Avis sur Smart Defrag

hiktec - 24 août 2010 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2021 à 05:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076041-smart-defrag

Utilisateur anonyme
23 oct. 2021 à 05:53
Utilisateur anonyme
19 oct. 2021 à 11:20
عغغغغغغغ
bien simple et efficace
Robertdu21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020
18 avril 2020 à 17:34
Efficace apparemment, mais pourri de malwares. Attention !
Utilisateur anonyme
11 mars 2020 à 14:11
Niquel
Utilisateur anonyme
11 nov. 2019 à 06:18
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 20:14
Très efficace no problème .
parfais
verdy_p Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019
Modifié le 23 oct. 2018 à 17:33
The current version of SmartDegreg Free 6 is infected now by a virus (not the first time for various other products from ioBit).

This is caused by malwares embedded in the advertizing components they insist in installing (and the installer even tried to silently run this malware/adwares before asking anything to the user: they alreay attempt to corrupt the registry before we get the first dialog of the ioBit installer.

ioBit is constantly changing their advertizing components in their Free versions but fail constantly to check they are safe.

So other products (their free version) have affected multiple time, until they fixed it by chosing another adware "parner". But the way they integrate these adwares is extremely bad: these adwares should NEVER be allowed to run immediately before we are presented a chance to confirm our choice, read the conditions. Such practive is illegal and in all cases extremely deceptive.

ioBit pretends it is making a security suite, but offenses every one by publishing infected "freewares" that are installed and run without any permission (and completely illegally at least in Europe with the RGPD, but ioBit does not care at all about the RGPD as it is located in Australia, even if it targets the world including Europe with their products).

Sorry but ioBit is not trustable at all.
La défragmentation de gros fichiers est très, très lente
Tadecause Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 7
28 janv. 2018 à 09:40
super defragmenteur, très rapide.
merci
tres bien
jmlfocal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 16:08
Je recommande grandement ce logiciel, depuis que je l'ai mon ordinateur est une fusée.
En choisissant: "Défragmenter et optimiser complètement" Il range les dossiers les plus utilisés ensemble dans la partie du disque la plus rapide.

Avant, pour ouvrir un document O.Office cela prenait plus de 5 secondes (chrono en main).
Après une défrag, le fichier s'ouvre quasi instantané, en une seconde...
Pareil avec chrome, il s'écoulait plusieurs seconde à la fermeture de ce dernier,
maintenant c'est instantané.

Je ne pourrais plus m'en passer, d'autant plus que l'on peut tout paramétrer,
une défragmentation au démarrage, à une certaine heure, quand l'ordinateur est au repos... etc...

Bravo !!! Une réussite !!!
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
31 mai 2015 à 12:27
Je trouve que le Disk Defrag d'Auslogics est mieux présenté et a des options intéressantes
cat
tres bon logiciels au lieu de dire que c'est du caca tete de neu apprend bananne...;il defragmente et optimise a la perfection et aussi bien que certain payant dans la meme ligner que auslogics
excellent
nul nul nul et encore nul et nul.....
c'est un attrape couillons un logiciel a opter pour les logiciel payant chez eux...
et en plus il defragmente mal...
caca caca et cacacaca...
inconnu au bataillon
7 déc. 2013 à 20:38
M'indiquait après une défragmentation une fragmentation quasi nulle, tandis que Windows et Auslogics Ddiskdefrag installé pour tester indiquaient tous deux 18 %...
DESOLE LES AMI ES , je ma tromper c'est du caca ce logiciel.
je me suis appercu qu'il ne defragmenter-son-disque-dur defragmenter pas grand chose et en plus il ne me reconnait pas tout les disque en mode automatique demmarage.
ne l'instale pas.........
opte plutot pour auslogics diskdefrag lui et top top........
tres bien pour defragmente les fichier et les fichier ( .systemes)
il faut aller dans les parametre defragmente au demarage et la tout cocher
y compris .sys
cependant lors de l'instalation il vous propose des autres logiciel pour le registre ect...
lizer bien et regarder bien 'jusquau bout et si votre antivirus vous demande etablir la connection selectionne NON, a vous de voir si cela vous sera utile.
perso moi c'est regseeker. car il a des options recherche dans le registre et recherche fichier.
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
Modifié par fxms le 7/10/2013 à 01:40
Très bon logiciel, avec tout de même de l'humour. Je mets une bonne note mais parfois il faut se fier à son intuition, j'en veux pour preuve un disque de 600Go avec plus de 149 000 fragments et un taux de fragmentation affiché (estimation de SmartDefrag) à -1,45% (donc négatif...) et en recommandation "Defragmentation inutile !!".
Quand vous voyez qu'il y a plus de rouge que de bleu, quoi qu'il dise, défragmentez.
Mais sinon, c'est un logiciel, rapide, efficace et adapté à presque tout type d'utilisateur.
Je l'ai téléchargé. A noter qu'il est en français, je vais l'essayer , il a l'air bien.
Parfait pour un logiciel gratuit.
Génial
aussi bien que diskeeper lite
oui super top v1.50
super logiciel performant et simple a utilisé