Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse @ ce que l'on veut !

Ordinateur, le dimanche 6 novembre 2005 à 15:07:10
bonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce méssage alors, je l'ai poster ici

je voudrais créer un compte "passeport" compatible avec msn messenger @ ce que je veu ( au lieu de @msn.com ou @hotmail.com, @et la, je choisi )

Merci d'avance !
Répondre à Ordinateur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le dimanche 6 novembre 2005 à 15:30:26
Salut, ce n'est pas possible, passeport.net ne fonctionne qu'avec les adresses msn, hotmail... @+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

ordinateur, le dimanche 6 novembre 2005 à 16:41:16
oui, mais est ce que c'est possible si c'est pas un compte passeport ?
Répondre à ordinateur

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jmber, le dimanche 6 novembre 2005 à 16:43:00
Que veux-tu dire, tu veux te créer une nouvelle adresse e-mail?? @+jmber 
Répondre à jmber

4

ordinateur, le dimanche 6 novembre 2005 à 16:44:34
ben oui, une adresse meme si c'est sans compte passeport
monemail@cequejeveu.et la, sa peut etre net,com,fr je m'en fou !
Répondre à ordinateur

5

jmber, le dimanche 6 novembre 2005 à 16:50:21
Non ce n'est pas possible de mettre ce que tu veux!!!!!!!! Tu t'imagines ce que tu demandes !!!!! Si tu te crées une adresse chez yahoo ce sera : morsmoilenoeud@yahoo.fr
Si tu vas chez gmail ce sera morsmoilenoeud@gmail.com
Tu peux mettre ce que tu veux devant l'arobase mais pas derrière !!!!!! @+jmber 
Répondre à jmber

6

ordinateur, le dimanche 6 novembre 2005 à 16:51:27
je suis daccord mais, l'année derniere j'ai réussi a avoir une adresse comme cellle que je veu mais, je ne retrouve plus le site !
Répondre à ordinateur

7

jmber, le dimanche 6 novembre 2005 à 16:53:02
J'ai jamais entendu parler de ça et si tu retrouves le site tant mieux pour toi mais je pense fort que c'est un canular!!! @+jmber 
Répondre à jmber

8

ordinateur, le dimanche 6 novembre 2005 à 16:53:42
mais, puisque je l'ai trouver !
Répondre à ordinateur

9

jmber, le dimanche 6 novembre 2005 à 16:56:56
Bonne recherche et au cas où tu le retrouve, files-moi l'adresse. @+jmber 
Répondre à jmber

10

Ordinateur, le dimanche 6 novembre 2005 à 16:59:38
lol, ok mais, je poste ici pour qu'on m'aide lol
Répondre à Ordinateur

11

Ordinateur, le dimanche 6 novembre 2005 à 17:17:23
alor, voila, j'ai trouver !
il suffit d'aller ici : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&ru=https://accountservices.msn.com/default.srf%3Fvv%3D310%26lc%3D1036&tw=1200&fs=1&kv=7&ct=1131293364&ems=1&seclog=10&bk=1131293365&ver=3.100.2373.0&rn=vxhe!wVp&tpf=a860e28b6c08a63e5dc25ed3b4e531cb&cru=https://login.passport.net/ppsecure/uisecure.srf%3flc%3d1036%26id%3d9%26ru%3dhttps://accountservices.msn.com/default.srf%253Fvv%253D310%2526lc%253D1036%26tw%3d1200%26fs%3d1%26kv%3d7%26ems%3d1%26seclog%3d10%26ver%3d3.100.2373.0%26rn%3dvxhe!wVp&sl=1&vv=310&lc=1036

si il demande si on a une adresse de messagerie, on dit "oui" et la, on rentre les champs ( dans le 1er on met : cequ'onveut@cequ'onveut.cequ'onveut )

et voila !

@+ et derien
Répondre à Ordinateur

12

ninou48, le dimanche 6 novembre 2005 à 19:16:40
bonsoir...en effet tu ne peux pas choisir l'adresse que tu veux....avant l'arobase oui..après cela dépend de l'adresse du serveur...Si tu retrouves le site moi aussi je suis interressée..
Répondre à ninou48

13

Maxx, le samedi 30 juin 2007 à 11:31:55
Salut !

J'ai fait mon adresse "perso" avec les indications de ordinateur (http://accountservices.passport.net/...

J'ai fait monadresse@rock.com

Le problème, c'est qu'il ne veut pas que je change mon pseudo, il faut que valide cette adresse mais, comme rock.com n'est pas un serveur, on ne peut pas recevoir ce mail als si quelq'un connait un client de messagerie qui pourrait ouvrir n'importe quel compte... Ou un moyen de quand même pouvoir écrire mon pseudo ça m'arrangerait car j'en ai marre de voir "monadresse@rock.com (adresse de messagerie non vérifiée) dit :

++ et merci de vos réponses !!
Répondre à Maxx

14

wanzo, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:48:36
salut tout le monde, j'ai aussi reussi a creer un compte @ce que je veux, mais le probleme c'est que je ne recois pas d'e-mail.
Comment regler ça?
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à wanzo

15

Onnix, le dimanche 20 avril 2008 à 22:38:37
Tu ne reçois pas de mail !!
C'est un bug peut'etre .resser pour voir c'est probable que sa soit ta conection qui bug!!
Répondre à Onnix

16

wanzo, le lundi 21 avril 2008 à 20:44:21
je ne pense pas que ca soit moi connection, parce qu'a coté de l'adresse il y'a marqué entre parenthese " addresse de messagerie non verifiée" exemple: MrX@msn.com ( addresse de messagerie non verifiée)
Répondre à wanzo

17

Maika Bernier Rouleau, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:41:17
allo,moi jai 5 ans et je peut déja aller ici!

mon msn:Maiky_B-R@hotmail.com

Bye bye

De:Maika B-R
Répondre à Maika Bernier Rouleau

Résultats pour Adresse @ ce que l'on veut !

Adresse IP Qu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering Principe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Mode d'adressage en assembleur On appelle « mode d'adressage » la manière dont la donnée est spécifiée dans une instruction. Selon le mode d'adressage la taille de l'instruction peut varier de 1 à 4 octets. Il existe 5 modes d'adressage : le mode d'adressage implicite le mode... www.commentcamarche.net/contents/asm/adressage.php3

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip

Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Recherche adresse msn (Résolu)Bonjour, comment je peut trouver une adresse msn en ayant seulement le nom de la personne? www.commentcamarche.net/forum/affich-4104860-recherche-adresse-msn
Créer son adresse e-Mail (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail

NAT - Translation d'adressesPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/protect/nat.php3
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing)L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette... www.commentcamarche.net/contents/attaques/usurpation-ip-spoofing.php3