Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre un fichier MPC en MP3 ?

PatrickC, le samedi 5 novembre 2005 à 11:35:16
Bonjour tout le monde

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à faire pour transformer les fichiers MPC en MP3

Je vous remercie par avance
Répondre à PatrickC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess24, le samedi 5 novembre 2005 à 12:01:27
salut,

télécharges le logiciel MPC2MP3 ici :

http://www.cestfacile.org/mpcconvertir.htm

@+ Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
Répondre à jess24

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lamisteph06, le lundi 10 mars 2008 à 17:51:36
Salut,
Je retrouve également ce problème aujourd'hui et j'ai bien suivi tes conseils, mais rien à faire je ne sais comment effectuer les réglages sur le logiciel en question. Pourrais-tu me conseiller ? Merci à toi.
Répondre à lamisteph06

Résultats pour Comment mettre un fichier MPC en MP3 ?

Conversion de fichiers mpc en mp3 (Résolu) Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit problème qui a déjà été plus ou moins traité sur ce forum. En fait, je n'arrive pas à convertir convenablement les fichiers .mpc en .mp3 J'utilise mpc2mp3, le programme de conversion, je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576954-conversion-de-fichiers-mpc-en-mp3
Fichier MPC Format MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mpc.php3
Fichiers MPC (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel peut-on lire les fichiers MPC ??? et peut-on le télécharger sur "télécharger.com"? où sur un autre site! en vous remerciant ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8547955-fichiers-mpc

Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
Convertir MPC en MP3Avec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger DbPowerAmp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2768-convertir-mpc-en-mp3

Lecture fichiers mpc et ogg ainsi que divx (Résolu)bonsoir j'essaie depuis plusieurs jours de convertir des fichiers mpc, et ogg afin de pouvoir les lire sur media player 10. j'aimerai savoir comment faire pour utiliser les eventuels codecs, telechargé qui soi disant devrait pouvoir m aider,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1862987-lecture-fichiers-mpc-et-ogg-ainsi-que-divx
Transfert des fichiers du mp3 à l'ordi (Résolu)Hello! Question naïve mais suis pas douée! Comment copie-t-on les fichiers du mp3 à un ordi ? Quand je branche le mp3 mes fichiers sont tranférés dans Lecteur Windows Media mais je n'arrive à les copier dessus! Au secours www.commentcamarche.net/forum/affich-3482734-transfert-des-fichiers-du-mp3-a-l-ordi
Comment convertir des mpc en wav? (Résolu)Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers mpc en wav et j'aimerais connaitre le meilleur logiciel pour cela. Que me conseiller vous? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1611439-comment-convertir-des-mpc-en-wav

Télécharger MPxchangeMPxchange est un outil permettant de convertir des fichiers MPC en MP3. Il permet notamment de faire une conversion en masse (batch). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055133-mpxchange
Télécharger Media Catalog StudioMedia Catalog Studio est un gestionnaire de fichiers audios et vidéos gratuit. Il supporte les formats de fichier suivants : MP3, WMA, MP4, MPC, APE, OGG, AAC, FLAC, WAV, AVI, MPEG, WMV, WavPack, AVI, MPEG, WMV. Le logiciel permet de cataloguer vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057246-media-catalog-studio
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter

Nokia 8800 Carbon ArteHSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP,POP,SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique
Sony DAV-IS50IS 50,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial,Formats de fichiers reconnus:MP3,JPEG,Supports reconnus:DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,DVD VR,DVD+R DL,VCD,Entrées Audio analogiques:1,Type de radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-is50-1148270-fiche-technique
Samsung HT-TZ315TZ 315,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Sorties Péritel (SCART):1,Entrées Audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Formats de fichiers reconnus:MP3,WMA,JPEG,DivX,Xvid,Supports reconnus:CD (Audio),CD-R,CD-RW,VCD,SVCD,DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-tz315-1098532-fiche-technique