Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Multiple images ds un article skyblog?????

moonangel80, le samedi 5 novembre 2005 à 13:10:09
Bonjour à tous!!!

Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article????
Je sais que c'est faisable mais comment???

Voila pourquoi je vous pose la question!!

Si vous pouvez m'aider ça serai formidable Merci d avance
Répondre à moonangel80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niouws, le samedi 5 novembre 2005 à 17:13:34
Plusieurs images sur un seul article??? Je pense que ça n'ira pas lol, comme une fille que je connais avait déjà essayé d'inséré un fichier powerpoint sur son skyblog lol. C a peu pres la meme chose > sans résultat.

La seule chose que tu puisses faire, c'est de créer un montage avec plusieurs photo dessus, tout ça en une image. Pour que l'image ne prennent pas trop de place, met la avec lextention GIF. Ceci diminura la qualité mais tu seras la mettre dans ton skyblog. Car la taille maximal et de 1mo. Tu peux créer ton montage sur paint, tu peux tj essayer de l'enregistrer sous le format jpeg, mais assure-toi qu'elle ne dépasse pas 1mo
Répondre à Niouws

2

• Ce message vous semble utile, votez !
b00ss, le lundi 5 décembre 2005 à 21:57:13
Moi aussi je suis intéressé par ce topic mais ce n'est pas la solution au problème en fait..

Je voudrai par exemple faire un nouvel article avec un commentaire et une photo mais mettre plusieurs liens sur mon commentaire vers d'autres photos..

Genre je fais un article comme ça
titre : vacances 2003
mon image : une image ajoutée directement par le formulaire
mon commentaire : belle vacances :-)
et voici quelques liens vers d'autre photos..
[a href=http://monskyblog.com/pics/542145l.jpg]Photo de la piscine[/a]
[a href=http://monskyblog.com/pics/542146l.jpg]Photo de la piscine2[/a]

Vous voyez ce que je veux dire ? :d
Merci à vous et bonne soirée ;-)
Répondre à b00ss

9

ptiteuca, le samedi 28 juillet 2007 à 10:22:05
salu ba moi g la solution a ta kestion pa mal non lool !!! non il faut ke tu copier ladresse et tu va aller la coler dan une barre dadresse ki se trouve sur licone entre le style barrer en écriture et lalignemen a gauche c un espèce de 8 lenvers et la tu lentre et elle sera mise mé aprè lè crochet dan ton article tu mark photo piscine 1 ....etc parceke personne ne vera le lien donc il fau marker kelkechose pour pouvoir aller sinon il pouron aller mé sa sera a la loterie il devineron pa ke ya marker de kelkechose alelr bone chance pour la suite
Répondre à ptiteuca

44

hina-tema12, le lundi 7 avril 2008 à 16:59:41
j'ai éseyer de metre des images a ta fason mais a pas marcher comment je fais
Répondre à hina-tema12

45

alice, le jeudi 10 avril 2008 à 12:06:48
mais comment fai tu pour mettre des lien sur ton article ??
Répondre à alice

3

marine, le samedi 29 juillet 2006 à 16:36:31
Je voudrais mettre plusieurs images à l'aide d'un lien sur mon skyblog mais je n'y arrive pas..
Répondre à marine

4

Dav, le samedi 27 janvier 2007 à 22:09:52
oui je sais que c'est possible je l'ai deja vu mais je ne sais pas commen faire si quelqu'un peut me dire comment on fait
Répondre à Dav

90

fhfrhg, le mercredi 19 novembre 2008 à 17:43:42
je c pa ah ah ah je t euhh !!!!....
Répondre à fhfrhg

5

lyline22, le mardi 17 avril 2007 à 16:47:45
tu peu faire des montage ou sinon tu peu aller sur iciyatou.net et tu va dans l encadrer bleu fluo ou il y a marqué :
Tout pour ton blog ! Clique ici !
QUE DU GRATUIT !!!
( tu clik dessu)
puis aler tout en bas a gauche (categories Les services plus )
enfin au milieu(de la page) tu va a la derniere image en bas a gauche ou il y a marquer :Boites à Photos
clik dessus et tu aurras toute les explications pour avoir plusieures photos dans un meme article
j espere que je t ais aider
Répondre à lyline22

