|
|
|
|
|
Tu sais mettre ta page web comme pièce jointe ?
sinon le meilleur reste a la publier sur internet en t'inscrivant sur un compte gratuit ( c le plus simple, mais le plus long) |
|
Hello,
Vi je sais mettre ma page en piece jointes mais justement c'est pas ça que je veus. Je voudrai que lorsque l on reçois mon message que la page.html s affiche directement dans le cadre de messagerie et la je ne sais pas ce qu' il faut faire !!! |
|
Bah non, je ne pense pas tu sais, mais dit moi ta page web est-elle avec des images et des trucs comme ça? |
|
oui avec il y a une image avec le lien pointant sur mon espace perso,puis des cadres,jusque la pas de probleme... |
|
Ben ce que tu dois faire ces de mettre tous tes images comme pièces jointes, a fin que tu puisse y construire une sorte de page web dans ton e-mail. Tu comprends ? mais je sais pas t'aider plus. |
vi oki mais lorsque j insere le code html avec des cadres etc... dans la page de ma messagerie et que je l envoi, a la reception il prend pas en charge et il le laisse en brut... |
J'ai été confronté au même problème et la solution est assez simple.
J'ai étudié le cas en décortiquant les mails de pub tels que ceux de chez grosbill. Il faut impérativement que tu publies sur internet la page html que tu souhaites envoyer (sur un compte free par exemple). En tapant donc sur IE http://moncomptefree/monmail.html tu verras s'afficher ton mail comme tu souhaites qu'il apparaisse dans le cadre de la messagerie de tes destinataires. Il te suffit alors dans Thunderbird par exemple (pas essayer avec outlook mais ça doit être identique) de faire "insérer une page web" lorsque tu compose ton mail. Et hop, comme par magie, la page s'affiche bien avec toutes les images lorsque tu reçois le mail. Bon mailing, Dam |
|
bonjour,
mais où trouver "insérer une page web" sur thunderbird. quid? merci
|
Ouaip,
Même question de mon coté. Je souhaite créer une page simple, avec une vidéo et des photos et que cette page soit directement lue dans le mail à l'ouverture de celui-ci. Je peux créer la page sur mon serveur FTP. Mais comment l'insérer dans le mail? Merci pour vos lumières! |
c'est quoi une adresse hotmail? comment je peux entrer à une adresse hotmail? MERCI. |
j'ai essayé mais mon doc fait plus de 1mo et ça bloque
une solution ? merci |
Voilà j'ai pas mal cherché et j'ai trouvé !!!
Alors vous créez votre page internet et l'enregistrez sur votre serveur, sur free par exemple. Si vous avez des images, des liens, des feuilles de style, il faut à tout prix veillez à mettre les adresses entières : http://monsite/images/spacer.gif par exemple. Sinon les images ne s'afficheront pas. Ensuite dans Thunderbird, créez un nouveau message, comme d'habitude. Puis dans le menu Insérer, choisissez HTML... Une fenêtre s'ouvre, collez-y tout votre code (que vous aurez péalablement copié de votre page internet). Voilà le tour est joué. Normalement vos images et la page s'affichent déjà correctement. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait et ça a marché ! Bon courage ! |
Bonsoir j'ai bien lu et suivi les conseils pour faire son mail en HTML.
J'arrive a avoir des liens images qui marche, helas la mise en forme est complètement differente. Ma question est donc il y a til des restrictions au niveau du code?? Je n'utilise pas de flash ni de javascript ceulement du css et une mise en page à base de <div> http://yf19sama.free.fr/mail%20html/mail%20cv.html |
Résultats pour comment inserer une page.html dans un email..