Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger gratuitement le néro

Tranquil, le vendredi 4 novembre 2005 à 15:46:04
Salut à vous tous!
je voudrais vous demander où puis-je télécharger gratuitement le logiel de gravure néro ou un autre comme le néro.Je serai très content de vos promptes réactions.
Merci et Salut.
 Signaler ce message aux modérateurs

8

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vivie, le samedi 27 octobre 2007 à 18:46:05
salut a toi moi j'ai telecharger nero mais c'etait pour une periode de 15 jours d'essai et maintenant je n'arrive plus a le telecharger je ne sais pas pourquoi salut

9

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chat_teigne, le samedi 27 octobre 2007 à 20:37:16
Bonsoir !
Si ta période d'essai est terminée, il faut maintenant acheter le logiciel pour pouvoir t'en servir.
Sinon, opte pour des logiciels gratuits : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit

11

thhhthtthh, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:53:44
tu va sur jetélécharge.com

12

céline, le jeudi 29 novembre 2007 à 15:53:52
bonjour a tous je cherche a avoir néro StartSmart gratuitement mais je ne le touve pas pouvez-vous m'aider svp merci d'avance

13

ilyesse, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:21:51
salut pour tout le monde. je vais recherche un gravure _ nero 7_

16

• 11
Floderio, le mardi 18 décembre 2007 à 13:28:41
La dernière version du logiciel nero est ici. le téléchargement est gratuit.

48

le gars des montagnes, le vendredi 2 mai 2008 à 17:04:09
ce lien va sur un site qui te permet de charger la demo contre 1€80, allez plutôt sur un autre site
par contre si vous connaissez un vrai site avec nero gratos je suis preneur

17

Xephir, le mercredi 19 décembre 2007 à 20:23:49
Alors ça c'est sympa!!! Merci bcp Floderio

18

• 2
clavelo1, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:23:09
Si tu vas chez 01 Telecharger tu pourras trouver 'Infrarecorder ' qui est un exellent produit pour graver des donnees et crer des images au format iso.

19

• 3
julienn.20, le vendredi 4 janvier 2008 à 23:28:32
ya pas d'autres solutions que de l'acheter une fois l'essayer

Résultats pour Télécharger gratuitement le néro

Nero (Résolu) Bonjour, pouvez vous S.V.P,me conseiller où je peux telecharger gratuitement nero(le plus simple en francais et bien sùr le meilleur) merci. nb:je demande la chaine et la montre! www.commentcamarche.net/forum/affich-2276832-nero

Télécharger gratuitement un dictionnaire (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement un dictionnaire français pour Word 2007. Je suis sur Windows XP. Je ne trouve rien qui solutionne mon problème. Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3997740-telecharger-gratuitement-un-dictionnaire
Jeux pour enfants télécharger gratuitement (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des adresses de sites de jeux pour enfants (garçons et filles) à télécharger gratuitement. (jeux de voitures, de motos......et pour filles aussi) merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4353042-jeux-pour-enfants-telecharger-gratuitement

Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader

Le groupe Queen présente un nouveau titre en téléchargement gratuit(Paris - Relax news) - Le groupe Queen revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Say It's Not True. Ce morceau, le premier en dix ans, est disponible à l'écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-groupe-queen-presente-un-nouveau-titre-en-telechargement-gratuit-4213974-actualite.php3