Avis sur G Data Internet Security 2011

assil - 18 août 2010 à 18:09
 Luis - 8 nov. 2012 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077002-g-data-internet-security-2011

J'en suis content depuis 5ans, pas de problème.
J'ai opté pour cet antivirus depuis env. 6 mois, et n'ai eu aucun "incident viral" depuis (n'en ai d'ailleurs jamais eu, même avant).

En revanche, cet anti-virus "vampirise" littéralement mon ordinateur aussi bien par ses fréquentes remises à jours, que par ses scans. L'ordinateur est complètement à genoux pendant env. 5 min. toutes les 4h et rame incroyablement pendant env. plus de 2,5h lors des scans de disque : très très pénible.

Je tiens à préciser que mon ordi n'a que 3,5 ans, et que je n'avais pas du tout ces problèmes avec le précédent ant-virus. Donc en synthèse, anti-virus probablement efficace, mais à déconseiller pour sa lourdeur permanente.
du beton solide robusste detecte tout 99% il baise toute les autre suite serieux je precise en terme de detections il est le best chercher pas autre
looooooooooooosssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee