Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test disque dur

littlebouddha06, le lundi 7 novembre 2005 à 03:22:47
bsr y aurait t il 1 logiciel en francais bien sur pour tester mon disque dur pour voir si il est naze?merci
Répondre à littlebouddha06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le lundi 7 novembre 2005 à 03:38:38
Salut,
tu peux tester celui là;
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_d­ur_cdrom_dvd/fiches/50262.html C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
littlebouddha06, le lundi 7 novembre 2005 à 03:45:11
ok merci je vé essayer a toute
Répondre à littlebouddha06

3

• 1
littlebouddha06, le lundi 7 novembre 2005 à 03:52:06
il me qq chose comme ultimate boot cd 3.3 mais en francais

4

• 1
littlebouddha06, le lundi 7 novembre 2005 à 03:56:43
il me faut qq chose comme ultimate boot cd 3.3 mais en francais

5

littlebouddha06, le lundi 7 novembre 2005 à 04:01:49
parceque je n arrive pas a formater ni installer windows

6

• 1
littlebouddha06, le lundi 7 novembre 2005 à 04:22:48
comprendé

8

ludo, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:18:54
Bonjour,
teste le d'abord sur windows avec verifier le disque
Répondre à ludo

9

• 29
Scarface72, le jeudi 20 décembre 2007 à 15:30:01
Y a d'autres façons de demander Littlebouddha!

Va demander à notre ami à tous: Google!

Il s'en fiche de la politesse lui!
Répondre à Scarface72

10

• 1
 yan, le samedi 4 octobre 2008 à 09:01:55
le post est un peu vieux mais bon
ca peu servir a d'autres

un disque sur qu fonctionne pas..qui n'est pas reconnu

1)Brancher le (via usb ou en IDE"slave"sur un machine XP qui fonctionne ;-)
1B)!!!! Machine eteinte si tu branche en IDE bien sur !
2)un click droit ...sur Poste de travail + GERER
3)gestion des disques...

apres tu pet analyser , creer , formater une partition

!!! attention tu doit confirmer par "executer" toutes les actions

Sinon "partition magic" fonctionne sous le meme principe mais est plus perfectionné et permet de convertir plus facilement les partitions

A+
Yan
Répondre à yan

Résultats pour test disque dur

PC gelé au démarrage (Résolu) Bonjour, Mon PC se gelé au démarrage là ou il y a le test de mémoire( gelé aprés test de mémoire et avant le test disque dur et lecteur). Que faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5420224-pc-gele-au-demarrage
Plantage parès démarrage (Résolu) Bonjour, J'ai donc essayé en démarratn F8, puis test disque dur, suite à ça voila ce qu'il m'affiche : Tests results : Fail Error code 0F00 : 136 C Msg : IDE device failed : blak media or no media toujours bloqué à la page Bienvenue, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5435664-plantage-pares-demarrage
[mythes] Disque dur au congélateur Mythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur

[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Défragmentation - En cas de soucisDéfragmentation - En cas de soucisPour ceux qui ont ou ont eu des problèmes de défragmentation, voici comment j'ai pu résoudre les miens : Windows ME (mais 98SE, pas testé). Lorsqu'un disque est partitionné (C: Système, D: Applications et E:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-221-defragmentation-en-cas-de-soucis
Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi)Voici une solution qui vous permettra de tester Linux sans repartitionner votre disque dur, sans toucher à la table de partition, ni au MBR (Master Boot Record). Linux sera installé dans le répertoire c:\Ubuntu et vous pourrez le désinstaller comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-installer-linux-sans-repartitionner-avec-wubi

Disque dur Seagate défectueux (Résolu)Bonjour, J'ai retrouvé un vieux disque dur Seagate 2 Go, il fonctionnait sous Windows 98. Mais il est défectueux, est-il possible de le restaurer à partir de Linux (Mandrake 10.1, Knoppix 3.6) ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer les procédures... www.commentcamarche.net/forum/affich-1437572-disque-dur-seagate-defectueux
Disque dur multimedia enregistreur (Résolu)Bonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien j ai acheter un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès le lendemain a top achats car: -il n est pa reconnu par mon ordinateur -la fonction time shift ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4738942-disque-dur-multimedia-enregistreur
Choix disque dur interne pc portable (Résolu)Bonjour, mon disque dur ne fais que sifflet donc je sens bien qu'il va biento rendre l'ame donc je prend les devant en vous demandant votre avis sur le disque que je pourrai mettre a la place de celui la : TOSHIBA mk8032gax ata device (80GO,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4620030-choix-disque-dur-interne-pc-portable

Télécharger SeaToolsSeaTools pour Windows a remplacé SeaTools Online et PowerMax. SeaTools pour Windows est un outil de diagnostic permettant de déterminer les caractéristiques et l'état des vos disques durs externes ou internes. Il comporte plusieurs tests permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056573-seatools
Télécharger HD Tune HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055605-hd-tune
Télécharger Fresh DiagnoseFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère. De plus, il permet de tester les performances grâce à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055342-fresh-diagnose

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3