|
|
|
|
Configuration: xp home version 2002 service pack 2 carte ......MS-6738 graveurs........... TSST corp cdr/rw_ TS-h292a & TSST corp cd/dvdw_ TS-h552u ................. ADSL 54Mbits/ s ..................... Champ Valeur Mémoire physique Total 991 Mo .............................
|
de très bons tutoriels pour ce que tu veux faire ici :
http://www.djengo-website.com/ Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
|
salut
moi j'utilse fairuse wizard il est trés facile a utiliser et en francais http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=fairuse+wizard&system=windows&x=30&y=10 |
Bonjour,
quequ'un connait-il le logiciel easy dvd copy pro ou quelquechose du genrepour convertir des DVD en Divx , je l'ai déjà vu mais n'arrive plus à le trouver. merci de votre aide, ça fait plus d'une semaine que je le cherche. TINETTE
|
convertir un dvd en divx |
J'essaie d'avoir le converter divx to dvd 0.5.2 et ils ont tous des virus. Quelqu'un peut-il m'aider? |
Bonjour à tous ,je suis à la logiciciel afin de convertir le continu d'1 dvd à dvix .
merci pour votre attention . raj |
je cherche converter divix en dvd gratuit merci davance |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 12/11 15h46 | Convertion dvd--divx avec vista | 12 |
| 24/01 15h06 | Conversion dvd divx | 1 |
| 23/01 22h27 | [caméra numérique] Pb convertion dvd > divx | 1 |
| 03/09 21h13 | Conversion DVD/divx= image mais sans le son | 1 |
| 27/09 13h34 | Convertir dvd divx en dvd normal | 6 |
![]() | Avant DVD/DivX Player - Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Packard Bell DVD-DivX 450 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge DVD99 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Cambridge Audio DVD99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Cambridge Audio DVD89 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |