Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel gratuit partitionner disque dur

mathieu, le lundi 31 octobre 2005 à 09:30:12
bonjour,

J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux...
Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur?

merci!

mathieu
Répondre à mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtrain, le lundi 31 octobre 2005 à 10:40:09
Répondre à philtrain

2

• Ce message vous semble utile, votez !
chaton62, le lundi 31 octobre 2005 à 10:46:06
salut mathieu , partition magique est super pour cela , mais il est payant
je crois qu'il y a la version demo gratuite que tu peux utiliser
avec partition magique c'est simple et sans danger
A+
Répondre à chaton62

3

mathieu, le lundi 31 octobre 2005 à 11:33:39
Merci bcp,

je pense, finalement, que je v me rabattre sur partition magic!

merci!!
Répondre à mathieu

4

teutates, le lundi 31 octobre 2005 à 20:59:13
Bonjour,

Voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-Partitionner
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

5

• 1
cerelog, le lundi 31 octobre 2005 à 21:49:33
bonsoir

partition magic 8 est super.

la version demo vous permet de tester ce que cela donne mais ne fait aucune modification !

ça serait trop simple non ?

carrefour propose des prix bas sur ce type de produit

j'ai acheté antivirus, firewall et partition magic pour à peine 40 euros

surcouf fait aussi des bons plans

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

6

• 1
ghost, le lundi 31 octobre 2005 à 22:04:45
le meilleur logiciel pour partitionner un disque dur c'est d'utiliser le logiciel partition magic mais avec prudence.
Répondre à ghost

9

• 2
krazykat, le mercredi 12 mars 2008 à 17:11:51
Désolé ghost, Partition Magic est très bien mais il demande un logiciel gratuit... ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...
Répondre à krazykat

11

djabou, le mardi 6 mai 2008 à 13:49:16
bonjour, j'ai fait un formatage de mon disque dur et la suppression de toutes les partions existantes (D,E,F;) et je ne sais pas comment partitiooner a zero.aidez-moi les amis.
Répondre à djabou

12

krazykat, le mercredi 7 mai 2008 à 01:50:02
Bon jour,
Démarre sur ton CD d'installation de XP, avant l'installation de ton Système d'Exploitation, tu peux supprimer tes partitions en avec la touche S pour supprimer toutes tes Partitions.
Une fois que c'est fait, pas besoin d'utiliser un logiciel spécifique, appuie sur la touche C pour créer une nouvelle partition dans l'espace libre.
Je te conseille de choisir 15000 Mo (15 Go) pour ta partition C:, crée ta 2è partition avec le reste de l'espace libre puis installe Windows sur C: Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...
Répondre à krazykat

14

Ipse QUIDAM, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:50:23
Slt à tous !
Besoin : je cherche un logiciel capable de partitionner ss déformater un DD (HD? de 320Go Déjà formaté entièrement. Et ss NTFS ! Où , je ne sais plus partionner (Un 100+220Go par ex.?)
Je sais faire ss DOS: FAT 32 mais + vite ? Que détruire le formatage, repasser ss C:> FDISK: puis C:> FORMAT C: ? En FAT32 ! Pour le re-convertir sous divers bons conseils en NTFS( il paraît que ce cerait mieux !), suis un vx (56a) et on me déconseille le FAT32 où je sais faire ! J'essaie donc NTFS, mais comment sans Win ?
Merci les jeunes !!!
Ipse QUIDAM
Répondre à Ipse QUIDAM

15

• 2
 krazykat, le samedi 5 juillet 2008 à 12:13:20
Bonjour le vx !
Peux-tu faire un effort et écrire dans un français lisible, sans langage sms, parce que je n'ai pas compris ta demande ?
Tu souhaites partitionner sans formater, c'est ça ?
Tu souhaites convertir tes partitions en NTFS ? Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
Répondre à krazykat

Résultats pour logiciel gratuit partitionner disque dur

Cherche un logiciel gratuit pour sauvegarde (Résolu) Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour faire une sauvegarde total de mon système de manière à ce que si tout plante un jour, je pourrais tout récupérer y compris ma config. Ghost fait ça très bien, hélas il n'arrive pas à se mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914291-cherche-un-logiciel-gratuit-pour-sauvegarde
Logiciel gratuit pr rendre un pc plus rapide? (Résolu) Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour rendre plus performant un pc!!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6328768-logiciel-gratuit-pr-rendre-un-pc-plus-rapide
Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu) bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video

Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiersVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Logiciel gratuit de généalogie ? (Résolu)salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais 1) il n'est pas tout récent 2) il travaille en .mdb, alors que le format par défaut à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1553244-logiciel-gratuit-de-genealogie
Logiciel gratuit type excel (Résolu)bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2858749-logiciel-gratuit-type-excel
Logiciel gratuit plan maison (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de dessin, je désire faire un plan de maison. plan relativement simple Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4584558-logiciel-gratuit-plan-maison

Télécharger GpartedLogiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055364-gparted
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger AnManie SMPAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673531-anmanie-smp