a tous voici mon probleme avec alcohol je n arrive pa s a graver un fichier mdf mds mon^premier cd est............cd1(fichier mdf) mon second cd...................cd2(fichier mds) faut il les renomer en .mdf?.mds? que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1419894-fichier-mdf-mds

[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

PROBLEME D INSTALLATIN THEMES NOKIA N95 (Résolu)Bonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me ditnon suporter est ce que quelqun a un biz pour aider ca mrend dingggggggggggueeeeeeeeeeeeee cec est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876966-probleme-d-installatin-themes-nokia-n95
[VPN] L2TP/IPSEC (certificat) (Résolu)Bonjour, Je fais un peu de 3D, j'ai plusieurs ordinateurs distants les uns des autres qui peuvent m'aider à faire les rendus (grâce à backburner)! Donc je dois mettre en place un VPN. Alors j'ai utilisé le tutorial de ce site... - pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612304-vpn-l2tp-ipsec-certificat
Equivalent Microsoft Project gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour gérer les taches du type Microsoft project pour windows, gratuit, si possible opensource. Merci de votre aide. poiuytrez www.commentcamarche.net/forum/affich-1756198-equivalent-microsoft-project-gratuit

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis,Genre:Simulation,Avis ESRB :Everyone 6+,Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB,1600x1200,30 fps,Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Résolution image fixe:3200x2400,Mise au point:Automatique,Microphone,Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center,Cam Manager,Cam Console,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique

Fichier MDSFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mds.php3
Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3