|
|
|
|
Posté par
esperanza33, le samedi 29 octobre 2005 à 16:14:17salut je te propose un programme quetu poura telecharger en allant sur ce lien : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39055867s,00.htm
en espernat que sa t'aide west1 |
Merci, je vais essayer cela ! ;-) |
j'ai télécharger le lien mais j'arriv à le fair extraire alors que j'ai tou installé Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
moi g un prog si tu vx contact moi sur adamguillaume@hotmail.com |
G téléchargé une piéce de théatre de leo tolstoy (en arabe) : le fishier est Zip Mais quand je l'ai téléchargé Sur mon PC...C'est en win rar. (& C la méme chose je pense)...
le probleme C'est: quand je veux le décomprésser, il me demande un mot de passe...je l'ai demandé à celui qu'il l'a posé sur le citeMais... (C T dans les archives) ; et je pense que celui qui l'a déposé là ba n'entre plus dans ce site.... quelquin peut il m'aider à l'ouvrire SVP. Merci. Cordialement |
jai le mem problème avec une archive WINRAR Zip crypté jai éssayé de télécharger le programme sur le cite dont le lien est o dessus mai ça ne marche kavec les fichier .rar? quelqu'un a til une solution.
Merci. Très cordialement... |
salut les gars g le meme probleme avec le jeu the witcher ca me rend fou j'ai telecharger ton lien je l'ai installer mais j'arrive pas a le faire marcher.... |
après mon déménagement j'ai changé d'ordi et conservé des fichiers cryptés sur disque dur externe en pensant que je pourrais les récupérer avec mon nouvel ordi, ben non je n'arrive donc plus à décrypter mes fichiers... comment faire svp? |
Bonjour,
J'essaye d'ouvrir un fichier zippé téléchargé sur frostwire avec un fichier comme suffit expander mais je n'arrive à rien. Tout ce qui s'affiche en plus dans le fichier c'est exe.2 Comment faire ? Merci |
je narive moi non plu a le fair marcher g un programme sou....winrar ki pour louvrir me demande un mo de passs je ne les pa ......et le logiciel via le lien ne me le trouve mm pa ke fair....? |
moi aussi j'ai un probleme avec un jeu que jé télécharger sur emule ou il fo mettre le code pour fichier crypté |
Pas de solutions sans mot de passe ! |
il existe un moyen simple!! |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 13/04 18h43 | Ouvrir un fichier WinRar crypté | 1 |
| 06/10 11h02 | Ouvrir fichier winrar | 1 |
| 14/03 20h24 | Fichier WINRAR de utorrent crypter | 4 |
| 22/01 16h17 | Ouverture fichier crypté sans avoir password? | 9 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Macway CryptoDisk 320 Go | Catégorie: Disque dur | 109.00 € MacWay |
![]() | Macway CryptoDisk 250 Go | Catégorie: Disque dur | 124.00 € MacWay |
![]() | CryptoStick Flash Drive 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 32.00 € PriceMinister |
![]() | Macway Cryptodisk 160 Go | Catégorie: Disque dur | 269.00 € MacWay |