Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 400

HB, le dimanche 30 octobre 2005 à 01:21:53
Salut
ou puis-je trouver la signification des codes d'erreur HTTP 400.
merci
Répondre à HB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le dimanche 30 octobre 2005 à 01:59:52
sur google :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+http+400&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

Bill23, le samedi 3 décembre 2005 à 14:19:29
Moi j'en ai une meilleur de question, qui connait l'erreur 506 ?
Répondre à Bill23

3

Galsungen, le dimanche 4 décembre 2005 à 01:37:56
Répondre à Galsungen

4

alymy, le vendredi 28 décembre 2007 à 02:44:45
je ne suis pas cpable d`aller dans ma boite de reception hotmail il m; apparait toujours le message suivant erreur http400 il y a t- il qq qui peux m; aider merci
Répondre à alymy

5

SANDRA, le dimanche 2 mars 2008 à 01:23:38
DEMARCHE A SUIVRE POUR ERREUR 400?
Répondre à SANDRA

6

bibiloute, le mercredi 19 mars 2008 à 14:12:49
Bonjour à tous!
Je suis entrain de développer un petit web service test(en PHP avec XML RPC) dans mon entreprise avant d'attaquer la mise en place réelle d'un véritable web service.
Alors voici les rôles de mon client et de mon serveur:
- Mon client rentre le nom d'un répertoire (fait appel à la méthode correspondante)
- et mon serveur renvoie le contenu du répertoire correspondant
Mais j'ai cette erreur quand je teste:

HTTP/1.1 400 Bad Request
Date: Wed, 19 Mar 2008 11:13:46 GMT
Server: Apache/2.2.3 (Win32) PHP/5.2.0
Content-Length: 226
Connection: close
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>400 Bad Request</title>
</head><body>
<h1>Bad Request</h1>
<p>Your browser sent a request that this server could not understand.<br />
</p>
</body></html>

Quelq'un pourrait-il m'aider svp?
Je suis débutante ds la technologie des web service.
Merci d'avance.
Répondre à bibiloute
Erreur sour Azureus (Résolu)Bonjour, J'utilise des fichiers bittorrents, mais depuis quelques jours azureus ne veut prendre plus aucun fichier : Il affiche Erreur 400 : Bad request . Et ceci pour tous les fichiers .torrents .... Pouvez vous m'aidez rapidement ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263163-erreur-sour-azureus
VBA EXCEL MACRO autofilter eurreur 400 (Résolu)Salut tout le monde, alors voila je suis entrain de programmer ne macro en vba sous excel.. Pour cela j'utilise la fonction autofilter. J'ai un pti probleme d erreur 400 des que j'essaye d'enlever ou d'ajouter un filtre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4238106-vba-excel-macro-autofilter-eurreur-400
Probleme windows live messeng erreur 80048439 (Résolu)bonjour tout le monde !! merci de lire jusqu'au bout aidez-moi s'il vous plait!!! Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien ne marche.voir plus loin.Avant cela j'avais formater mon pc ma config : windowx xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462236-probleme-windows-live-messeng-erreur-80048439
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
VBA dans Excel au secours (Résolu)voici mon code Sub Enregistre_et_Nouveau() Dim nom As Workbook Dim chemin As String, extension As String, nomfichier As String ThisWorkbook.ActiveSheet.Copy ActiveSheet.UsedRange.Activate With Selection .Copy .PasteSpecial Paste:=xlValues... www.commentcamarche.net/forum/affich-2639798-vba-dans-excel-au-secours
Erreur avec MemTest (Résolu)Salut, Ayant un doute sur ma config en mémoire vive, j'ai lancé le process "Memtest" qui me signale environ... 2000000 d'erreurs en fin de test 5. Ma carte mère est MSI 875P NEO, j'ai installé 4*DDR512 MO en PC3200 (400Mhz) que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240894-erreur-avec-memtest
Navigator 4000 (Résolu)Bonjour, j ai un probleme avec le GPS Navigator 4000 j ai Windows millenium et lorsque je mets le DVD il y a comme erreur "Microsoft Visual C++ Runtime Error " j ai essayer de mettre toutes les mises a jours sur Windows update mais c est pareil que me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723751-navigator-4000
HP Designjet 4000PS4000 PS ,Jet d'encre, couleur, Photo, 2400 dpi, Parallel,USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):53.0 dB,Nombre de cartouches:4,Connexion:Parallel,USB 2.0,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-4000ps-279843-fiche-technique
Samsung 400PX Black400 PX ,Ecran plat, 39.6 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:39.6 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:a-si TFT/PVA,Résolution maximum:1366x768 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-400px-black-753524-fiche-technique
Internet - Le protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web écrites en HTML. La version 1.0 du... www.commentcamarche.net/internet/http.php3
Système AS/400 - Introduction AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système d'exploitation MVS ou VM les... www.commentcamarche.net/as400/as400-intro.php3
Système AS/400 - Commandes Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est disponible, comme dans un... www.commentcamarche.net/as400/as400-commandes.php3
Toutes les réponses pour « erreur 400 »