Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sauvegarder le répertoire de mails de Kmail

Linux72, le samedi 5 novembre 2005 à 17:28:15
Re-bonjour les LInuxiens et Xiennes

Je reviens à kmail, merci à christophe.

Maintenant que j'ai trouvé mon répertoire home/toto/.mail, comment je fais pour en faire une sauvegarde, j'ai essayé de faire un copier coller sur mon 2eme DD, mais ça n'a pas l'air d'être bon.

Merci à vous de vos réponses,
Linuxien Débutant
Répondre à Linux72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
niclu, le samedi 5 novembre 2005 à 18:01:32
et en te loguant en root ?
a+
niclu
Répondre à niclu

2

christophe, le samedi 5 novembre 2005 à 18:16:17
Tu peux faire
"cp -Rp /home/toto/.mail /chemin_vers_ton_reperoire_de_sauvegarde/.mail
Répondre à christophe

3

linux72, le mardi 8 novembre 2005 à 15:11:37
merci pour la réponse je vais essayer cette méthode

@+
et encore merci, pour l'aide
Répondre à linux72

Résultats pour Sauvegarder le répertoire de mails de Kmail

Sauvegarde mails Outlook 2003 vers outl 2007 (Résolu) Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier de données .pst, je ne rencontre pas de problème, mais lors de l'importation sur outlook 2007 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530111-sauvegarde-mails-outlook-2003-vers-outl-2007
[outlook] sauvegarde mails (Résolu) Bonjour tous! voilà ma question...j'ai réussit "jadis" il y a deux ans environ à sauvegarder mes mails de outlook express 6 en les tranformaant en type "Internet E-Mail Message" dont le dessin fichier est une petite enveloppe ouverte, et pas en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2041556-outlook-sauvegarde-mails
[Thunderbird] Dossier de stockage mails,... (Résolu) Bonjour, Par sécurité, je souhaite sauvegarder mes mails; éventuellement les paramètres de comptes afin de les restaurer ultérieurement en cas de pb. Il y a beaucoup d'info sur ccm pour Win mais pas pour le Pengouin. Est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321045-thunderbird-dossier-de-stockage-mails

Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveurRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7300-monter-un-repertoire-commun-linux-windows-sur-un-serveur
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003

Perdu .pst ou mail box office 2003 sur vista (Résolu)avant lorsque je faisais ma sauvegarde je prenais bien soin de sauvegarder également le .pst d'outlook 2003 puis ce .pst est devenu Mail box mais sur vista je ne retrouve ni l'un ni l'autre. Je ne peux donc pas sauvegarder mes mail, mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3516490-perdu-pst-ou-mail-box-office-2003-sur-vista
Comment importer backup .pst sous vista (Résolu)salut j'ai un gros problème, j'ai changé de pc et j'avais sauvegardés mems mails et mes contacts via outlook en faisant importer... et ca m'a crée un fichier backup.pst. et maintenant sous vista, il ne trouve pas ce fichier?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036202-comment-importer-backup-pst-sous-vista
Extension pfc (Résolu)bonjour a tous les gens, j'mexplik, jétais chez AOL et j'y avais sauvegardé mes mails dans l'extension qu'il proposait.depuis je suis chez tele2 et je ne peux plus ouvrir ces archives mails sauvegardées en extension "pfc".AOL... www.commentcamarche.net/forum/affich-702938-extension-pfc

Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger ColoriageColoriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint. Il répertorie quelque 220 dessins à agrémenter. Vous pouvez imprimer vos plus beau dessins, les sauvegarder au format BMP pour pouvoir les retoucher. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055047-coloriage

Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3