Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible lancer XP "NO SIGNAL"

voyageuse974, le dimanche 6 novembre 2005 à 05:57:14
Depuis hier impossible lancer Windows XP, la page de démarrage défile, le logo apparait et çà charge et hop! coupure et message "no signal à l'écran....et il se relance et çà recommence...J'ai fait réparation à partir du CD d'install d'XP mais rien, j'ai restauré système mais rien.....
Merci ceux qui pourront m'aider avec des mots pas trop "techisues" et un détail de toutes les manips à faire......
J'en profite pour vous envoyer plein de soleil de l'ile de la Réunion
Si çà peut aider ma carte mère est une ASRock
Configuration: windows xp 2002
ASRock K7S41/K7S41GX
Répondre à voyageuse974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ninou48, le dimanche 6 novembre 2005 à 06:45:33
bonjour..essaie de lancer ton pc en mode sans échec.....touche f lock puis tapote la touche f8 plusieurs fois00000choisis alors mode sans échec.j'espère que ça va marcher.
Répondre à ninou48

2

ninou48, le dimanche 6 novembre 2005 à 06:47:46
excuses tous les000000ca a pas lieu!!erreur de frappe de ma part
Répondre à ninou48

3

voyageuse974, le dimanche 6 novembre 2005 à 08:55:10
je suis allée en mode snas echec ninou pour la restauration (puisque je pas l'ouvrir normalement) çà a rien fait Yavait peut être autre manip à faire??,,
Répondre à voyageuse974

4

le druide, le dimanche 6 novembre 2005 à 10:18:21
salut,

essaye avec une seule barrette de mémoire, en les permutant si tu en à plusieurs.

Dernière solution le formatage ...

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

5

voyageuse974, le dimanche 6 novembre 2005 à 10:53:26
merci druide, je sais pas trop à quoi çà ressemble un barrette mémoire mais bon vais essayer.....
Sinon pour reformater c'est compliqué? je voudrais pas perdre mes docs et mes photos ainsi que certains mails (incredimails)
Répondre à voyageuse974

6

voyageuse974, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:11:07
c'est de pire en pire j'arrve meme plus à l'ouvrir en mode sans echec, est ce que j'ai tout de meme un moyen de sauver mes docs avant de reformater ou de tout jeter par la fenêtre??!! lol !
Répondre à voyageuse974

7

le druide, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:34:38
et bien si tu ne veux pas perdre tes docs, il ne faut surtout pas formater.

Si tu ne veux pas ouvrir ta tour, télécharge Memtest. Ce logiciel permet de tester les barrettes.

A plus si besoin, le druide sans la potion.
Répondre à le druide

Résultats pour impossible lancer XP "NO SIGNAL"

Xp est long et l'écran se coupe (no signal) (Résolu) Bonjour, depuis peu mon xp est très long au démarrage (10 bonnes minutes) et une fois que le bureau est là ouvrir la moindre application fait bugger windows (petit sablier) au bout de qq instants l'écran se coupe avec no signal. j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5198501-xp-est-long-et-l-ecran-se-coupe-no-signal
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran Lorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Boot impossible : No signal sur ecran (Résolu) Bonsoir à tous, Merci d'avance pour vos réponses et pistes. Mon pbme est le suivant : Mon HP pavilion t747.fr après + 2 années de bons et loyaux services ne démarre plus depuis hier soir. L'ecran indique "No signal" .. La carte graphique ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934482-boot-impossible-no-signal-sur-ecran

[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Assembleur - Multiplication par une constanteEn assembleur vous pouvez effectuer une multiplication en utilisant les instructions mul (nombres non signés) et imul. On l'utilise ainsi: mul nom_registre Ensuite en interne, le processeur multiplie le contenu de eax ou ax ou al (selon la taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12520-assembleur-multiplication-par-une-constante
Manipuler des entiers en 64 bitsManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7143-manipuler-des-entiers-en-64-bits

Ecran affiche no signal (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je démarre mon ordi la tour démarre apparemment correctement puis on entend trois bip et l'ecran affiche no signal. J'ai verifier tous les branchements, j'ai debranché, souflé et rebranché la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4099082-ecran-affiche-no-signal
NO SIGNAL ET BOUTON M/A CLIGNOTE (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré à dépanner un pc tek unika, dont l'écran affiche "no signal" et dont le bouton marche/arret clignote en permanence. Quelqu'un aurait il une idée ? Quelqu'un aurait il une idée sur le clignotement du bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4652047-no-signal-et-bouton-m-a-clignote
Moniteur ne s'allume plus "No signal imput&am (Résolu)Bonjour, j'ai ajouter des barrettes sur ma carte mère. Pour atteindre l'emplacement, j'ai dévisser un bloc. Une fois tout rebranché, mon écran ne s'est pas rallummé message : "no signal imput or cable disconnect". Est-ce que peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493794-moniteur-ne-s-allume-plus-no-signal-imput-am

Sony lance sa nouvelle PSP le 20 septembre au Japon(Paris - Relaxnews) - Sony lance sa nouvelle console portable, en version plus fine et moins chère, le 20 septembre prochain au Japon afin de contrer les ventes de la DS de Nintendo.Lors d'une conférence de presse, Masatsuka Saeki, le responsable de... www.commentcamarche.net/actualites/sony-lance-sa-nouvelle-psp-le-20-septembre-au-japon-3265163-actualite.php3
[Brève] Singer lance une nouvelle machine à coudre pour ses 157 ansA l'occasion de son 157ème anniversaire, Singer lance une nouvelle machine la "157". Destinée à tous les publics, elle doit permettre de réaliser des coutures simples comme des ourlets, des reprisages ou la création d'éléments décoratifs. Elle vendue... www.commentcamarche.net/actualites/breve-singer-lance-une-nouvelle-machine-a-coudre-pour-ses-157-ans-5126029-actualite.php3
Canal+ lance un nouveau site(Paris - Relaxnews) - D'ici le 15 septembre prochain, Canal+ s'apprête à lancer un nouveau site Internet, Canalplus.fr, gratuit et ouvert à tous. Son ambition : devenir un site de référence auprès des moins de trente ans tout en captant des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/canal-lance-un-nouveau-site-3519836-actualite.php3