|
|
|
|
spacewoman, le samedi 22 octobre 2005 à 18:27:59
|
J'ai le même prob, mon cousin vient de se connecter avec son pseudo et depuis je n'arrive plus à me connecter, si j'ai qqchose je te fais signe.... |
ok merci ;-)
ce qui est bizarre c'est que ça marche avec le compte de mon fils?? Merci de votre contribution
|
tjs rien ...??
c très bizarre pcq avec d'autres comptes ça fonctionne??? Merci de votre contribution
|
Sur 3 adresses msn, une seule ne marche pas, celle que j'utilise le plus bien sûr...
Apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir ce pb. Il faut attendre que Microsoft répare tout ça. Ça dure depuis hier soir et il n'y a pas qu'en France que ça merde. Attendons, mais c'est rageant franchement... |
J'ai le même problème depuis 4 jours au moins, je suis désespérée là ^^ |
Bonjour,
salut ya in probleme sur serveur dans in moment jarivve pas a en voiyer in message me repon me dir que ya in probleme sur serveur ne peu pâs en voiyer ce message alore c'est in probleme sur serveur hotmail ecoute c'est ya quel qin conecte avec leure adresse ne deconecte pas si ta deconecte tu va le perdre ossi merci je suis la a vous |
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive plus à me connecter msn. On a commence à me parler de fichier hosts et maintenant on me parle de liste de contacts non disponible. C'est nul! chui déjà rassuré que je ne suis pas la seule mais j'espere qu'ils vont vite réparer ça! si vous avez une solution elle est la bienvenue!! merci! marina |
Moi aussi, je voulais une nouvelle adresse, et donc, j'en ai fait une nouvelle problème: chaque fois cela me met le message d'erreur... Grr >< je suis obligée de gardé celle que j'ai actuellement, bien que j'essaie a chaque fois d'en faire un nouvelle =/.
Autre problème: Je peu pas signaler l'erreur, on me dit la page indisponible =O. |
Quelqu'un voudrait bien aider mon amie Alyw'en ?
Parce que j'ai hâte de la connaitre par msn :'( Ca fait plus de 3 mois que j'attends :( Aidez là, please ^^ Merci ! |
Moi jen est marre y a une adresse qui ne marche plus depuis o moins 1 an |
Argh même problème que vous, je viens de réinstaller totalement tout le système d'exploitation, je réinstalle msn et quand je veut me connecter : lise de contact non disponibles ...
Et quand je clik sur l'aide rien ne se passe ... |
Même problème moi aussi, ce matin je veux me connecter a mon compte msn & ça m'affcihe que ma liste de contact n'est pas disponible alors j'ai désinstaller et reinstaller Msn, mais toujours pareil. Je sais pas quoi faire. HELP ME. :) |
idem depuis 10 minutes :s |
Hello tout le monde ! et bien voilà 2h30 que j'essaie de me connecter sur mon poste de travail mais en vain, j'ai testé plusieurs adresses et pour toutes j'ai le même message "liste de contact non disponible code erreur 81000378", mes autres collègues sont pourtant connectés depuis leurs postes... ils n'ont pas ce problème donc je suis allée tester mon adresse sur leur poste et bien toujours rien même message d'erreur donc ça viendrait pas du serveur, ni de l'ordi y'a un dysfonctionnement dans le service window live... j'espère que ça va se rétablir rapidement car c'est super énervant... voila ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir ce problème ce matin ! |
putain moi aussi jai essyaerd e me creer 1 nouvelle adresse et voila ke sa me met erreur liste de contatce non disponnible je sais plus koi faire chu desesperer |
Bonjour !
Oui en effet moi aussi j'ai le même problème :/ ce matin ! Voilà si quelqu'un arrive à se reconecter dites-nous comment vous avez fais =O! Au revoir ! |
j'ai trouvé
quand je me connecte avec le windows msn d'origine de mon ordi sa marche c'est donc windows live messenger qui beug ! |
Bojour à tous..et un de plus avec moi...lol...y'a plus qu'a attendre si j'ai bien compris |
Re bonjour =)
Ba je pense que CQFD a raison à raison ... |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 31/03 04h23 | [msn] pb contacts non voulus | 1 |
| 29/06 20h11 | Contact non disponible | 0 |
| 06/12 14h57 | Répertoire des contacts non disponible | 0 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Explorer - MSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Listo WBC-464 Webcam | Catégorie: Webcam | 9.89 € Webdistrib |
![]() | Listo MCH 785 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 48.90 € Webdistrib |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 13.90 € PriceMinister |
![]() | Listo 7DVX-640 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |