rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur ssh

murielle, le vendredi 28 octobre 2005 à 01:25:44
bonsoir
svp , à quoi sert un serveur ssh sur une interface xp ?
merci
Répondre à murielle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le vendredi 28 octobre 2005 à 08:51:23
Répondre à sebsauvage
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu
Monter un serveur ssh (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter un serveur ssh sous windows. J'ai trouvé plusieurs logiciels clients ssh, mais pas de serveur. Mon but est de pouvoir recevoir des fichiers de manière sécurisée, l'expéditeur utilisant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-459625-monter-un-serveur-ssh
Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local1. Installez sshfs: sudo aptitude install sshfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ssh: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4. Montez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6667-acceder-a-un-serveur-ssh-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux
Délais lors d'une connexion ssh sous LinuxLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie sur login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7718-delais-lors-d-une-connexion-ssh-sous-linux
2 serveur ssh, et 1 livebox (Résolu)Bonjour, j'ai deux ordinateur, un sous windows, l'autre sous linux. J'ai paramétrer un serveur ssh sous linux sans problème. La livebox redirige le port 22 sur l'ordinateur sous linux et j'ai installer cygwin sous windows pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5795896-2-serveur-ssh-et-1-livebox
Chroot sous Cygwin, serveur SSH (Résolu)Bonjour à vous, En espérant que je me suis pas trompé de section ^^ Voilà, sous Windows, j'ai installé le Shell Unix Cygwin + le package OpenSSH afin d'avoir un serveur FTP sécurisé (SFTP) via à un serveur SSH. Tout fonctionne, le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-4719354-chroot-sous-cygwin-serveur-ssh
[SSH] Monter serveur -> admin a distance (Résolu)Bonjour a tous ! avant toute chose, j'ai cherché sur les forums à "ssh", "ssh serveur", "ssh internet", mais pas trouvé mon bonheur... Pour une fois, google n'a pas été un aussi bon ami que d'habitude... J'ai monté un pc Kubuntu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2785624-ssh-monter-serveur-admin-a-distance
Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Télécharger PuttyPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-90-putty
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Belkin Wireless G Router with Built-In USB Print ServerProtocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :TCP/IP, AppleTalk, PPTP,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-g-router-with-built-in-usb-print-server-462209-fiche-technique
HP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et supportHP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et support,R 2 ,Licence Microsoft Windows Small Business Server 2003 Standard Edition R2 version francaise (5 CAL), spécifique pour les serveurs HP www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-microsoft-windows-small-business-server-2003-r2-standard-edition-licence-et-support-204681181-fiche-technique
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Toutes les réponses pour « serveur ssh »