|
|
|
|
salut pvallaud
tout ce qui me reste , c'est un DOS 4.01 en cinq disquettes 5"1/4 mais je n'ai plus de lecteur et savoir ce que valent les disquettes depuis le temps .... voir aussi http://winmac.mvps.org/dos.html à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
Ceci peut faire ton bonheur.
http://home.att.net/~short.stop/freesoft/disk1.htm#floppyutil Johan Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
|
Je pense que le programme que tu cherchais s'appelais 2mf.
L'as tu trouvé, si oui ca m'intéresse car je l'ai aussi perdu. |
salut
1,88 ou 2,88 en 3/5 si c'est au dela 1,33 va dans le bios choisi la capacitée de la disquette apres poste de travail/clicdroit sur icone disquette/formater |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 16/03 10h14 | Formatage Disquettes 1.44Mb | 4 |
| 03/10 12h48 | Formatté une disquette 1,44MB en 720Ko | 6 |
| 02/03 10h36 | Formatage disquette 3 pouces impossible | 5 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PixaMSN - L'installation de MSN Messenger devient de plus en plus lourde, surtout depuis qu'il est devenu Windows Live Messenger.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formac Gallery 1900 OX | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Gallery 1900 Raven | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Gallery 1900 Platinum | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Gallery 1900 TNX | Catégorie: Moniteur LCD |