43

malo, le jeudi 3 avril 2008 à 15:10:40
sa ne veut pa cloke dessu ni nul pare dailleur mdr
Répondre à malo

54

kity-56, le mercredi 7 mai 2008 à 13:25:25
jarive pas a metre des foto dans mon blog pouriez vous maidez a en metre diverses svp
Répondre à kity-56

6

leperlier, le mardi 24 avril 2007 à 11:23:44
pouver vs me donner un site ou on pe prendre des images cool et ou il y a des textes cool !! svp ...c urgent ... aidez moi
Répondre à leperlier

7

raxhon, le mardi 22 mai 2007 à 12:54:56
moi jaimerai mèttre des article pour mon blog mais je ne sais pas comment faire
Répondre à raxhon

8

Lo, le lundi 23 juillet 2007 à 17:42:17
pour les site ou il y a bcp d'image a prendre tu peux aller sur des site du genre imageblog tu tape sur google tu devrai trouver facilement ;)
et pour ce qui est de mettre plusieur image tu peu le faire a l'aide d'un programme special genre photoshop etc... en faisant un gifs animé biz
Répondre à Lo

11

inconnu, le jeudi 16 août 2007 à 15:51:56
sur iciyatou il te propose la boite à image tu peut aller voir sur leur blog
Répondre à inconnu

12

Roro, le samedi 25 août 2007 à 19:24:32
photofiltre c'est le meilleur logiciel retouche photo et c'est GRATUIT
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Roro

14

elif, le mercredi 26 septembre 2007 à 20:12:02
tu peut pa mai si tu ve vrement ta juste a fair un montage tu colle limage a koter de lotre
Répondre à elif

16

clo-coucou, le dimanche 7 octobre 2007 à 17:02:58
Bonjour, je connais un très bon logiciel très facile d'emploi: photoFiltre. tu peux le télécharger sur ce site http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-photoshop.html
ensuite, pour savoir comment l'utiliser, va sur http://imagesdeshirubi.skyrock.com/ un très très bon site!!

moi maintenant grace à ces deux sites, je fais de supers montages!!
(tu peux aller voir sur http://clo-coucou.skyblog.com !
bizz j'espère t'avoir aidé!
Répondre à clo-coucou

17

tiichat, le dimanche 7 octobre 2007 à 19:46:00
Bonjour,
j'ai un bug avc mon skyblog =/ ou mon pc xD

en fayte jarive pas a metre certaine photo (de assez haute resolution) mé kann jvé sur le pc de mon popa sa marche >< jcomprend pas =/ et c embétan xD

aurait t'il une solution ? merci d'avance

<3
Répondre à tiichat

18

minine62100, le mercredi 10 octobre 2007 à 19:28:53
pour faire des images il faut que tu cherche des images sur internet puis apres tu fait copier coller ses tout simple comme rien!!!

!!!bisoux anrevoir!!!
Répondre à minine62100

19

mamacool51, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:46:38
Bonjour,
pour ceux qui veulent de belle images ( enfin que je trouve belles lol) il y en a sur mon blog je les trouve pas mal .
Bonne Visite

merci d'avance
http://m-o-i-c-a-r-n-i-v-o-r-e.skyrock.com/
Répondre à mamacool51

20

rayquaza5, le jeudi 6 décembre 2007 à 12:19:18
moi oci je vdré bien savoir!!!
Répondre à rayquaza5

21

rayquaza5, le jeudi 6 décembre 2007 à 12:20:01
moi oci e vr bien saoir!!!
Répondre à rayquaza5

22

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
evlinette, le samedi 8 décembre 2007 à 18:07:13
tu n'as qu'a cliquer sur gerer mon blog puis sur nouveaux article ensuite tu écrit le titre de l'article puis sur ok et voilà
Répondre à evlinette

23

evlinette, le samedi 8 décembre 2007 à 18:11:20
salut je suis une skyblogueuse. je visite sopuvent des blogs unitiles ou il y a plin d commentaire tandis que sur l mien il y en a p et j n voi pa d raison pour k j nen ai pa : jai d beaux foto de belle images . aidez moi !!!!!!!! mon blog c awaballo.skyrock.com
Répondre à evlinette

Résultats pour multiple images ds un article skyblog?????

