rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port 80 utilisé par IIS

oriviera, le mardi 25 octobre 2005 à 18:41:35
Bonjour
Je suis sur win XP PRO avec ISS 5.1 et je veux passer à EASYPHP je l'ai installé mais à la mise en route j'ai le message le port 80 d'APACHE est occupé par inetinfo.exe. Le probléme je ne sais plus comment désactivé ISS (ou mettre un autre port pour APACHE) pour installer proprement EASYPHP.
Merci d'avance
Configuration: XP PRO
Répondre à oriviera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmf31, le mardi 25 octobre 2005 à 19:49:27
Pour Apache c'est facile de changer le port: Il faut chercher le fichier de config ("httpd.conf" ? c'est dans: /etc/httpd/... en Linux mais je ne sais pas pour Windows) la ligne:
Port 80

et la changer vers autre chose, disons:
Pour 8080

et apres dans un navigateur il faut mettre d'adresses de types:

http://blabla:8080

En fait, je crois si tu installes apache a partir d'un paquet du site d'apache ca peut meme mettre ce port 8080 par defaut.

Ca te permet de tester de choses (tes trucs PHP etc.) mais par defaut les gens exterieurs n'auront pas acces ou ne savent pas qu'il faut regarder au port 8080. Donc si tu veux faire un vrai serveur (et pas seulement pour tester tes PHPs) la bonne solution serait de virer de facon definitive l'autre truc (ISS) et de laisser Apache sur 80 mais pour ca je ne connais rien.
Répondre à kmf31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chanserv, le vendredi 9 février 2007 à 20:44:53
thx:
je trouve une solution uniquement dans ce forum
Répondre à chanserv
Comment ouvrir le port 8080 pour Freeplayer ? (Résolu)Jai lu partout que pour faire marcher la fonction freeplayer sur la freebox il faut ouvreir le port 8080 ainsi que éventuellement le port 1234. Quelqu'un sait-il comment on ouvre un port? Merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1663813-comment-ouvrir-le-port-8080-pour-freeplayer
Ouvrir les Ports 8085, 80, 3306, 3724 (Résolu)Bonjour, mon problème est le suivant, Je cherche à ouvrir les ports 8085, 80, 3306, 3724. Serait-il possible de m'expliquer clairement, étape par étape, la démarche à suivre? Je suis avec une Livebox et BitDefender Antivirus 2008. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6894951-ouvrir-les-ports-8085-80-3306-3724
Port 80 deja utiliser. (Résolu)Bonjour, Y'a t-il une commande DOS ou une astuce qui permet de connaitre quelle application qui accapare mon port 80? L'orsque je lance EsayPHP il me dit q'un autre serveur utilise deja ce port 80, et j'ai vérifier j'entrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-7587410-port-80-deja-utiliser
Fermer les ports de l'ordinateurFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8361-fermer-les-ports-de-l-ordinateur
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Quelqu'un connait'il port 80 ou port 81 (Résolu)Bonjour, j'ai des problemes internet depuis plus d'une semaine je suis rentré sur une discution on a essayé de m'aider mais plus de nouvel !! j'ai un pote qui m'a parlé du port 80 ou 81 qui pourrai bloquer ma connection wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3779102-quelqu-un-connait-il-port-80-ou-port-81
Redirection port 80 HTTP (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un serveur Win 2003 contenant : - Exchange - notre site web Aujourd'hui, un visiteur internet passe par le firewall et est redirigé par le port 80 HTTP vers ce serveur, qui affiche alors le site web. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780615-redirection-port-80-http
Apache bloqué par port 80 (Résolu)Bonjour, Voila ! j'ai d'installé easyphp et apache ne démarre pas ! j'ai réinstallé mais, ca ne change rien. il y a une erreur comme quoi le port et utilisé par un autre serveur. j'ai ensuite installé wamp et apache ne veux pas non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845500-apache-bloque-par-port-80
Belkin Inc Belkin OmniView E Series 4 Port KVM Switch - Commutateur KVM - 4 ports - 1 utilisateur loBelkin Inc Belkin OmniView E Series 4 Port KVM Switch - Commutateur KVM - 4 ports - 1 utilisateur local,,Belkin Components est l´un des premiers constructeurs mondiaux de câbles pour ordinateurs, d´onduleurs, de protection contre les surtensions et de pro www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-omniview-e-series-4-port-kvm-switch-commutateur-kvm-4-ports-1-utilisateur-local-458726234-fiche-technique
DLink Systems D-Link DKVM 8E - Commutateur KVM - 8 ports - 1 utilisateur localDLink Systems D-Link DKVM 8E - Commutateur KVM - 8 ports - 1 utilisateur local,8 E ,D-Link s´est imposé comme l´un des premiers constructeurs à proposer des solutions performantes, de qualité et aux meilleurs coûts pour le marché des entreprises, tout en www.commentcamarche.net/guide-achat/dlink-systems-d-link-dkvm-8e-commutateur-kvm-8-ports-1-utilisateur-local-515599276-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent AutoView 3200 - Commutateur KVM - CAT5 - 16 ports - 1 utilisateur local Avocent Corporation Avocent AutoView 3200 - Commutateur KVM - CAT5 - 16 ports - 1 utilisateur local - 2 utilisateurs IP - 1U,CAT 5 1 U ,Le commutateur KVM numérique AutoView 3200 a été conçu pour les environnements des PME/PMI. Il comprend une voie locale www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-autoview-3200-commutateur-kvm-cat5-16-ports-1-utilisateur-local-2-utilisateurs-ip-1u-510404313-fiche-technique
Toutes les réponses pour « port 80 utilisé par IIS »