Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier contact dans outlook

poupi, le vendredi 4 novembre 2005 à 21:23:21
je cherche le fichier outlook ou sont enregistré les contacts et éventuellement les emails, afin de mettre le fichier sur un autre outlook sur un autre poste
Configuration: XP / Office 2003
Répondre à poupi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LaraCroft, le vendredi 4 novembre 2005 à 21:31:07
salut

tu vas dans outils et carnet d'adresse
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --
Répondre à LaraCroft

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Miloubre, le vendredi 4 novembre 2005 à 21:36:27
Bonsoir
Outils -> Carnet d'adresses -> Fichier -> Exporter -> Carnet d'adresses.
Pour le mettre sur un autre, faire la même chose mais avec Importer.
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

Résultats pour fichier contact dans outlook

Contacts outlook 2003 (Résolu) Bonjour, Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible. Je m'explique. Lorsque j'ouvre outlook 2003 et que je clique sur contacts, outlook m'affiche bien mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661947-contacts-outlook-2003
Outlook et Windows mails : contacts (Résolu) Bonjour, comment puis-je transférer mes contacts "Outlook" vers "Windows Mail" ? J'ai essayé l'exportation via divers formats et ça ne marche pas (problème de séparateurs virgule ou point-virgule). Merci de me renseigner. Flo www.commentcamarche.net/forum/affich-4046112-outlook-et-windows-mails-contacts
Organiser ses contacts par groupes outlook 03 (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossir "contacts" avec toutes les adresses, j'aurai aimé en avoir plusieurs, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8069870-organiser-ses-contacts-par-groupes-outlook-03

Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Sauvegarde de outlook express (Résolu)Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur la manière de sauvegarder par un PGM exécutable les différents fichiers de outlook express + le carnet d'adresses d'un ou plusieurs utilisateurs d'un ordi. J'ai bien sûr été à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2634317-sauvegarde-de-outlook-express
FICHIERS OUTLOOK2003 (Résolu)Bonjour, J'ai un portable qui est tombé en panne et donc actuellement inutilsable. J'ai réussi à récupérer l'intégralité des fichiers sur un disque externe. Je voudrais copier les fichiers d'outlook 2003 sur un autre ordinateur où... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852278-fichiers-outlook2003
MSN comment récupérer ses contacts?? (Résolu)Bonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlook vers hotmail. ce fu assez compiqué mais j y suis arrivé!! Mais depuis je ne trouve plus mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-4573254-msn-comment-recuperer-ses-contacts

Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3
Fichier EMLFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eml.php3