Prendre des images dans un skyblog (Résolu) bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver. répondez moi svp et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2927013-prendre-des-images-dans-un-skyblog
Taille d'image ds les tableaux en html (Résolu) salut Svp AIDEZ moi !!!! j'ai mis des images ds un tableau et le probleme c ke je n'arrive pas a avoir une égalité de taille pour toutes les photos.pour ke je n'aurai pas des failles ds les cellules. C koi la balise ke je peux utiliser?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743861-taille-d-image-ds-les-tableaux-en-html
Capturer une image ds un film (Résolu) Bonjour!! J'ai cherché ds le forum ms je n'ai pas trouvé de reponse à ma question (a moins que je ne l'ai pas vue, ds quel cas excusez moi) : je souhaite capturer seulement une image ds un film pr en faire un fond d'écran et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190083-capturer-une-image-ds-un-film

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires

Probléme D'Image Pour Skyblog ^^' (Résolu)Bonjour, J'ai crée un Blog Music aujourd'hui. J'ai ajouté des images aux articles mais quand je regarde mon Blog, je ne les vois pas alors qu'elles y sont !! Une copine les voit bien sur son Pc .... Répondez moi le plus vite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804893-probleme-d-image-pour-skyblog
Logo dans la barre d'adresse (Résolu)Salut à tous les CCMembers Je voudrais savoir comment est ce ke l'on arrive à mettre une image ds l'url. Ex: "le petit chat" ki est à gauche de "http://..." ds la barre www.commentcamarche.net/forum/affich-1685166-logo-dans-la-barre-d-adresse
Icone et barre qui disparaissent du bureau (Résolu)Bonjour, je rencontre depuis qqs jours un souci avec mon pc. Quand je veux aller ds mon dossier images, que je sois connecte ou non, je clique sur une image ds mon dossier, et la tout s'arrete, ma barre en bas n'est plus la, les icones du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7860924-icone-et-barre-qui-disparaissent-du-bureau

Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger MoulinVous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la totalité des articles francophones de Wikipedia (sans les images), et contient un logiciel de recherche et consultation. Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055174-moulin

Après l'entraînement cérébral, l'entraînement visuel débarque ce vendredi sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - le vendredi 23 novembre sort en france le jeu "gym des yeux" sur nintendo ds. ce jeu d'"entraînement visuel" consiste à augmenter ses aptitudes visuelles en les stimulant, à l'image de ce que font déjà "un grand nombre... www.commentcamarche.net/actualites/apres-l-entrainement-cerebral-l-entrainement-visuel-debarque-ce-vendredi-sur-nintendo-ds-4096222-actualite.php3
Internet bouleverse la consommation des images et déculpabilise face à la piraterie(Paris - Relax news) - selon une étude du centre national de la cinématographie (cnc) confiée à l'institut qualiquanti, internet a sensiblement modifié la consommation des images par le public. la multiplication des canaux et des écrans a permis au... www.commentcamarche.net/actualites/internet-bouleverse-la-consommation-des-images-et-deculpabilise-face-a-la-piraterie-4161328-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Lifesigns" opère sur DS(Paris - Relax news) - Le milieu médical inspire le monde vidéoludique à l'image de Lifesigns : Hospital Affairs qui sort vendredi 11 janvier sur la Nintendo DS.Après Trauma Center, Lifesigns est le deuxième jeu chirurgical à sortir sur la console... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-lifesigns-opere-sur-ds-4572470-actualite.php3